Bonsoir, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis passé quelques fois par ici. J'étais connu pour être le plus grand défenseur de Durendal, que j'avais pris en pitié face à tant d'acharnement et parce que je le trouvais sympa malgré tout. Je tiens à vous dire que j'ai changé. Merci le forum cinéma de m'avoir ouvert les yeux sur la vrai nature de ce cuistre. Sans votre hargne inébranlable, à maintenir que Durendal n'est qu'une sombre merde, je pense que je serais à l'heure actuelle encore à l'aimer et à attendre avec hâte sa prochaine vidéo. Grâce à vous j'ai enfin pris conscience que ce n'est qu'un gros connard aux goûts douteux sans aucune connaissance de cinéma. Merci encore, vous pouvez pas savoir à quel point je me sens libéré d'un tel poids, c'est comme une seconde naissance pour moi, encore merci putain les gars. J'espère que je vais vite oublier cette sombre période de mon existence, je vais tout faire pour le cacher à jamais, je le dirais même pas à mes enfants j'ai trop honte. Voilà alors j'espère que vous n'allez pas trop me juger, je tiens vraiment à me repentir.