CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:05:27

Oui, dans ce cas il faudra que ce soit Deadpool qui aille dans le passé. Comme je l'ai dit, Cable est un habitué des voyages temporels, donc Deadpool pourrait par exemple venir avec lui dans le passé.

Sinon, j'ai lu que Bryan Singer aimerait bien tourner/revoir à nouveaux les acteurs des premiers X-Men (Jackman, Halle Berry,...). Perso, j'espère pas, vu que là on est reparti sur une base plus ou moins stable avec les jeunes mutants, autant continuer cela plutôt que de revoir des versions plus vieilles. Avoir les versions agées par exemple avec Deadpool, et les jeunes d'un autre côté, ce sera trop le bordel.

Déjà qu'il va y avoir aussi le spin-off New Mutants. J'espère que la FOX a quand même une vision globale de ses films et de l'avenir, et un plan précis, plutôt que de faire au cas par cas à chaque film. C'est la seule façon d'avoir un univers large et +/- cohérent.

Message édité le 28 mai 2016 à 22:08:37 par Pseudo supprimé
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:52:13

Je suis d'accord. De manière générale cette trilogie focus sur Xavier et Magnéto a vraiment été bonne et là de très bonnes bases sont posées avec les nouveaux héros introduits dans Apocalypse pour lancer des films qui les mettraient eux en vedette maintenant (et partir si possible vers un truc partagé même si j'en comprends encore pas trop l'utilité cette histoire de Mr. Sinistre me paraît intéressante :) ).

Osef des anciens X-Men maintenant, je veux du Cyclope/Jean Grey/Diablo/Quicksilver/Tornade et les autres tels qu'ils sont dans le dernier film avec des scènes de la vie de ces jeunes à l'Institut Xavier, leur apprentissage, premières missions toussa, toussa :hap:
Ça a été un peu développé dans ce film et je veux plus de ça, clairement :bave:

(Et plus j'y pense, plus un format série TV - avec un vrai budget - serait plus adapté en fait).

Message édité le 28 mai 2016 à 22:53:03 par PokemonY
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 23:14:31

X-Men en série TV pourrait être pas mal, mais si on veut de la qualité, cela coûterait très cher, c'est là le problème.

On verra bien ce que cela donnera qualitativement avec les séries Legion et Hellfire Club l'année prochaine ! (s'ils elles sont bien maintenues :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 04:58:16

Et sinon l'actrice qui joue Jean s'appelle Sophie Turner

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 mai 2016 à 12:11:54

j'ai beaucoup aimé ce film: c'étais fun, bien rythmé, bien traité, tous le contraire de Cap 3 en fait, le gros point négatif c'est le combat final avec apocalypse, c'est bien foutu mais un perso aussi puissant trop facile a abattre c'est dommage, mais tous le long du film tu sent qu'ils ne savaient pas comment il allez finir de manière cohérente. on finit la trilogie en bonne forme pour repartir sur de bonne bases

et énorme le gros clash sur X-Men 3, Bryan Singer qui pisse a la gueule de cet étron ça fait bien plaiz

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:15:13

Mais putain arrêtez d'appeler Sophie Turner Sansa bordel de merde ! [[sticker:p/1jng]]

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 mai 2016 à 15:53:35

Lady Stark*

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:59:41

Le 29 mai 2016 à 12:15:13 RuquierVoyageur a écrit :
Mais putain arrêtez d'appeler Sophie Turner Sansa bordel de merde ! [[sticker:p/1jng]]

Seuls les vrais l'appellent Sansa [[sticker:p/1kki]]

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 mai 2016 à 18:02:13

Le 29 mai 2016 à 17:54:49 Snakier a écrit :
Par "les vrais" tu sous entends les 95% de la population beauf regardant Game of Thrones ?

T'es sensé être une forme supérieure d'existence? Parce qu'en te lisant j'ai jamais vu aucun indice allant en ce sens.

Message édité le 29 mai 2016 à 18:02:26 par _Yana_
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:02:35

Par "les vrais" tu sous entends les 95% de la population beauf regardant Game of Thrones ?

Bim ! [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 mai 2016 à 18:02:54 par Zoomatt
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:04:44

Non mais on va pas se mentir GOT c'est pas terrible terrible...

https://youtu.be/wqVCFsnNjFQ?t=3m43s L'ost de l'intro quand même. :bave:

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:06:23

Si GoT vous trouvez ça pas terrible ya pas beaucoup de séries qui doivent trouver grâce à vos yeux :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 mai 2016 à 18:07:33

Le 29 mai 2016 à 18:04:44 Zoomatt a écrit :

Alors que X Men apocalypse c'est du grand art...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 18:07:49

Non mais on va pas non plus dire que c'est de la merde. C'est parfois vraiment très bien GoT quand ça le veut. Alors ouais c'est clairement très surestimé, et les deux dernières saisons sont très moyennes mais bon, n'exagérons pas non plus. :hap:

J'approuve totalement l'OST de l'intro sinon.

Le 29 mai 2016 à 18:07:33 _Yana_ a écrit :

Alors que X Men apocalypse c'est du grand art...

Bah franchement oui à côté. Enfin c'est du cinéma quoi. Je veux bien (comme j'en parle juste au-dessus) que GoT ce soit pas mal parfois mais bon... Apocalypse c'est quand même autre chose.

Message édité le 29 mai 2016 à 18:10:41 par Pseudo supprimé
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:08:58

Si GoT vous trouvez ça pas terrible ya pas beaucoup de séries qui doivent trouver grâce à vos yeux :(

Bah il faut savoir se montrer critique avec les séries comme avec tous le reste.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 mai 2016 à 18:10:44

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi rigolo qu'un fan d'Hanouna qui traite des personnes de "beaufs".

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:12:44

Le 29 mai 2016 à 18:08:58 Zoomatt a écrit :

Bah il faut savoir se montrer critique avec les séries comme avec tous le reste.

Jamais dit le contraire. Mais défendre Apocalypse par rapport à GoT franchement, on est dans la posture là... Et je dis ça alors que j'ai même pas détesté Apocalypse hein, juste trouvé un peu décevant et superficiel.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:13:32

Avec après l'enchaînement sur la même musique d'intro que DOFP :
https://youtu.be/5l1cTVN8ht0?t=3

Quand t'as un film qui t'offre une ouverture comme ça déjà tu sais que tu vas passer un bon moment sûr à 90% :bave:

En fait le seul truc que j'ai trouvé dommage dans ce film c'est qu'Apocalypse fait le chaud tout le long mais on le voit jamais rien faire en fait, c'est toujours les autres qui agissent pour lui et même à la fin il se bat pas vraiment. J'espèrais un vrai combat contre Sansa mais il s'est fait OS :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:27:09

Jamais dit le contraire. Mais défendre Apocalypse par rapport à GoT franchement, on est dans la posture là...

Bah Apocalypse c'est correctement mis en scène au moins.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:28:59

Quand t'as un film qui t'offre une ouverture comme ça déjà tu sais que tu vas passer un bon moment sûr à 90% :bave:

Quand la croix gammée explose. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment