CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

didou121
didou121
Niveau 8
18 décembre 2015 à 13:06:05

https://www.youtube.com/watch?v=v8QJ1KmuIxs

Je crois que c'est la première fois que je suis d'ccord avec tout ce qu'il dit :ouch:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
18 décembre 2015 à 13:09:09

Dudu le sage [[sticker:p/1kkh]]

Non c'est vrai qu'il a pas tord pour une fois dans ce volg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 13:30:22

Le premier vlog sincère qu'il fait, comme pour affiner son image pour mieux reprendre ses abonnés pour des cons après, il est malin :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 13:33:14

C'est même à se demander s'il a pas copié une critique intéressante pour la répéter, parce qu'il est étonnement trop persuasif.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 13:58:48

J'ai essayé d'écouter 30 secondes mais sa voix m'insupporte... Donc tant pis, je vais lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, il faut bien que ça lui arrive d'être pertinent de temps à autre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 14:03:15

de plus, il prévoit une vidéo encore sur star wars avec spoilers, bon, ok, il fait ce qu'il veut, mais une énième, il surf d'abord sur un phénomène pour les vues, plus que par réelle passion

Melaine
Melaine
Niveau 25
18 décembre 2015 à 14:26:44

Ses décorations de Noël sont d'un kitsch. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 décembre 2015 à 16:02:25

Je reste sceptique quand au fait de faire une vidéo de 20min sans aucun spoiler :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
18 décembre 2015 à 18:13:26

Tiens j'aimerais bien savoir ce que les gens qui n'ont pas aimé le film pensent de sa critique, pour une fois.

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2015 à 18:31:07

Que c'est de la merde, qu'il est là tout excité comme n'importe quel prolo parce que SW sort... et que rien que pour ça il mérite notre mépris le plus profond.

Ensuite il ne dit rien sur le film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 18:33:29

Si, il dit qu'il y a des contre plongées.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 décembre 2015 à 18:53:50

Non y'a pas de spoilers. Enfin pas plus que ce qu'il y a dans les bandes-annonce.
Et perso je le trouve quand même plutôt à côté de la plaque.

Il râle sur la déconstruction de la fin du VI, alors qu'il y a justement tout un propos sur l'héritage et le recommencement, et que cette impression d'avoir fait du surplace est voulue. Les enjeux géopolitiques sont mal présentés certes, on n'explique pas clairement les relations entre la République, la Résistance et le First Order, mais on comprend ça en filigranes tout au long du film.

En fait le problème c'est qu'il s'attend à voir une suite directe alors qu'on pourrait probablement parfaitement coller une trilogie entière entre le VI et le VII. Une trilogie qui aurait la gueule de la prélogie. Le VII se veut un fils spirituel du IV, il est lui aussi une réaction à quelque chose d'existant, de déjà formé, et auquel on ne comprend pas tout. Comme dans le IV.

Quand il parle du casting il se plante aussi. Adam Driver ne manque pas de charisme parce qu'il est jeune, il manque de charisme parce que son personnage est tourné exprès en ridicule - c'est clairement un ado perdu qui gère mal sa puissance. Son collègue joué par Domhnall Gleeson, qui a le même âge que Driver, en impose beaucoup plus. Au passage, les deux ont 32 ans - le même âge qu'Oscar Isaac, par ailleurs -, ce ne sont donc pas des "minets".

Il pense que c'est un défaut que le personnage le plus attachant ne soit pas le personnage principal... Pas la peine de développer en quoi c'est symptomatique des limites de son ouverture. Ou de sa mémoire. Parce que Luke, par rapport à Han, c'était pas le charisme incarné non plus.

Après je le trouve quand même assez pertinent dans ses commentaires sur la mise en scène, sur la gestion des décors, etc. Sur le fanservice aussi (enfin ça, bon, il a pas inventé la roue). Il dit de la merde sur la musique évidemment, mais bon on connaît sur incompétence sur le sujet. Et puis la branlette technique habituelle et pas très pertinente sur les défauts de point quoi.

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:59:08

Sur la mise en scène la moitié de ce qu'il dit c'est quand même de la pauvre énumération sans intérêt, genre "olol ya des travelling circulaire". Après pour une fois il parle un minimum des intentions de mise en scène.

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:04:03

Le 18 décembre 2015 à 18:31:07 resolution a écrit :
Que c'est de la merde, qu'il est là tout excité comme n'importe quel prolo parce que SW sort... et que rien que pour ça il mérite notre mépris le plus profond.

Ensuite il ne dit rien sur le film...

C'est quoi le problème d'attendre la sortie d'un film ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 décembre 2015 à 20:47:26

Attends, il y a un travelling circulaire pour introduire le robot rond ! :cool:
Bon ok ça craint un peu.

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2015 à 21:12:15

Le 18 décembre 2015 à 20:04:03 TakashiMizutani a écrit :
C'est quoi le problème d'attendre la sortie d'un film ?

Le problème n'est pas d'attendre la sortie d'un film, le problème est de faire de la sortie de SW un événement.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 21:15:45

Le 18 décembre 2015 à 21:12:15 resolution a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 20:04:03 TakashiMizutani a écrit :
C'est quoi le problème d'attendre la sortie d'un film ?

Le problème n'est pas d'attendre la sortie d'un film, le problème est de faire de la sortie de SW un événement.

En quoi c'est un problème ? :doute:

Le nouveau Mad Max fut un événement et j'ai pris un pied monstrueux en le voyant. Au contraire j'ai été relativement déçu par Jurassic World que j'attendais tout autant.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
18 décembre 2015 à 21:52:29

C'est un complot !

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2015 à 22:45:22

Le 18 décembre 2015 à 21:15:45 Onizuka_57 a écrit :
Le nouveau Mad Max fut un événement et j'ai pris un pied monstrueux en le voyant. Au contraire j'ai été relativement déçu par Jurassic World que j'attendais tout autant.

Après c'est sûr si on galvaude des termes, qu'on fait en sorte qu'ils n'aient plus aucun sens, c'est plus facile.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:49:11

Ben pour une fois je suis d'accord sur pas mal de points. Le point le plus gênant reste celui où il parle de technique et décrit des mouvements de caméra, c'est très professoral et surtout très vain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment