La 3D de Apocalypse était pas mal j'ai trouvé ![]()
Par contre, euh je vois pas en quoi c'est un problème le fait que Magneto soit cheaté
il est même plutôt nerf par rapport aux comics
comem dit plus haut, y a un arc des comics où il menace d'inverser les pôles de la Terre ce qui tuerait tout le monde ![]()
Et là Apocalypse amplifie ses pouvoirs donc c'est pas tant "naturel" que ça
et tu parles de Magneto, mais moi ce qui m'a plus ou moins choqué c'est Phénix qu'on a pas eu l'habitude de voir cheaté dans les films où elle était présente ![]()
tous les mutants avaient des putains de pouvoirs dans ce film, que ce soit du côté des 4 cavaliers ou bien des X-men, même Havok se déchaînait
donc non je vois pas où est le problème
Désolé pour le manque d'air dans la balise, mais sinon la balise spoil ne fonctionne pas ![]()
Le 24 mai 2016 à 15:21:45 Renknights a écrit :
La 3D de Apocalypse était pas mal j'ai trouvé
Par contre, euh je vois pas en quoi c'est un problème le fait que Magneto soit cheatéil est même plutôt nerf par rapport aux comics
comem dit plus haut, y a un arc des comics où il menace d'inverser les pôles de la Terre ce qui tuerait tout le monde
Et là Apocalypse amplifie ses pouvoirs donc c'est pas tant "naturel" que çaet tu parles de Magneto, mais moi ce qui m'a plus ou moins choqué c'est Phénix qu'on a pas eu l'habitude de voir cheaté dans les films où elle était présente
tous les mutants avaient des putains de pouvoirs dans ce film, que ce soit du côté des 4 cavaliers ou bien des X-men, même Havok se déchaînaitdonc non je vois pas où est le problème
Désolé pour le manque d'air dans la balise, mais sinon la balise spoil ne fonctionne pas
Heuuuuuu, les 4 cavaliers des putains de pouvoirs? Il existe plein de mutant plus fort que Tornade (à peine une voiture viens sur elle qu'elle se met en mode "bon bas tant pis je meurs")
et les 2 autres étaient relativement useless. Seul Magneto "mérite" de faire parti des 4. J'ai surtout eu l'impression que Apocalypse a pris les premier mutants qu'il a croisé et qu'il en a fait des cavaliers.
En lecture simple, il a effectivement l'air d'enrôler les mutants qui lui tombent sous la main, après y'a quand même pas mal de trucs qui laissent penser le contraire.
-Déjà il se rends chez Caliban rapidement, le pouvoir de Caliban étant de pouvoir repérer les mutants a grand pouvoirs ou fort potentiel. (Il y'a fort a parier que Psylocke en fait partie, vu qu'elle lui sert visiblement de garde du corps.), de plus Psylocke dit clairement qu'elle peut retrouver le type de mutants qu'il recherche surement grâce a son passif avec Caliban a les observer.
-Magneto , là pas de soucis, on sait qu'il fait parti des mutants "oméga" donc les plus puissants , c'est dit dans la première trilogie et il était particulièrement surveillé par Caliban.
-Pour Storm, c'est l'inconnue un peu, il a l'air de tomber sur elle par hasard, là pour le coup, pas d'explications possibles . ![]()
- Pour Archangel, idem que Magneto, il était visiblement connu de Psylocke (surement via Caliban encore), donc même si dans les faits, il est un peu détruit et pas au meilleur de sa forme, y'a surement un gros potentiel derrière (pour ceux qui lisent du X-Men, vous connaissez le fameux potentiel.)
Enfait c'est totalement dans l'optique d'Apocalypse, il ne s'entoure souvent que de mutants a problèmes (plus simples a manipuler) et surtout a gros potentiel avec un code génétique permettant une "évolution", car oui tout les mutants ne sont pas capables de supporter la transformation en Cavaliers.
+1 VDD Je n'aurais pas dis mieux.
