CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:23:48

Le 13 décembre 2015 à 17:05:17 resolution a écrit :
:rire: Je représente l'axe du mal :bave:

C'est ironique hein :hap:

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:25:18

Nan mais attends Max les sudistes c'est le mal. Faire un film en adoptant leur pdv, tu vois c'est totalement anti-cinema et anti-artistique. C'est comme si tu faisais un film en adoptant le pdv du KKK, c'est amoral et ignoble.

Heureusement que Durendal1 est là pour me conseiller, vu que je n'ai aucun esprit critique et que je ne sais pas me faire mon propre avis tout seul. Sinon, je serais totalement désemparé...

Ils sont possédés ces fdp :peur:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 décembre 2015 à 17:26:57

Je comprends ces fans au final (pour en avoir fait partis à une époque). Un type se pointe, vous dit qu'il est étudiant en cinéma (ce qui, pour un mec lambda comme moi qui ne regarde des films que par pur divertissement la plupart du temps, est quand même un gage de qualité mine de rien) et dit, au final, ce que vous avez envie d'entendre, c'est à dire un avis tout préparé pour briller en société et que la culture ça sert à rien en saupoudrant tout cela de vannes, vous avez envie de le soutenir. Cela sert à quoi de le contredire après tout ? Cela reviendrait à dire que je doit me taper tout ces films chiant pour prétendre avoir une culture...

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2015 à 17:27:21

Le 13 décembre 2015 à 17:18:17 Lt-Schaffer a écrit :
N'empêche c'est terrible parce que ça indique néanmoins que les vidéos de Durendal font réellement leur chemin au sein des étudiants en cinéma. Même si évidemment ce ne sont pas tous des flèches, le fait qu'ils en fassent leurs études indique normalement qu'ils ne sont pas si néophytes que ça (puisque les vidéos de Durendal sont "faites pour les néophytes"). Des profs doivent devenir fous...

Des tocards finis en école je pense que ça fait longtemps qu'il y en a... étant donné que l'univers est composé à 99,99% de baltringues à plus ou moins haut niveau.

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:34:28

J'ai jamais pensé que autant en emporte le vent était un classique ( pour les raisons que tu as cité ) par contre ton PJREVAT est un chef d'oeuvre!!!!!!!

[[sticker:p/1kkl]]
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 décembre 2015 à 17:37:00

Lt-Schaffer :

Le 13 décembre 2015 à 17:32:54 AllSunny a écrit :
Enfin bon, ici, un prof devrait quand même réussir à convaincre ses élèves du problème posé par cette vidéo rien que par son format argumentaire chronologique sans axes.

:d) Honnêtement, je ne veux pas être prétentieux et me mettre d'emblée à l'égal d'un enseignant de cinéma, mais qu'est-ce qu'un prof pourrait dire ou démontrer que je n'ai pas essayé auparavant vis-à-vis de son public ? :-(

Je penses que rien que le fait que ce soit son professeur qui lui explique et non un mec lambda sur internet doit aider. Au pire, ça mène à un débat que le prof va bien finir par gagner. Car soyons clair, si sur Facebook, leur seul argument est "Pourquoi vous regardez si vous aimez pas", j'aimerais voir un élève répondre cela à son professeur :hap:

Message édité le 13 décembre 2015 à 17:40:44 par Zyvrox
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 décembre 2015 à 17:47:41

"rien à voir mais selon ma "prof" de cinéma, ce film est un chef d'oeuvre absolut mais elle est incapable de nous expliquer pourquoi quand on la question dessus et elle pense que chaque film ou un personnage fait une chute ( quelle qu'en soit la raison) c'est une symbolique d'Igar. et pour illustrer sa théorie elle nous a montré le combats entre morpheus et néo dans le premier matrix lorsqu'ils s'entrainent et que néo perds ainsi que le bullet time et d'autre film d'action japonais."

Dudu a raison, ma prof a tord ! :)

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
13 décembre 2015 à 17:50:43

Faut aussi prendre en compte le fait que niveau prof il y a aussi une belle brochettes de demeurés. Les bons prof passionnants qui ont vraiment envie de partager une culture ciné pas foireuse c'est pas super fréquent. D'ailleurs je suis sûr que Durendal est typiquement le genre de taré qui boit les paroles de l'un de ses profs, bien qu'il se donne tant de mal à faire croire qu'il est fan de Besson depuis son plus jeune âge (quel tristesse si c'est vrai).

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:51:35

Le 13 décembre 2015 à 17:25:18 ShujiTerayama a écrit :

Nan mais attends Max les sudistes c'est le mal. Faire un film en adoptant leur pdv, tu vois c'est totalement anti-cinema et anti-artistique. C'est comme si tu faisais un film en adoptant le pdv du KKK, c'est amoral et ignoble.

Heureusement que Durendal1 est là pour me conseiller, vu que je n'ai aucun esprit critique et que je ne sais pas me faire mon propre avis tout seul. Sinon, je serais totalement désemparé...

Ils sont possédés ces fdp :peur:

Enfin la c'est ironique hein [[sticker:p/1jnf]]

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
13 décembre 2015 à 17:56:45

Euh...c'est moi, ou le strike youtube a été levé ? :ouch2:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 décembre 2015 à 17:56:59

Non, il a été levé.

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
13 décembre 2015 à 17:58:14

Il est de la communauté organisée, c'est confirmé. :ok:

Message édité le 13 décembre 2015 à 17:58:50 par Bhlaz
Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
13 décembre 2015 à 17:59:29

Le 13 décembre 2015 à 17:56:59 Zyvrox a écrit :
Non, il a été levé.

Ben la vache ! Comment ça se fait ? Plus d'une 1 heure et demi de vidéo bourrée d'extraits du film... Et en moins d'une semaine, on enlève le strike ??

Faudra m'expliquer le raisonnement !

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 décembre 2015 à 18:00:32

Je sais pas. Je n'ai absolument aucune idée de comment fonctionne Youtube de ce point de vue là.

Melaine
Melaine
Niveau 25
13 décembre 2015 à 18:06:10

C'est quoi un strike youtube ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:07:52

Quand Youtube bloque une vidéo pour atteinte aux droits d'auteur (ou autre, mais là en l'occurrence c'était pour ça je pense).

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
13 décembre 2015 à 18:09:37

Le 13 décembre 2015 à 18:06:10 Melaine a écrit :
C'est quoi un strike youtube ?

Une censure complète de ta vidéo, la rendant inaccessible à qui que ce soit, du fait (souvent) de violation du droit d'auteur... Enfin, je crois.

Si quelqu'un s'y connait davantage, je suis intéressé vu que j'aimerais poser un de mes projets prochainement sur YT et je voudrais savoir si je peux exploiter quoi que ce soit (images, affiches, extraits musicaux etc...)

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
13 décembre 2015 à 18:10:16

Boh, il a dû faire une levée de fonds sur son Tipee pour financer la levée du strike

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
13 décembre 2015 à 18:16:01

Si je ne dis pas de connerie un strike c'est plus exactement un avertissement envers la vidéo incriminée. Si l'avertissement est automatiquement venu du bot c'est juste un avertissement et au pire un blocage de la vidéo dans un autre pays, souvent l'Allemagne. Par contre si l'avertissement vient d'un ayant-droit directement la vidéo est bloquée partout tout de suite. Au bout de 3 avertissements là c'est la chaîne qui est bloquée/raidée.

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
13 décembre 2015 à 18:19:59

Ah, après quelques recherches il semblerait que ça soit un peu plus nuancé que ça :
http://wizdeo.com/fr/blog/58-droits-a-copyright/179-strikes-sur-youtube-peut-on-les-supprimer

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment