Non de dieu de bordel de merde, c'est juste LE MEILLEUR PJREVAT que j'ai vu car l'un des plus personnel que tu ai fais Durendal! 1H49 de vidéo tu as le seul YouTubeur dont je regarderai les vidéos d'une tel longueur, c'est juste génial car tu as vraiment expliqué POINT PAR POINT ton ressenti mais surtout les fait! J'ai le film chez moi et il est toujours sous blister ta critique ma convaincu de ne jamais l'ouvrir car j'ai vu le film en streaming je n'avais jamais compris tout le tintouin qui a été fait autour, ce film est Stupide et raciste. tu as juste dit tout haut ce que je dis tout bas...Pour le coup TU AS RAISON ET ILS ONT TOR! je t’applaudis.
Je trouve que le plus étonnant, c'est que tout le monde m'a conseillé ce film et que j'ai jamais voulu le voir car je ne supporte pas la vision des femmes au travers des films de l'époque (comme dans M le maudit où elles sont toutes stupides d'ailleurs mais même dans Métropolis où les murs semblent posséder une masse telle qu'ils forcent la protagoniste à foncer dedans au moins 5 x (!) dans la course poursuite !) Au final, je regrette, parce que si y'a un truc sur lequel je suis encore plus tatillon que le sexisme, c'est le racisme, et là j'aurai pu demander à la LICRA de déterrer Flemming pour le juger vu le niveau :D
Gone with the Wind = Twilight + 50 Shades of Grey, CQFD.
Mathilde Titi il y a 4 jours
Autant en emporte le vent est mon film préféré!
Kriss Snowden il y a 4 jours
+Mathilde Titi soit t'es la version feminine de jean marie le pen, soit tu troll, soit tu te trompe de film
Bon j'ai failli regarder le film avant de regarder ta critique pour pas me faire spoil comme je fais en général x) mais j'ai regardé ton intro pour voir quel genre de film c'est et je suis très content d'avoir fait ça xD je crois que je vais me contenter de ta critique =p (en plus 4h non merci hein >>')
je n ai pas vu la vidéo en entier , mais j atire l attention des gens sur le fait que scarlett gifle un gamin de 8 ans
bien ta critique ,mais a par sa tu a quoi contre les personne qui s'aime de la même famille?
Je peux pas m'empêcher de tiquer sur les remarques (comiques, certes) qui reviennent sur "le mariage entre cousins germains"... Parce que cette réaction de rejet n'est pas si différente d'une réaction de rejet d'un gay ou d'un noir. Mes parents sont cousins germains, ce ne sont ni des tarés ni des tordus et je ne suis pas handicapé mental ou physique (et ma sœur non plus). Je ne dis pas pour autant que tous les cousins devraient se marier entre eux mais juste, faudrait arrêter avec "berk, l'amour entre membres d'une même famille, c'est dégueu". Je ne vois pas en vertu de quoi on devrait juger. Ce qui compte dans un couple, c'est l'amour et le consentement. On se fiche bien de la couleur, de l'âge, du sexe ou du lien familiale.