Deux choses :
- 1 : on a parlé de Dudu justement, sans trop troller non plus dans mon Live hier, voici la rediff 'on commence vraiment à parler de lui à partir de 20 minutes, durant presque 2h30 voir 3 heures, je sais, c'est long, je foutrais un timeline bientôt) lien : https://www.youtube.com/watch?v=QaaHqIEWLhs
- 2 : je suis de plus en plus sûr qu'il n'est pas honnête, et il fait exprès d'être de l'avis opposé, toutefois, il reste un représentant, un produit purement consensuel, car il aime tous les films beaufs, donc en fait, il s'oppose au critiques, mais dit aussi qu'il aime les succès quelque part. y'a un côté aléatoire évident, mais après, si ça peut l'aider à travailler dans le milieu, non. on en a justement parlé dans le Live, il est barré pour certaines pistes vu qu'il est pas si compétent que ça malgré ses études (comme quoi, les études font pas tout), et c'est totalement juste de dire qu'il aime se faire détesté, c'est l'objectif premier du mec, qu'il déguise par le fait qu'il a une vision autre alors que c'est un pur troll. Le pire étant les spectateurs qui prennent ce qu'il raconte comme argent comptant, sans même qu'ils aient vu le ou les films "critiqués". Un peu comme le Nostalgia Critic, avec le charisme en moins (selon moi)
Et merci aux membres de JVC ou/et du forum d'être venu hier soir