Mon dieu ce film... Ce potentiel gâché
C'est clairement le genre de film que j'ai aimé, mais dont j'en ressort déçut. Y avait tellement moyen pour qu'il soit l'un voir le meilleur film de Super Héro. La forme y est presque, mais pas le fond.
Ils auraient fait comme dans The Last Of Us avec la relation Logan - Laura, et ça aurait été tellement génial... Déjà le film a été beaucoup trop long à démarrer, ils auraient clairement pu raccourcir tout ça. J'aurais par exemple viré l'explication d'où elle vient (la vidéo sur le téléphone), la première scène avec le mec ayant un bras métallique, j'aurais viré l'albinos ainsi que les autres enfants. Ensuite j'aurais fait mourir Charles en faisant en sorte que son dernier souhait soit qu'il prend soin de cette fille, on les voit partir en voiture dans un moment dramatique. Bim ellipse de plusieurs mois, ils sont dans une cabane en Foret, on voit Logan qui a toujours du mal à accepter cette fille, et Laura qui en a marre de ça, ça la rend triste (comme dans The Last of Us). Bim une scène où elle pique une crise et pleure à cause de ça, ce qui remet en question Logan (Oui comme dans...). Bim les mecs les retrouves, et Logan rentre dans une rage folle car ils réussissent à capturer la petite Je suis pas scénariste, mais vous comprenez, un développement comme dans The Last of Us, là putain le papa à la fin et tout ce qui suit est ridicule, car cette relation est proche de 0.
Ils auraient pu faire un de ces films... 
En fait, je veux un The Last of Us the movie avec les deux là 
Je viens de le voir et j'ai trop de questions dans ma tête.
Le 17 mars 2017 à 20:31:23 DragiIsBack a écrit :
Je viens de le voir et j'ai trop de questions dans ma tête.
Du genre?
Vu hier soir et je suis un peu deçu
Les points positifs sont que les personnages sont bien interprétés et leur caractère correspondent. Ainsi que les scènes d'actions bien réalisées
Mais sinon quel ennui , un Logan qui s'écroule tout le temps, des moments longuet pour finir sur une morale débile (passage dans la cabane avec les enfants) . Des phrases lâchées sans suite : " Tu nous as aidé par le passé" le méchant en parlant à Caliban.
Les méchants pas charismatique du tout , le blond qui a rien de spécial tout droit sorti d'un Mad Max, en gros ça aurait pu être n'importe quel type avec un bras bionique. Le clone qui pop tout à coup au milieu du film et le docteur inutile. On fait apparaître deux trois méchants en plus par si par là. Et la morale .. chaque fois il y'a une morale débile oui c'est ça la famille , oui c'est ça une vie, oui Logan est un homme pas un mutant.
Et la fille n'est pas du tout attachante, on ressent aucune empathie , si ce n'est que c'est un enfant.
Le 18 mars 2017 à 15:37:41 chanclameister2 a écrit :
Vu hier soir et je suis un peu deçuLes points positifs sont que les personnages sont bien interprétés et leur caractère correspondent. Ainsi que les scènes d'actions bien réalisées
Mais sinon quel ennui , un Logan qui s'écroule tout le temps, des moments longuet pour finir sur une morale débile (passage dans la cabane avec les enfants) . Des phrases lâchées sans suite : " Tu nous as aidé par le passé" le méchant en parlant à Caliban.
Les méchants pas charismatique du tout , le blond qui a rien de spécial tout droit sorti d'un Mad Max, en gros ça aurait pu être n'importe quel type avec un bras bionique. Le clone qui pop tout à coup au milieu du film et le docteur inutile. On fait apparaître deux trois méchants en plus par si par là. Et la morale .. chaque fois il y'a une morale débile oui c'est ça la famille , oui c'est ça une vie, oui Logan est un homme pas un mutant.
Et la fille n'est pas du tout attachante, on ressent aucune empathie , si ce n'est que c'est un enfant.
En même temps je suis pas sur que le perso de la fille soit fait pour être attachant ![]()
Logan qui s'écroule tout le temps ? Ben c'est logique, ce n'est plus le Logan qu'on a connu, il est plus faible (sa vue qui est défaillante le prouve bien).
J'en ressors tout juste.
J'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais, enfin un bon film sur Wolverine. Il y a juste une chose qui me semble étrange et j'espère que quelqu'un a une réponse.
Nous sommes bien d'accord pour dire que Logan a déjà reçu des balles en adamantium dans le crâne durant Wolverine Origins, et qu'il en est ressorti vivant? Alors pourquoi en une balle le crâne du clone vole en éclat?
Le 18 mars 2017 à 21:51:23 Preda-Alpha a écrit :
J'en ressors tout juste.J'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais, enfin un bon film sur Wolverine. Il y a juste une chose qui me semble étrange et j'espère que quelqu'un a une réponse.
Nous sommes bien d'accord pour dire que Logan a déjà reçu des balles en adamantium dans le crâne durant Wolverine Origins, et qu'il en est ressorti vivant? Alors pourquoi en une balle le crâne du clone vole en éclat?
Parce que Wolverine Origins c'est de la merde et donc tout le monde s'en bat les couilles, y compris chez la Fox 
Le 18 mars 2017 à 22:07:59 Lightdaxter a écrit :
J'en ressors tout juste.J'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais, enfin un bon film sur Wolverine. Il y a juste une chose qui me semble étrange et j'espère que quelqu'un a une réponse.
Parce que Wolverine Origins c'est de la merde et donc tout le monde s'en bat les couilles, y compris chez la Fox
Sinon pour te répondre, le facteur d’autoguérison de X-24 n'est pas aussi performant que celui de Logan, c'est un clone incomplet. Source : http://xmenmovies.wikia.com/wiki/X-24
Oui mais le facteur de guérison n'a rien à voir puisque l'on parle d'adamantium. Imaginons que le clone soit plus faible génétiquement et que le cerveau ne puisse pas se reconstruire comme celui de Logan à l'époque, ça ne change rien au fait que l'adamantium reste le même et que l'un se fait pulvériser, alors que l'autre non. Je chipote je chipote, mais c'est vraiment quelque chose qui m'a gêné dès le moment où on apprend que Logan prévoyait de se tirer une balle pour en finir.
Non mais je disais pas ça pour blaguer par contre, tout ce qui se passe et est dit dans Origins, tu l'oublies. Réellement.
La Fox a raisonné comme ça et c'est tant mieux.
J'ai vu le film y'a une bonne semaine déjà, je vais faire court et ne pas revenir sur les points positifs que tout le monde a déjà évoqué mais plutôt les négatifs.
-Ce film nous montre un tout nouvel univers X-Men avec beaucoup d'allusions mais ne dis rien ! C'est au spectateur de tout deviné ! Ok pour Charles on comprend ce qu'il a à se rapprocher mais concernant Logan on ne sait nada ! Ni pourquoi Xavier le considère désormais comme une déception. Donc le film se concentre sur le backgrounds de la relation Xavier et Charles mais la plus grande partie est occultée.
-L'a c'est un avis plus personnel mais j'ai trouvé la fin très décevante attention spoilers
:spoil:
La mort de Charles Xavier personnage emblématique des X-Men juste derrière Wolverine est complètement bâclé c'est abusé, même l'albinos à une meilleure fin, celle à Wolverine est plutôt réussie mais son hommage est également décevant (à part le plan ou x-23 penche la croix) mais en comparaison l'hommage fait dans Thé Dark Knight Rises marche mieux et est plus émouvant.
Bref j'ai apprécié le film mais il est clairement overhypée ce n'est pas le meilleur X-Men et encore moins le meilleur film de super héros de ces dernières années. Ce titre reviens à Bvs version longue SELON MOI
Le 19 mars 2017 à 08:48:36 GoGoDeRiv a écrit :
Ni pourquoi Xavier le considère désormais comme une déception.
Bah ça se voit un peu quand même hein ![]()
Lightdaxter :
Le 19 mars 2017 à 08:48:36 GoGoDeRiv a écrit :
Ni pourquoi Xavier le considère désormais comme une déception.Bah c'est un peu expliqué quand même hein
Tu peux l'expliciter s'il te plait ? J'ai vu le film il y a deux semaines je ne m'en souviens plus non-plus :hap;
Le meilleur film de super-héros des dernières années, c'est clairement Watchmen! ![]()
Sinon, que voir entre Logan et Kong? ![]()
MisterTroll83 à 10:38 :
Le meilleur film de super-héros des dernières années, c'est clairement Watchmen!
Sinon, que voir entre Logan et Kong?
J'ai pas vu kpng mais Logan vaut le coup.
Il a juste eu un coup de chance selon la trajectoire de la balle qui n'a fait des dégâts qu'au niveau de la mémoire, et j'imagine que la force d'impact dépend du calibre.
--
Le 19 mars 2017 à 10:38:11 MisterTroll83 a écrit :
Le meilleur film de super-héros des dernières années, c'est clairement Watchmen!
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler Watchmen un film de "super-héros" par rapport à la déconstruction de ces derniers.
Puis il commence à dater de presque 10 ans, de ces dernières années ce qu'il faut retenir le plus c'est clairement X-men DOFP.
Juste EXCELLENT, l'un voir le meilleur film X-Men.
Le 19 mars 2017 à 10:38:11 MisterTroll83 a écrit :
Le meilleur film de super-héros des dernières années, c'est clairement Watchmen!Sinon, que voir entre Logan et Kong?
Kong est bien mais c'est tout, il ne m'a pas marqué contrairement à Logan.