CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:41:54

C'est pas faux.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:44:28

Après on a rarement vu un bon cinéaste qui n'était pas lui-même une encyclopédie de cinéma.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:05:20

Enfin j'imagine, donnez moi des exemples de réals bons et qui n'y connaissent pas grand chose si ça existe.

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
08 avril 2014 à 22:13:25

Moi aussi ça m'a fait marrer son analyse complètement disproportionnée sur la présence de la bague à la fin de The Fountain. Je crois que c'est surtout son petit air enjoué qui est désopilant. Le mec est réellement persuadé que grâce à ses capacités supérieures d'analyse filmique il a vu le détail de la mort qui tue et qu'il a mieux comprit le film que tout le monde :rire:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:17:57

Pour ceux qui ont vu The Fountain : le jeu sur les lumières blanches/orangées est-il présent ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
08 avril 2014 à 22:29:16

Durendal vous excite, arrêtez de nier votre attirance en le descendant comme ça, ne vous cachez plus derrière la critique facile, assumez vous.
On sait tous que vous aimez ce petit air pédant chez lui, ça vous énerve mais c'est ce petit côté voyou qui vous plait et vous pousse à continuer de regarder ses vidéos.

Et vous transpirez devant tant d'audace quand il affirme que Movie Project est l'un des meilleurs films de l'année.
Tant de caractère, de passion suinte à travers ces vidéos, vous ne pouvez y échapper, vous êtes happé à travers son regard viril et plein de tension sexuelle.

Laissez vous aller un peu derrière votre écran, faites lui prendre l'air :ok:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:39:16

Par contre j'ai bien aimé quand il critique les Razzie Award, j'aime pas le principe, ou du moins il est mal appliqué.

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:40:50

Les Razzie c'est souvent bas et très obvious mais ça a le mérite de dire des choses assez vraies.

HavIc
HavIc
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:40:57

Bon j'ai tenu 9 minutes, je crache un peu ma bile... PTAIN mais quel con, mais oui quelle analyse fine de requiem for a dream, pour lui leur rêve c'est de s'acheter une livre de drogue et de devenir dealer,le "seul" cinéaste de l'obsession(c'est plus un cinéaste de la dépendance selon moi mais bon...), MAIS QU'IL EST CON "Aronofsky se trompe sur ses films" MAIS TOI AUSSI ET SURTOUT TOI PUTIN "s'il voulait parler du reve américain fallait la faire devenir folle sans cacher" PLS quoi, c'est à cause de sa quête du rêve américain qu'elle prend des cachés ROFL.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
08 avril 2014 à 22:41:43

Dans Chungking Express Faye Wong a une alliance pendant tout le film alors que son personnage est pas marié ! 1/10 j'ai raison vous avez tort

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:43:46

C'est tellement ça :rire:
Dans Chungking Express on entend la même chanson à chaque fois, j'ai pas compris ce que le prof a affirmé dessus donc 1/10

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
08 avril 2014 à 22:45:18

TonyLeung Voir le profil de TonyLeung
Posté le 8 avril 2014 à 22:41:43 Avertir un administrateur
Dans Chungking Express Faye Wong a une alliance pendant tout le film alors que son personnage est pas marié ! 1/10 j'ai raison vous avez tort

Mec, t'as pas un compte tipee? Parce que j'ai une envie irrépressible de te filer 5000 €/mois là, tout de suite.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:46:49

Les Razzie vont a de mauvais films la plupart du temps c'est certain, mais je trouve ça bête de decerner le prix du film le plus objectivement mauvais.
Je préfèrerai amplement que sous couvert de récompenser les mauvais films ils récompensent les arnaques et pièges à cons.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
08 avril 2014 à 22:55:07

+1 Veloutou, sa virilité me met mal à l'aise. Tout est bien plus clair maintenant! J'ai presque envie d'acheter l'édition blu ray collector de "my movie project" Pour me rendre compte à quel point je pouvais avoir tort, alors qu'il avait raison!

Durendal fougeux cheval,
J'aime ton nouveau documentaire,
De la critique en rafale,
Tu domines la terre entière,
J'ai besoin de ton aval,
Pour choisir ce que j'préfère,
Durendal t'es trop d'la balle,
J'suis ton plus grand supporter!

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:55:20

Genre Dollar Buyers Club ?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:58:02

Tu parle a moi Amajry ? J'ai pas vu Dollar Buyers Club.

HavIc
HavIc
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:58:45

Ptain le mec son ressenti du film a été bousillé par un arrêt sur image sur une alliance :rire: :rire: , il a tellement rien compris

"La vulgarisation d'un film d'auteur est justement une très bonne chose pour encourager le grand public à s'y intéresser"

Durendal, 2014.

Mon Dieu qu'avons nous fait

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 22:59:24

En fait le coup des lumières c'est "possible" surtout pour un gros lourd comme Aronofbide.
Mais ce qui est déprimant c'est qu'il tente "d'analyser" un film comme the fountain, il n'a pas mieux à foutre ? Comme s'il y a avait quelque chose d'intéressant à en tirer.

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:02:34

Aronofbide :rire:
Requiem for a dream :malade:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:05:23

Requiem j'avais aimé mais j'étais jeune.
Black Swan m'a réellement fait chier. Profusion de symboles unsupportable.
"REGARDE COMME JE SUIS SUBTIL !!!"
The Fountain a l'air chiant.
The Wrestler l'air bien ! Pi aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment