CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:13:14

Là je peux pas me prononcer

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:13:50

Euuh, comparer 3 gros films à un seul film... :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
31 mars 2014 à 18:32:18

Dans 20 ans il sera sur nanarland :oui:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
31 mars 2014 à 18:56:21

Bon et bah les avis sur la prélogie sont aussi prévisible que je ne le pensais ^^ Sauf AlbertDaSiIva qui fait l'effort de modérer ses propos (le "pour moi").

Ensuite Thanh-DatNguyen je ne regarde pas les Vlogs de Durendal que je trouve inutiles. Après il lui arrive de dire des bêtises dans ses PJREVAT mais ce qui me fait apprécier ces chroniques c'est qu'il sort souvent de bons arguments et a des raisonnements qui se tiennent. Que ce qu'il dise aille dans mon sens ou non, je m'en fous du moment qu'il a un discours pertinent.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:57:46

Sauf AlbertDaSiIva qui fait l'effort de modérer ses propos (le "pour moi").

:d) Euh bah écoute faut faire un effort de lecture :o))

resolution
resolution
Niveau 33
31 mars 2014 à 19:03:22

Perso je cherche toujours les qualités dans SW. Mais bon… je ne fais que passer.

NemSx
NemSx
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:09:27

La seule que j'ai trouvé c'est que je les regardais quand j'étais gosse, perso. :(

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
31 mars 2014 à 19:12:21

Enfin le 5 et le 6 de Star Wars sont loin d'être dégueulasse quand même...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:13:52

"Euh bah écoute faut faire un effort de lecture"

Ah bon :noel:

Mais sinon vous trouvez vraiment que la prélo n'a aucune qualité ?
N'étant pas cinéphile, je ne peux pas vraiment juger la qualité du cadrage et des trucs du genre, mais niveau histoire, bande son et aspect visuel, je trouve qu'elle est très bien.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:16:02

Personnellement j'adore la prélogie, mais si je la remate il y a des chances pour que tous les défauts que je voyait pas avant me sautent aux yeux.

resolution
resolution
Niveau 33
31 mars 2014 à 19:16:24

C'est la politique pour les nuls…

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
31 mars 2014 à 19:16:29

Le 5 est génial franchement, un pur space opera, avec des scènes fortes, des personnages développés et une réalisation solide. Mais franchement c'est le seul de la saga. Le 6 c'est un gros gâchis, et le 4 c'est mal réalisé et ça a d'énormes problèmes de rythme. C'est ce qui m'a frappé quand je les ai revu en tout cas.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:52:08

on a jamais dis que ça avait aucune qualité :(

toute façon les sagas star wars, seigneur des anneaux etc si on accroche pas ça sert à rien :(

et Lt-Schaffer, mon avis sur les sabres lasers c'est un pure avis de fanboy :o)) c'est juste que j'ai toujours kiffé Star wars ( et la prélogie à ça de bons) pour ses combats aux sabres, donc c'était pas vraiment un truc à prendre au sérieux !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 mars 2014 à 20:28:52

Starship troopers enterre tous les Star Wars comme un grand/
Et ce même si l'épisode V est un grand film !

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
01 avril 2014 à 11:45:11

Quand je disais aucune qualité, je faisais référence à ce qu'ont dit resolution et NemSx (à propos, comment ça "la politique pour les nuls" ?)

Et sinon j'aimais bien Starship Troopers quand j'étais gosse mais plus maintenant *sort son bouclier anti-émeute*

Et je suppose que ce qui plait beaucoup (plus que les autres films en tout cas) à certains dans l'épisode 5 de Star Wars, c'est le moment ou Luke se bat contre lui même ainsi que la révélation de fin ^^

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:46:47

Pas d'accord hanno, mais bon :fish:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
01 avril 2014 à 16:21:16

La politique pour les nuls c'est une expression pour qualifier la prélogie Star wars j'imagine, enfin peut être que le commentaire s'adresse à l'ensemble de la saga mais pour moi c'est véritablement la prélogie qui n'est rien de mieux qu'un imbroglio politique. Cet aspect est véritablement foutu et les enjeux soulevés sont inexistants.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
01 avril 2014 à 16:21:42

mal foutu*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:06:29

En même temps hanno c'est son film préféré :fish:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 avril 2014 à 17:11:08

Moi, c'est l'invers, j'aimais bien la prélogie étant ado.
J'ai vraiment dû réviser mon jugement :fish:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment