CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:44:24

Bien moins prenante que le reste du film selon moi [[sticker:p/1jnh]]

Avec la célèbre forêt dans chaques films x men :hap:

Enfin ce qui m'a surtout un peu surpris/dérangé c'est au moment où laura commence à parler (bien que je comprenne qu'au bout d'un moment faut qu'elle communique avec logan :oui: )

Mais ça lui enlève automatiquement son côté "enfant loup"/sauvageonne :(

Et derrière t'as les mômes mutants en mode on se gère tout seul easy alors qu'on était des animaux en cage y a encore quelques jours [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 06 mars 2017 à 00:47:17 par CHAUD_PATATE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 07:31:30

Je suis allé voir le film samedi soir, franchement rien à dire, c'était 2h20 de pur plaisir :bave:

Pour une fois, ils n'ont pas lésiné dans la violence des scènes, et le scénario, bien que très simpliste, tient parfaitement la route. :oui: J'ai également apprécié le zeste d'humour dans quelques scènes :oui: (genre le professeur Xavier qui gagate un peu, drôle et triste à la fois en fait :( )

J'ai évidemment versé ma petite larme à la fin :snif:

Une saga qui se finit sur les chapeaux de roue selon moi, bien qu'une suite avec les gamins mutants se fasse sentir.

chabs99
chabs99
Niveau 8
06 mars 2017 à 09:14:51

Pour ceux qui parle pas espagnol elle explique pourquoi elle lui parle pas, en disant qu'il est un gros con alcoolique qui pense qu'a lui et qui lui crie dessus tous le temps

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 mars 2017 à 09:35:10

Le 06 mars 2017 à 09:14:51 chabs99 a écrit :
Pour ceux qui parle pas espagnol elle explique pourquoi elle lui parle pas, en disant qu'il est un gros con alcoolique qui pense qu'a lui et qui lui crie dessus tous le temps

Merci chef [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 11:37:29

Bon, attention, je ne souhaite pas voir de suite à ce film, tout d'abord parce que, même si ça me brise le cœur, il faut que ce soit la dernière fois que Hugh Jackman interprète l'homme aux griffes, et puis parce que l'histoire avec les gamins ne m’intéresse pas du tout .

Mais, d'un point de vue "logique", bien que totalement affaibli et ralenti, le pouvoir de guérison de Wolvy est toujours présent, et je pense que, même si il est enterré, il devrait finir par revivre (principale raison pour laquelle je voulais voir une scène post-crédits, avec la pierre qui bouge, un peu à l'image de la pièce d'échec qui bouge à la fin d'X-men 2 ou 3 je sais pu). Il ne peut pas être totalement mort. Si un simple morceau de bois (et quelques centaines de balles et de coups de griffes d'X-24) peuvent le tuer, quel intérêt a la balle en adamantium...

Ps : Je suis fan depuis toujours de super-héros Marvel, malheureusement, je n'ai lu pratiquement aucun comics, de part leur nombre, leur complexité (en terme de trame, comment s'y retrouver) et surtout la difficulté que j'ai à trouver un magasin qui en vende près de chez moi. Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
06 mars 2017 à 12:14:49

Le 06 mars 2017 à 11:37:29 IIVVikingVII a écrit :
Bon, attention, je ne souhaite pas voir de suite à ce film, tout d'abord parce que, même si ça me brise le cœur, il faut que ce soit la dernière fois que Hugh Jackman interprète l'homme aux griffes, et puis parce que l'histoire avec les gamins ne m’intéresse pas du tout .

Mais, d'un point de vue "logique", bien que totalement affaibli et ralenti, le pouvoir de guérison de Wolvy est toujours présent, et je pense que, même si il est enterré, il devrait finir par revivre (principale raison pour laquelle je voulais voir une scène post-crédits, avec la pierre qui bouge, un peu à l'image de la pièce d'échec qui bouge à la fin d'X-men 2 ou 3 je sais pu). Il ne peut pas être totalement mort. Si un simple morceau de bois (et quelques centaines de balles et de coups de griffes d'X-24) peuvent le tuer, quel intérêt a la balle en adamantium...

Ps : Je suis fan depuis toujours de super-héros Marvel, malheureusement, je n'ai lu pratiquement aucun comics, de part leur nombre, leur complexité (en terme de trame, comment s'y retrouver) et surtout la difficulté que j'ai à trouver un magasin qui en vende près de chez moi. Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

C'est un peu redondant tu trouves pas ce type de fin ? C'est ultra cliché et puis Jackman a dit que c'était finit pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 13:21:10

Le 05 mars 2017 à 23:42:50 MacMikMac a écrit :
Vous avez quoi contre la fin du film ?

Bah certains sont dégoutés parce que la fin les ont choqué :( C'était l'effet recherché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 mars 2017 à 14:10:59

Le 06 mars 2017 à 11:37:29 IIVVikingVII a écrit :

Passe ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1781-0-1-0-0.htm

Tu peux poser toutes tes questions là bas. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 16:14:37

Amaterasuuuuu c'est vrai que c'est du déjà vu et comme je l'ai souligné je veux pas forcement une suite.

Ce que je dis, c'est en terme de personnage, par rapport à Wolverine et ses pouvoirs, est-ce que logiquement il ne devrait pas être capable de revivre même si ça met du temps ?

RuquierVoyageur merci je vais aller voir là bas :)

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
06 mars 2017 à 16:39:03

En théorie un morceau d'écorce ne devrait pas transpercer un squelette en adamantium mais bon...

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 mars 2017 à 16:50:36

Le 06 mars 2017 à 16:39:03 Calvin_Coolidge a écrit :
En théorie un morceau d'écorce ne devrait pas transpercer un squelette en adamantium mais bon...

Et une balle en adamantium ne devrait pas exploser le crâne en adamantium de X-24 non plus.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
06 mars 2017 à 17:28:54

Le 06 mars 2017 à 16:50:36 serval94 a écrit :

Le 06 mars 2017 à 16:39:03 Calvin_Coolidge a écrit :

Et une balle en adamantium ne devrait pas exploser le crâne en adamantium de X-24 non plus.

En effet puisque le crâne de Wolverine a pas explosé dans Origins (à moins de nier l'existence de ce film lol)

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 mars 2017 à 17:45:54

Si je me souviens bien la souche transperce Wolverine entre les dernières côtes et l'os iliaque, ils ont fait gaffe au squelette justement, et au pire tout comme Magneto pouvait écarter ses griffes, le bout de bois a pu se frayer un chemin assez facilement vu la force avec laquelle il a été planté.

Pour ce qui est de la balle, j'imagine qu'une balle en adamantium des années 2020-2030 > une balle des années 80, et elle m'avait l'air d'un tout autre calibre

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:53:58

C'est assez marquant le langage grossier de Charles dans le film, cela tranche avec son rôle de vieux sage dans la première trilogie.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
06 mars 2017 à 17:57:40

Fallait l'amener au Mordor et le balancer dans le volcan, ya que ça de vrai

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:58:04

Logan explose le box-office mondial : https://www.google.fr/amp/www.konbini.com/fr/entertainment-2/logan-explose-box-office-mondial-de-difficultes/amp/p

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:02:04

Je verrais bien un film Hulk avec la même violence que Logan, mais comme dit l'article cela parait peu vraisemblable dans le MCU de Disney.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 20:22:20

Pour ceux qui s'étonnaient de pas voir de scène post-générique : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660994.html

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 mars 2017 à 22:24:41

Le 06 mars 2017 à 18:02:04 SuperAsgard2 a écrit :
Je verrais bien un film Hulk avec la même violence que Logan, mais comme dit l'article cela parait peu vraisemblable dans le MCU de Disney.

Marvel Studios n'auront jamais les cojones de proposer un film pareil. Il va falloir se faire une raison [[sticker:p/1lmb]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 mars 2017 à 01:04:57

Cool ce Logan, pas un seul moment d'ennui, tout tient la route, que ce soit l'intrigue ou les scènes d'action, on a vraiment une belle construction et un vrai fond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment