CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:34:14

J'ai pas l'habitude de venir poster ici mais son vlog sur Eastern Boys (certes je n'ai pas vu le film) transpire la haine envers le cinéma d'auteur. Quand il nous rappelle avec son ton pédant qu'un film se découpe en trois actes c'est fort quand même. D'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il voulait dire après à ce sujet, il critique le film car il n'est pas construit en trois actes ? en confondant au passage acte et chapitre ?

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:42:28

Ne cherche pas à comprendre, c'est un idiot complément borné par son succès borné ce Duglandal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:45:56

Je me rappelle, dans une de ses vidéos, il disait "Si jamais je fais de la merde, dites-le moi, car je ne le supporterai pas."

:hap:

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
10 avril 2014 à 00:09:13

Je te rassure tout de suite, ce n'est pas un scoop que Durendal déteste le cinéma d'auteur. Je l'ai déjà entendu dire à plusieurs reprises que le cinéma français c'était de la merde pour bobo remplie de personnages déprimés :honte:

En plus, vu le pitch du film, c'était sûr qu'il allait péter un câble. Je rappelle que le mec avait dit que Tarzan était un film homophobe puisqu’à la fin un des personnages disait un truc du style "rien n'est plus important que l'amour d'une femme". Durendal perd tout sens commun dès qu'on aborde certains sujets sensibles.

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 00:15:35

Je rappelle que le mec avait dit que Tarzan était un film homophobe puisqu’à la fin un des personnages disait un truc du style "rien n'est plus important que l'amour d'une femme"
:d) Oh putain ! Sérieux ? Mais il est malade.

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
10 avril 2014 à 00:33:32

Son Vlog de Eastern Boys est absolument horrible, il ne comprend vraiment rien.
Le mec bande sur Nymphomaniac et critique les chapitres "pompeux" de Eastern Boys en disant "lol ils veulent faire genre titres cools avec Les Princes de la Rue ou un truc du genre mais c'est juste ridicule", sauf que le titre c'est "Sa Majesté de la Rue", référence claire à Sa Majesté des mouches... Quel con... :honte:
En plus l'air avec lequel il le dit est juste insupportable
(à 3:50) : https://www.youtube.com/watch?v=F0TV_36cCXA

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:53:34

Le passage sur Tarzan est à mourir de rire le gars prend ça comment une insulte personnelle et part très loin .... Ce mec n'a aucune crédibilité et aucun amour pour le cinéma .

Ah mais il a fait une école de cinéma donc il s'y connait mieux que nous PROSTERNONS NOUS !!

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 12:15:04

Je vais voir celui sur Tarzan.

FRG
FRG
Niveau 9
10 avril 2014 à 12:16:12

Resolution ce hater :rire:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:21:32

Je viens de voir sa merde sur Tarzan, mon dieu ce débile parano.

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 12:23:19

Putain il s'habille vraiment trop mal. J'ai limite honte pour lui.

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 12:39:41

Ah et en plus ça se passe en 1926… évidemment les lobbys gays existaient à l'époque et tout le monde aimait les homos.

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:48:08

Une autre chose marrante ce sont des fanboys qui lui paient des blu-ray via sa liste amazon

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:42:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397133759-screen.png

Jean-Luc-Godard
Jean-Luc-Godard
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:10:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-84-0-1-0-durendal.htm#message_9312698
| Ecrit par « Urasawa », 10 avril 2014 à 14:42:49
| « https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397133759-screen.png »

Ce degré d'intelligence :rire:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
10 avril 2014 à 16:00:08

En fait tout m'énerve chez lui... :hap:
Sa tête, sa voix, ses analyses, ses vidéos, ses goûts,... :malade:

FoaIs
FoaIs
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:02:48

"Si avait Carl Risch réalisé Prometheus, alors peut-être que Pormetheus aurait été un bon film."
Ah putain ouais. :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:33:39

FoaIs Voir le profil de FoaIs
Posté le 10 avril 2014 à 16:02:48 Avertir un administrateur
"Si avait Carl Risch réalisé Prometheus, alors peut-être que Pormetheus aurait été un bon film."
Ah putain ouais. :hap:

:d) j'ai cru tomber de ma chaise.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:45:57

Je crois qu'il a pas compris un truc. Il veut se lancer dans un taff où, s'il réussit, il aura une certaine notoriété. Il se rend pas compte que toutes ses conneries Youtube vont lui retomber dessus mais méchant.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
10 avril 2014 à 16:58:20

Ce qui est chiant c'est qu'il dit aimer 47 Ronin parce qu'il adore le folklore japonais et tout ça, mais il attend un film d'action américain pour en parler. Jamais il verra la version de Mizoguchi, pourtant ça pourrait être intéressant d'en faire une émission pour comparer avec la version qu'il vient de voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment