Quand je disais aucune qualité, je faisais référence à ce qu'ont dit resolution et NemSx (à propos, comment ça "la politique pour les nuls" ?)
Et sinon j'aimais bien Starship Troopers quand j'étais gosse mais plus maintenant *sort son bouclier anti-émeute*
Et je suppose que ce qui plait beaucoup (plus que les autres films en tout cas) à certains dans l'épisode 5 de Star Wars, c'est le moment ou Luke se bat contre lui même ainsi que la révélation de fin ^^