Après, le souci dans le film n'est pas le choix des Cavaliers, car ce sont des mutants à très fort potentiel, dans les comics; mais c'est plutôt qu'ils ne sont pas assez exploités et mis en avant. Pour Storm, c'est en effet parce qu'il tombe sur elle et que c'est le premier mutant qu'il voit depuis sa renaissance. Et puis c'est surtout pour donner un prétexte à ce qu'elle passe de l'Egypte et du continent africain, aux USA et l'école de Xavier.
Un truc que je n'ai pas bien saisi par contre, c'est avec Angel dans le film. Pourquoi Apocalypse le "tatoue" et pas les autres Cavaliers ? Ok pour que cela ressemble un peu plus à Archangel des comics, mais on a l'impression que dans le film, cela à une certaine signification.
pour vous le post générique ça annonce quoi ???
Surement Wolverine 3.
C'est pas un truc X-Force (ou je sais plus quoi) ?
Ou pour X23. J'ai lu un article disant qu'après le départ de Jackman, il pourrait "remplacer" son perso par X23 qui serait créée à partir de celui-ci.
Le 24 mai 2016 à 18:28:37 syphax a écrit :
pour vous le post générique ça annonce quoi ???
Mister sinister, donc du Cyclope
Le 24 mai 2016 à 18:41:03 SnakePlisken59 a écrit :
C'est pas un truc X-Force (ou je sais plus quoi) ?
Ou pour X23. J'ai lu un article disant qu'après le départ de Jackman, il pourrait "remplacer" son perso par X23 qui serait créée à partir de celui-ci.
Hugh Jackman s'en va ?
https://www.youtube.com/watch?v=OQ3Kq1b9LIc je ne connais pas le bonhomme, je sais juste que le forum lui casse pas mal de sucre sur le dos et qu'il est donc mal aimé ici mais je suis assez d'accord avec son avis.
Il avait le cancer en même temps.
Et puis il veut que Tom Hardy le remplace https://www.youtube.com/watch?v=mweeEXhPrpc
Le 24 mai 2016 à 18:42:58 thefuture a écrit :
Le 24 mai 2016 à 18:28:37 syphax a écrit :
pour vous le post générique ça annonce quoi ???Mister sinister, donc du Cyclope
Ou Nate Grey, alias X-MAN ![]()
Ou Gambit, un personnage ayant un lien très particulier avec Essex...
Le 24 mai 2016 à 18:51:21 Zoomatt a écrit :
Il avait le cancer en même temps.
Oui mais c'était un petit cancer de rien du tout je crois.
Enfin j'espère, je l'aime vraiment bien cet acteur, même s'il est assez irrégulier au niveau de ses performances, il m'a vraiment vendu du rêve en Wolverine.
Je suis triste qu'il ne soit plus Wolverine
..
je crois que Tom Hardy voulait plus de rôle ou fallait prendre de la masse
Le pouvoir de l'amour, de l'amitié, un poster de Mystique bref, des niaiseries qui vont faire passer les méchants du bon côté...
Oui enfin c'est que pour un seul des méchants ça va c'est pas non plus le festival. ![]()
Sachant que le méchant ne passe pas du bon côté, vu que le méchant est Apocalypse et non Magneto
Putain je viens de voir The Wolverine, c'est impressionnant comme c'était de la merde .
A côté Apocalypse c'est un bon film.
Bah Magnéto ça m'a paru plutôt évident, il n'a jamais eu l'air de particulièrement aimer ou respecter Apocalypse, il était juste complètement désespéré et était perdu dans la vengeance... Et Psylocke elle devient pas gentille au contraire elle a pas l'air très contente quand Apocalypse se fait tuer.
Ouais, c'est bien la seule qui retourne pas sa veste a la fin.
Les 4 Cavaliers ne le deviennent jamais tous de leur plein gré non plus. Ici, ils paraissent même lobotomisés chaque fois qu'on les voit entourer Apocalypse. Après, vu comment Psylocke part, j'espère juste que c'est pour dire qu'elle réapparaitra par un autre moyen, et pas qu'elle va devenir un vraie méchante et ne veut être associée aux X-Men ![]()
Parce que niveau changement de camp entre les comics et les films, on a déjà été servi avec Mystique, alors qu'ils ne viennent pas faire de Psylocke une antagoniste non plus ![]()