Je te rassure tout de suite, ce n'est pas un scoop que Durendal déteste le cinéma d'auteur. Je l'ai déjà entendu dire à plusieurs reprises que le cinéma français c'était de la merde pour bobo remplie de personnages déprimés
En plus, vu le pitch du film, c'était sûr qu'il allait péter un câble. Je rappelle que le mec avait dit que Tarzan était un film homophobe puisqu’à la fin un des personnages disait un truc du style "rien n'est plus important que l'amour d'une femme". Durendal perd tout sens commun dès qu'on aborde certains sujets sensibles.