Je suis allé le titiller sur la page facebook, dans les commentaires de la 3ème vidéo sur Aronofsky.
J'attend sa réponse.
Ouais vous avez mon nom, lol.
+ Resolution, tu vas reconnaître ta remarque sur les Dardenne et Cronenberg, j'ai trouvé ça pertinent et l'ai utilisé, j'espère que ça te va, sinon je supprimerai mon message de son mur.