CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 mai 2016 à 19:41:26

Bah il est très bien le combat final,bien rythmé c'est pas forcément ce a quoi ont est habitués avec Singer et c'est pas plus mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 19:47:25

J'ai bien aimé aussi le combat final, enfin la succession des différentes scènes surtout. Mais je reste sur ma fin au niveaux des combats directs, ils sont trop courts/raccourcis.

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:51:53

Jean Grey c'est vraiment la Sangohan des X-men :ouch2:

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 mai 2016 à 22:54:16

Le 25 mai 2016 à 22:51:53 PierreSalviac a écrit :
Jean Grey c'est vraiment la Sangohan des X-men :ouch2:

Ouais, la fin m'a vraiment fait penser au combat Sangohan contre Cell dans Dragon Ball :hap:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
25 mai 2016 à 23:21:57

http://collider.com/x-men-apocalypse-deleted-scenes-jubilee/

Bryan Singer confirme qu'il n'y aura pas de version longue ou Director's Cut du film !
Il est assez décu d'avoir supprimé des scènes (Jubilee qui utilise son pouvoir / Alex et Scott qui discutent ensemble / Jean, Scott et Kurt au centre commercial) mais estime que cela a été nécéssaire pour préserver le rythme du film. Il précise qu'elles seront évidemment dispos dans les bonus des DVD/Blu-rays.

Je trouve ca dommage, étant donné que j'ai trouvé que justement le film souffrait de raccourcis dus aux "cuts"

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2016 à 01:36:22

Un article sur Singer par rapport au troisième X-men
X-Men : Bryan Singer regrette de ne pas avoir réalisé L’Affrontement final http://unificationfrance.com/article44198.html

Par contre dans les commentaires......

Brett Ratner a beaucoup de défaut mais il a deux qualités que n'a pas Singer, il sait diriger ses acteurs et il sait filmer les scènes d'action lui.

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 04:23:49

Brett Ratner a beaucoup de défaut mais il a deux qualités que n'a pas Singer, il sait diriger ses acteurs et il sait filmer les scènes d'action lui.

:rire: :rire: :rire:

X-Men 1 a été bâclé afin que le film sorte pour éviter que les droits ne retournent à Marvel,

:rire:

L'Affrontement Final, si Cyclope meurt, c'est un peu la faute de Singer, James Marsden ne pouvait pas tourner le film puisque sur le plateau de ... Superman Returns.

:rire:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:52:05

Dans le magazine des cinémas UGC, Illimité, on apprend que l'actrice oscarisée aurait récolté 8 millions de dollars grâce à son rôle dans Apocalypse pour 21 minutes d'apparition à l'écran et seulement 3 en tant que Mystique. Pour X-Men Le Commencement en 2011, elle avait empoché 250 000 dollars pour 7 minutes à l'écran (dont 6 maquillée en Mystique). Trois ans plus tard, avec Days of Futur Past, son cachet s’élevait à 6 millions de dollars pour 19 minutes à l'écran (dont 8 en bleu).

De mieux en mieux [[sticker:p/1kki]]

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:51:33

Le 26 mai 2016 à 12:52:05 thefuture a écrit :

Dans le magazine des cinémas UGC, Illimité, on apprend que l'actrice oscarisée aurait récolté 8 millions de dollars grâce à son rôle dans Apocalypse pour 21 minutes d'apparition à l'écran et seulement 3 en tant que Mystique. Pour X-Men Le Commencement en 2011, elle avait empoché 250 000 dollars pour 7 minutes à l'écran (dont 6 maquillée en Mystique). Trois ans plus tard, avec Days of Futur Past, son cachet s’élevait à 6 millions de dollars pour 19 minutes à l'écran (dont 8 en bleu).

De mieux en mieux [[sticker:p/1kki]]

Peut être qu'elle fera un gala de charité pour les enfants victimes de la faim dans le monde :) ..

:)

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:20:54

https://youtu.be/ETxmCCsMoD0?t=46
:hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
26 mai 2016 à 20:09:20

Vu ! Vraiment bien, dans la continuité de FC et DOFP même si celui-ci est clairement axé fight.
Un peu déçu du traitement des cavaliers, à part Magneto les autres passent un peu à la trappe. Quicksilver toujours aussi classe, j'ai halluciné en entendant Sweet Dreams démarrer à fond dans le ciné je m'y attendais pas :rire: :bave: Les humains sont bien oubliés aussi dans ce volet, mais c'est pas spécialement dérangeant. Ca fait plaisir de voir les X-Men jeunes, même si bon niveau incohérence encore une fois ça pêche, notamment avec Diablo et Wolverine. Je me suis rendu compte qu'à la toute fin que c'était Storm la meuf :rire: Stryker toujours dans le coin lui aussi, avec son barrage à la con là. J'ai l'impression d'avoir vu Woverine s'échapper de ce truc là 10x, et jamais de la même manière. :rire:

En gros, un bon chapitre finale d'une très bonne trilogie, X-men est vraiment ma licence Marvel préférée.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:24:56

J'ai pas vu d'incohérences pour Wolverine perso :(

Il y en a ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 22:03:22

Bonsoir à tous ! :hap:

Le 26 mai 2016 à 21:48:49 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, dites-moi : qui a vu le film X-Men Apocalypse ainsi que tous les films X-Men ici svp :question: Car là, j'ai besoin de ranger les événements des X-Men dans l'ordre mais, comment dire... C'est compliqué ! :-( Lisez attentivement ce lien : http://www.melty.fr/x-men-apocalypse-la-timeline-du-film-expliquee-a496063.html Merci de m'éclaircir, si possible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 22:22:50

Personne pour répondre à ma citation post précédent ? :-(

Message édité le 26 mai 2016 à 22:25:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 23:31:18

Le 26 mai 2016 à 22:22:50 Remi_Scarlet a écrit :
Personne pour répondre à ma citation post précédent ? :-(

X-Men First Class / DOFP Mystique tue Trask, projet Sentinelles continué / X-Men 1 / 2 / 3 / Futur Apocalyptique de Days of Future Past.

X-Men First Class / Days Of Future Past, Mystique ne tue pas Trask / X-Men Apocalyspe / Prochains films X-Men / Futur heureux de DOFP où Jean, Scott et Xavier vivants.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:18:10

Le 26 mai 2016 à 20:39:19 Snakier a écrit :

Stryker toujours dans le coin lui aussi, avec son barrage à la con là. J'ai l'impression d'avoir vu Woverine s'échapper de ce truc là 10x, et jamais de la même manière. :rire:

Ca c'est énorme oui, on dirait un running gag :hap:
+ Pour storm dès sa première apparition on la voit changer les conditions météorologiques, t'abuses [[sticker:p/1jnf]]

Oui d'ailleurs elle fait ça très mal et elle se fait courser après par des types qui veulent lui couper la main. Elle aurait pas eu son pouvoir ça aurait été la même chose, bon prétexte de merde pour introduire le méchant pas beau :) ..

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
27 mai 2016 à 01:57:00

Question probablement ultra débile : Dans le temps du premier x-men, magneto et charles-xavier ont déjà donc affronté apocalypse auparavant non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 02:25:43

Le 27 mai 2016 à 01:57:00 _Normal-man_ a écrit :
Question probablement ultra débile : Dans le temps du premier x-men, magneto et charles-xavier ont déjà donc affronté apocalypse auparavant non ? :(

Non, car X-Men 1 se déroule dans la time line de DOFP où Mystique tuerait Trask. Apocalypse le film se situe lui dans la chronologie où Mystique ne tue pas Trask.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
27 mai 2016 à 02:41:33

Le 27 mai 2016 à 02:25:43 benlo77 a écrit :

Le 27 mai 2016 à 01:57:00 _Normal-man_ a écrit :

Non, car X-Men 1 se déroule dans la time line de DOFP où Mystique tuerait Trask. Apocalypse le film se situe lui dans la chronologie où Mystique ne tue pas Trask.

D'ailleurs pourquoi il se réveille dans cette réalité et pas dans l'autre :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 05:02:50

Peut être un rapport avec la vision qu'ont les gens des mutants ? Pour le coup je sais pas..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment