CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:44:20

Nouveau documentaire :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=79Ne4wZ0OZw

C'est cool avec son tipeee maintenant il a des sous pour incruster des faux succès XBOX, vraiment on sent les 1120 euros récoltés.

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 18:45:55

Je sens que je vais détester, je vais voir :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:49:22

Je peux pas vraiment savoir en fait, j'ai juste vu Requiem une fois y'a longtemps et Black Swan une fois au ciné, je peux donc pas connaitre la pleine mesure des conneries qu'il doit dire.

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 19:03:24

Il faut absolument qu'il arrête l'humour.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:08:02

Ah ça oui.

Les louanges en commentaires me font desespérer.

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 19:13:43

Et pas un seul mot sur les Dardenne…

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 19:19:35

Pas un mot sur Cronenberg…

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:25:20

Pourquoi les Dardenne ? Tu parle de leur façon de suivre l'acteur caméra en main ?

Oui pour Cronenberg...

"Un cinéaste qui a pour thème l'Obsession, et il est peut-être le seul"

Euh... lol. Je sais pas, même De Palma c'est quand même vachement connu, merde.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:35:13

Pardonnez mon ignorance mais quel est le point commun entre Cronenberg et Aronofsky ? :(

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:39:27

Le rapport à la chair et au corps, la manière dont l'histoire du personnage s'inscrit sur sa peau.
La corps comme témoignage chez Aronofsky, la souffrance et la destruction de la chair chez Cronenberg. Désir de mort.
Si ça t'intéresse, renseigne toi sur le peintre Francis Bacon.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:40:37

Effectivement, j'avais pas fait le rapprochement :(

Merci :)

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 19:41:12

Ben parce que the wrestler c'est l'enfant des frères Dardenne en terme de mise en scène.
Que Black Swan c'est l'histoire des chaussons rouges mélangé avec du Cronenberg.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:43:50

D'accord, merci :ok:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:44:14

De rien Abyssarus !

Resolution : J'ai pas vu The Wrestler encore, je regarderai.
Oui pour Black Swan.

Maintenant que j'y pense, même sans évoquer Cronenberg, il ne parle pas du tout du rapport au corps chez Aronofsky. Même en ayant vu seulement deux films vite fait et des extraits et images des autres, c'est pourtant flagrant...

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 20:13:36

Par contre je suis totalement affligé sur la connerie avec l'alliance :ouch:
Est-ce-que l'on ne s'en fout pas totalement ?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:21:45

Il s'y attache trop c'est vrai. Après c'est vrai qu'il y a une erreur, qu'elle soit de scénario ou de réalisation, c'est une faute. J'ai pas vu le film, je peux pas donner mon avis sur la gravité du truc.

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2014 à 20:25:06

Nan mais s'attarder sur "trololo" on voit la bague et du coup cette explication de merde s'en suit c'est con dans tous les films, que ça soit bon ou mauvais, que ça soit the fountain ou inception.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:27:49

Oui se concentrer dessus et résumer la réussite du film à ça est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 20:33:47

J'ai déjà remarquer ça dans ces autres vidéos mail quand il parle d'un réalisateur dans les PJREVAT il ne cite jamais ces influences ou les thématiques ou il le fait mal et l'explique peu. Se contenter de résumer des films et faire 5 minutes sur des détails n'apporte peu au personnes qui regardent ses vidéos.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:36:50

On lui en demande peut-être beaucoup, après tout il nous fait déjà de superbes documentaires.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment