CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

GogoDeRiv
GogoDeRiv
Niveau 21
19 mars 2017 à 13:00:54

Lightdaxter j'aimerais bien que tu me révèle pour Charles considère Logan comme une déception si tu l'a compris :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:03:22

Le 19 mars 2017 à 13:00:54 GoGoDeRiv a écrit :
Lightdaxter j'aimerais bien que tu me révèle pour Charles considère Logan comme une déception si tu l'a compris :hap:

Bah visiblement Charles il se sent pas trop bien traité par Logan, c'est tout, il le dit plusieurs fois+ Logan veut pas trop aider X-23 :hap:

Message édité le 19 mars 2017 à 13:06:09 par Lightdaxter
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
19 mars 2017 à 13:12:34

Je crois que c'est simple, Gogo :hap:

Xavier dit lui-même qu'il a recueilli Logan alors qu'il n'était qu'un animal en cage. Il lui a offert son aide, un toit, une famille. Et après tout ce temps, après toute cette générosité, Logan n'aide plus ceux dans le besoin comme il le faisait autrefois, il ne veut plus être un héros et faire le bien en ce monde, il pense juste à sa gueule.

'Fin, c'est ce que j'ai compris derrière la "déception" que ressent le Professeur envers Logan.

Le 19 mars 2017 à 11:04:15 westen59 a écrit :

Le 18 mars 2017 à 21:51:23 Preda-Alpha a écrit :
J'en ressors tout juste.

J'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais, enfin un bon film sur Wolverine. Il y a juste une chose qui me semble étrange et j'espère que quelqu'un a une réponse.

Nous sommes bien d'accord pour dire que Logan a déjà reçu des balles en adamantium dans le crâne durant Wolverine Origins, et qu'il en est ressorti vivant? Alors pourquoi en une balle le crâne du clone vole en éclat?

Il a juste eu un coup de chance selon la trajectoire de la balle qui n'a fait des dégâts qu'au niveau de la mémoire, et j'imagine que la force d'impact dépend du calibre.

Ou peut-être que c'est simplement la balle.

Pas spécialement le calibre, mais si nous sommes dans le futur peut-être que les balles sont différentes et sont plus destructrices que celles déjà connues. Enfin, c'est ce que je choisis de croire, j'ai un peu de mal à me dire qu'un film entier, même si c'est une bouse, doit être largué au chiotte pour les besoins de la cohérence. Et l'argument de la chance c'est pareil, Stricker a tiré deux fois dont une à courte portée.

Message édité le 19 mars 2017 à 13:15:49 par Preda-Alpha
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:41:43

Le 19 mars 2017 à 10:38:11 MisterTroll83 a écrit :
Le meilleur film de super-héros des dernières années, c'est clairement Watchmen! :ok:

Sinon, que voir entre Logan et Kong? :question:

Watchmen commence à dater. Sinon entre Logan et Kong, bah Logan, la question ne se pose même pas :ok:

Finchou
Finchou
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:45:09

Je le trouve au contraire pas du tout overhypé. Pour moi c'est le meilleur film X-MEN et le meilleur film de super-héros de ces dernières années (après subjectivement, j'avoue que j'ai aussi une préférence pour BvS, mais objectivement Logan a beaucoup moins de défauts)

Le meilleur film de super-héros depuis Days of Future Past. [[sticker:p/1lm9]]

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:43:15

Je plussoie mon VDD [[sticker:p/1kki]]

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
19 mars 2017 à 15:59:21

Le 19 mars 2017 à 13:45:09 Finchou a écrit :

Je le trouve au contraire pas du tout overhypé. Pour moi c'est le meilleur film X-MEN et le meilleur film de super-héros de ces dernières années (après subjectivement, j'avoue que j'ai aussi une préférence pour BvS, mais objectivement Logan a beaucoup moins de défauts)

Le meilleur film de super-héros depuis Days of Future Past. [[sticker:p/1lm9]]

Je suis d'accord :oui:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:29:49

Je plussoie [[sticker:p/1jnf]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
19 mars 2017 à 17:02:19

Raimi rigole :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:06:25

Raimi c'était génial mais c'était bien avant quand même :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
19 mars 2017 à 17:09:03

On va peut-être pas abusé non plus, t'en penses quoi ? :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:10:49

Le 19 mars 2017 à 17:02:19 Zyvrox a écrit :

Oui mais Raimi c'était avant DOFP [[sticker:p/1kkn]]

Mais Spider-Man 2>All hein [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 19 mars 2017 à 17:11:45 par Lightdaxter
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
19 mars 2017 à 17:36:37

C'est mon film préféré, je me demande sérieusement si il aurait un autre film qui pourrait le détrôner. :hap:

Mais, je ne suis pas bien placé pour le dire, beaucoup de film que j'ai vu avant Logan était soit très moyen ou (très) mauvais.

Beast974
Beast974
Niveau 18
19 mars 2017 à 18:11:58

Je viens de le revoir, j'ai le droit de pleurer ? Pas grave si je perd toute forme de virilité :snif2:

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:21:41

Beast974 :

Je viens de le revoir, j'ai le droit de pleurer ? Pas grave si je perd toute forme de virilité :snif2:

Tu peux y'a pas de soucis

Beast974
Beast974
Niveau 18
19 mars 2017 à 18:53:37

Le 19 mars 2017 à 18:21:41 Obvious-Sir a écrit :

Beast974 :

Tu peux y'a pas de soucis

Merci :snif2:

Deuxième fois que le vois, deuxième fois que Dafne Keen (X-23) me donne envie de pleurer dans la scène de fin, elle est tellement cute :snif: Et puis merde quoi la fin du Wolverine que l'ont connait tous, c'est trop... :-(

Finchou
Finchou
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:03:02

Le 19 mars 2017 à 17:02:19 Zyvrox a écrit :

Qu'on soit d'accord, Spider-Man 2 c'est dans le panthéon des films de SH. :noel:
Mais Days of Future Past, putain. [[sticker:p/1lmh]] C'est le meilleur film de SH récent.
Sinon, je suis heureux de tout vos plussoiements, merci les gars. [[sticker:p/1lme]]

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mars 2017 à 19:56:36

Je l'ai revu, et j'aime toujours.

J'ai pu profiter de quelques détails qui m'avaient échappé, notamment le petit gros black qui tient une figurine de Wolverine pendant l'enterrement de Logan .

[[sticker:p/1lmh]]
Collateral11
Collateral11
Niveau 27
19 mars 2017 à 21:29:48

Difficile de croire qu'il s'agit du même réalisateur que le précédent. On est clairement trois crans au-dessus. Loin du film d'action épique auquel on pouvait s'attendre, "Logan" emprunte au western crépusculaire pour nous livrer un road-trip sanglant. Tout le film fonctionne dans cet logique de déconstruction d'un mythe (un peu comme Impitoyable, dont il s'inspire). Les supers-héros n'existent plus et sont évoqués dans les dialogues comme une époque lointaine et révolu. Avant, on tabassait les méchants. Maintenant on les tue. Avant, on voulait se battre pour sa cause. Maintenant, on se cache en espérant qu'on nous laisse tranquille. Ici, les héros sont devenus des simples rôdeurs et le vieux sage est réduit à l'état de vieux fou. Toute la puissance et l'intelligence du film est là. Hugh Jackman et Patricck Stewart sont quant à eux excellents et la mise en scène, bien que loin d'être renversante, reste de bonne facture et propose une jolie photographie et des scènes d'action réussies. Mon seul véritable petit reproche irait à la fin, j'aurais aimé ressentir un peu plus de choses- même si je pense que cet volonté de ne pas trop faire durer l'émotion est lié aux inspirations crépusculaires du film.
Mais ne boudons pas notre plaisir, Logan est un excellent film de super-héros et peut-être le premier d'un nouveau genre.
8/10

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mars 2017 à 21:46:24

Le 19 mars 2017 à 21:29:48 Collateral11 a écrit :
Difficile de croire qu'il s'agit du même réalisateur que le précédent. On est clairement trois crans au-dessus. Loin du film d'action épique auquel on pouvait s'attendre, "Logan" emprunte au western crépusculaire pour nous livrer un road-trip sanglant. Tout le film fonctionne dans cet logique de déconstruction d'un mythe (un peu comme Impitoyable, dont il s'inspire). Les supers-héros n'existent plus et sont évoqués dans les dialogues comme une époque lointaine et révolu. Avant, on tabassait les méchants. Maintenant on les tue. Avant, on voulait se battre pour sa cause. Maintenant, on se cache en espérant qu'on nous laisse tranquille. Ici, les héros sont devenus des simples rôdeurs et le vieux sage est réduit à l'état de vieux fou. Toute la puissance et l'intelligence du film est là. Hugh Jackman et Patricck Stewart sont quant à eux excellents et la mise en scène, bien que loin d'être renversante, reste de bonne facture et propose une jolie photographie et des scènes d'action réussies. Mon seul véritable petit reproche irait à la fin, j'aurais aimé ressentir un peu plus de choses- même si je pense que cet volonté de ne pas trop faire durer l'émotion est lié aux inspirations crépusculaires du film.
Mais ne boudons pas notre plaisir, Logan est un excellent film de super-héros et peut-être le premier d'un nouveau genre.
8/10

:oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment