CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
10 décembre 2015 à 10:16:18

Toi de toute façon tu t'intéresses à la musique que depuis deux ans, alors bon ton avis... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:19:15

Deux choses :
- 1 : on a parlé de Dudu justement, sans trop troller non plus dans mon Live hier, voici la rediff 'on commence vraiment à parler de lui à partir de 20 minutes, durant presque 2h30 voir 3 heures, je sais, c'est long, je foutrais un timeline bientôt) lien : https://www.youtube.com/watch?v=QaaHqIEWLhs
- 2 : je suis de plus en plus sûr qu'il n'est pas honnête, et il fait exprès d'être de l'avis opposé, toutefois, il reste un représentant, un produit purement consensuel, car il aime tous les films beaufs, donc en fait, il s'oppose au critiques, mais dit aussi qu'il aime les succès quelque part. y'a un côté aléatoire évident, mais après, si ça peut l'aider à travailler dans le milieu, non. on en a justement parlé dans le Live, il est barré pour certaines pistes vu qu'il est pas si compétent que ça malgré ses études (comme quoi, les études font pas tout), et c'est totalement juste de dire qu'il aime se faire détesté, c'est l'objectif premier du mec, qu'il déguise par le fait qu'il a une vision autre alors que c'est un pur troll. Le pire étant les spectateurs qui prennent ce qu'il raconte comme argent comptant, sans même qu'ils aient vu le ou les films "critiqués". Un peu comme le Nostalgia Critic, avec le charisme en moins (selon moi)

Et merci aux membres de JVC ou/et du forum d'être venu hier soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 15:19:09

De rien :D

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:40:27

Le 10 décembre 2015 à 10:13:12 Trikmoumoutte a écrit :
Au pire, pour le coup ce qui importe n'est pas la qualité ou non de PF mais bien le coup de "ça a marqué, tout le monde connait donc c'est bien" qui est assez drôle. :hap:

Ca reste quand même marrant de voir un mec dire que Dark Side est plus révolutionnaire que n'importe quel album de Faust :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:48:48

Le 10 décembre 2015 à 10:39:04 Trikmoumoutte a écrit :
Osef de mon avis : je go snowboard. :ok:

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 16:33:50

je suis de plus en plus sûr qu'il n'est pas honnête, et il fait exprès d'être de l'avis opposé, toutefois, il reste un représentant, un produit purement consensuel, car il aime tous les films beaufs, donc en fait, il s'oppose au critiques, mais dit aussi qu'il aime les succès quelque part. y'a un côté aléatoire évident, mais après, si ça peut l'aider à travailler dans le milieu, non.

Qu'est-ce que je disais. La thèse du "personnage" est la plus sérieuse [[sticker:p/1kki]]

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
10 décembre 2015 à 16:40:56

La question serait donc, a-t-il de bon goûts dans la réalité? :hap:

N’empêche qu'il y a des exceptions, comme "Robin des bois, la véritable histoire" qu'il a détesté... Comme tout le monde... Sans parler du faite que ses films préférés ont l'air d'être ceux des Wachowski, qui sont en général ni détestés, ni considérés comme des grands chef d’œuvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 16:51:02

Les personnes du live sont tous des forumeurs d'ici ?

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
10 décembre 2015 à 16:51:51

Les exceptions c'est pour pas être trop flagrant. Histoire de faire passer la quenelle en douceur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 18:28:24

Dans les participants, il n'y en avait pas, à ce que je sache. Mais ça pourra être le cas dans les prochains, sans soucis ! Dans ceux qui ont vu, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 18:42:15

Souillé par les droits d'auteur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 19:27:59

Moi c'est sa popularité que je ne comprends pas.

Un mec qui fait des vlogs uniquement sur les sorties récentes ça a quoi d'attirant ? Regarder un attardé donner son avis sur le dernier blockbuster ou la dernière bouse de la comédie française c'est tout sauf intéressant. Et on se passera de commentaires concernant ses dossiers merdiques (PJRVAT machin là...). Ça suinte l’arrogance à plein nez et ça n'aborde que des films/sagas/réalisateurs relativement populaires et tout sauf anciens. Il a déjà abordé de réels films anciens ? Je suis sûr que le plus vieux film dont il a parlé date des années 70. Oui bon sauf sa dernière vidéo là, mais elle ne devrait même pas exister.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:40:40

YouTube a striké sa vidéo, elle n'est plus disponible sur YouTube :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:44:48

:rire: Quel tocard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 19:48:01

C'est franchement pas plus mal

Pour ceux qui voudraient quand même voir ça, c'est possible sur Dailymotion, ceci dit...

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
10 décembre 2015 à 19:48:27

:rire: :rire: :rire:

Chez la Warner c'était facepalm en découvrant la vidéo, ils ont pas supporté qu'on raconte autant de conneries dans un temps aussi court.[[sticker:p/1kki]]

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 décembre 2015 à 19:49:23

Ils ont employé le prétexte de droits d'image et d'extraits ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:52:50

Non mais le prétexte, c'est Durendal. Cela aurait amplement suffit de leur part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 19:55:30

Il va demander à ses moutons de remplir son tipeee pour l'argent qu'il gagnera pas sur YT !

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
10 décembre 2015 à 19:56:18

Abattu pour crime contre la culture, il était temps pour ce multirécidiviste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment