Je suis sur portable....
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL: dans le comics la mort de Wolverine n'est un secret pour personne. Tout le monde sait qu'il va revenir, d'ici quelques mois ou quelques années ont sait pas. Huge Jackman a déjà même annoncé quel acteur le remplacerait bien.
Il sera retrouvé, avec la croix encore posé en X, et subira certainement des opérations ![]()
Cette OST
https://www.youtube.com/watch?v=eaTqiKN-W_c&index=1&list=FLVbw1-CjHIKrDkzQ8MDfEDw
J'ai une question à propos de ceux qui ont écouté la VO, ça concerne la fin : Dans la VO, à ce qui paraît avant que Logan meurt, Laura dit '''Papa'' avant qui meurt, est-ce le cas ? Si c'est le cas, alors là la VO > VF, car elle ne dit rien dans la VF. (Je crois.)
Le 12 mars 2017 à 21:09:53 Krimimaru a écrit :
J'ai une question à propos de ceux qui ont écouté la VO, ça concerne la fin : Dans la VO, à ce qui paraît avant que Logan meurt, Laura dit '''Papa'' avant qui meurt, est-ce le cas ? Si c'est le cas, alors là la VO > VF, car elle ne dit rien dans la VF. (Je crois.)![]()
Elle dit "Daddy" plusieurs fois ouais Elle le dit pas en VF ?
Elle le dit en vf ![]()
Le 12 mars 2017 à 21:14:35 westen59 a écrit :
Elle le dit en vf
Ah sérieusement !? J'ai rien entendu de tout ça... faudrait que j'aille le revoir en DVD !
Le 12 mars 2017 à 21:16:08 Krimimaru a écrit :
Elle le dit en vfAh sérieusement !? J'ai rien entendu de tout ça... faudrait que j'aille le revoir en DVD...
Yep je l'ai vu en vf, d'ailleurs c'était un peu difficile à comprendre, j'ai eu l'impression que la comédienne de doublage a eu un peu de mal à le dire correctement en simulant l'émotion de la scène.
Elle dit bien papa
Le 12 mars 2017 à 21:19:31 westen59 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 21:16:08 Krimimaru a écrit :
Elle le dit en vfAh sérieusement !? J'ai rien entendu de tout ça... faudrait que j'aille le revoir en DVD...
Yep je l'ai vu en vf, d'ailleurs c'était un peu difficile à comprendre, j'ai eu l'impression que la comédienne de doublage a eu un peu de mal à le dire correctement en simulant l'émotion de la scène.
Elle dit bien papa
Ah d'accord, merci de la réponse. ![]()
Néanmoins, même si je ne l'ai pas entendu, la fin m'a beaucoup marqué. ![]()
Le 12 mars 2017 à 11:31:43 merguz a écrit :
Je suis sur portable....SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL: dans le comics la mort de Wolverine n'est un secret pour personne. Tout le monde sait qu'il va revenir, d'ici quelques mois ou quelques années ont sait pas. Huge Jackman a déjà même annoncé quel acteur le remplacerait bien.
Il sera retrouvé, avec la croix encore posé en X, et subira certainement des opérations
Mais quel intérêt d'imaginer une suite à ce film qui se suffit si bien à lui-même ?
tofraziel :
Le 12 mars 2017 à 11:31:43 merguz a écrit :
Je suis sur portable....SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL: dans le comics la mort de Wolverine n'est un secret pour personne. Tout le monde sait qu'il va revenir, d'ici quelques mois ou quelques années ont sait pas. Huge Jackman a déjà même annoncé quel acteur le remplacerait bien.
Il sera retrouvé, avec la croix encore posé en X, et subira certainement des opérations
Mais quel intérêt d'imaginer une suite à ce film qui se suffit si bien à lui-même ?
D'ouvrir sur les nouveaux mutants ![]()
Mais de mon coté, Wolverine est mort Et ne sera pas ressucité
Le 12 mars 2017 à 08:58:21 RobinGoodfellow a écrit :
Oui le personnage avait été imaginé dans la série animée Xmen Evolution au début des années 2000, mais a rencontré tellement de succès qu'elle a été reprise plus ou moins tel quel dans les comics après - un peu comme Harley Queen quelques années auparavant.
.
Mais ça a été dit quelque part que le film s'inscrivait dans une timeline particulière?
Parce que le film essaye de fonctionner, et le fait plutôt bien, comme un épisode isolé, pas réellement comme une suite ou quelque chose qui appellerait à une suite.
La question de la résurrection ne se posera jamais.
Le 13 mars 2017 à 00:13:16 _Yana_ a écrit :
Mais ça a été dit quelque part que le film s'inscrivait dans une timeline particulière?Parce que le film essaye de fonctionner, et le fait plutôt bien, comme un épisode isolé, pas réellement comme une suite ou quelque chose qui appellerait à une suite.
Mangold a dit que c'est la suite de DOFP.
Le 13 mars 2017 à 00:38:06 Lightdaxter a écrit :
Mais ça a été dit quelque part que le film s'inscrivait dans une timeline particulière?Parce que le film essaye de fonctionner, et le fait plutôt bien, comme un épisode isolé, pas réellement comme une suite ou quelque chose qui appellerait à une suite.
Suite alternative ? Car la véritable suite, de Day of Future Past, c'est X-Men Apocalypse, non ?
La suite de la fin de DOFP (le futur quoi, pas le passé
)
Mais de toute façon ça n'a pas grand importance au sein du film.
Le 13 mars 2017 à 00:57:55 Krimimaru a écrit :
Suite alternative ? Car la véritable suite, de Day of Future Past, c'est X-Men Apocalypse, non ?
Logan se situe quelques années après la dernière scène de Days of Future Past, plus précisément 6 ans après c'est à dire en 2029.
X-men Apocalypse est le passé puisque l'histoire se déroule dans les années 80, mais l'histoire se déroule dans la nouvelle réalité qui a changé définitivement depuis l'aventure DOFP pendant l'année 1973.
De toute façon c'est impossible que le film Logan se situe dans la timeline originelle puisque dans celle-ci le monde de 2023 est envahi de sentinelles et de camps de concentration pour mutants (et alliés humains), le monde est très différent (en plus il n'y a plus d'école de Xavier dans la première timeline depuis bien des années, à la place c'était devenu un laboratoire).
Le 13 mars 2017 à 01:19:06 westen59 a écrit :
Le 13 mars 2017 à 00:57:55 Krimimaru a écrit :
Logan se situe quelques années après la dernière scène de Days of Future Past, plus précisément 6 ans après c'est à dire en 2029.
X-men Apocalypse est le passé puisque l'histoire se déroule dans les années 80, mais l'histoire se déroule dans la nouvelle réalité qui a changé définitivement depuis l'aventure DOFP pendant l'année 1973.De toute façon c'est impossible que le film Logan se situe dans la timeline originelle puisque dans celle-ci le monde de 2023 est envahi de sentinelles et de camps de concentration pour mutants (et alliés humains), le monde est très différent (en plus il n'y a plus d'école de Xavier dans la première timeline depuis bien des années, à la place c'était devenu un laboratoire).
D'accord, je comprends mieux, parce que, je n'ai vu que très peu de film Marvel, ça se compte vraiment sur une main.
(Spider-Man jenesaispaslequel, Les 4 fantastiques et Logan.)
J'ai bien aimé ce film un peu triste de voir pour la dernière fois ce chère Wolverine ![]()
Le 13 mars 2017 à 13:35:41 DAFNEKEENX23 a écrit :
http://www.melty.fr/logan-la-fin-du-film-devoilee-dans-the-wolverine-a594715.htmlAlors là bien vu
Non, c'est nul et surinterprété. James Mangold n'y avait absolument pas pensé au moment de The Wolverine, arrêtez d'être si naïf. Là, il valide parce qu'il trouve ça mignon, mais c'est tout, ça reste un fantasme perché de fan.
Surtout que la scène prédite par Yukio arrive déjà dans L'immortel, c'est celle où il s'opère chez le jap.