CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 septembre 2015 à 11:32:07

Le 19 septembre 2015 à 11:16:54 The_Nicoloss a écrit :
Y a que moi qui est l'impression que MM8X troll :question:

Il trolle, c'est obvious.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 11:37:14

Il trolle malheureusement.
Il m'est arrivé d'être d'accord avec lui sur certains points aussi, certains films comme Lou, journal infime ou Under The Skin qui sont de vraies petites perles pour moi. J'ai également du mal avec Godard mais pas au point de vouloir sa mort, y'a bien pire :noel:

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
19 septembre 2015 à 11:38:33

C'est quoi ce bordel, pourquoi un topic sur UNE PERSONNE a elle plus de post qu'un topic de base.. Vous possèdez la haine en vous à un tel point ?

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:41:25

Allez encore quelques pages en plus, merci. :)

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 septembre 2015 à 11:54:24

Le 19 septembre 2015 à 11:38:33 coll[H]ector a écrit :
C'est quoi ce bordel, pourquoi un topic sur UNE PERSONNE a elle plus de post qu'un topic de base.. Vous possèdez la haine en vous à un tel point ?

C'est parce qu'un guignol comme toi pose la question toutes les 3 pages et relance systématiquement le sujet que ce topic tourne en boucle (et en rond) depuis des mois. Donc ferme ta gueule (avec toute mon affection), et lis les messages précédents, car tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu, là.

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
19 septembre 2015 à 12:04:28

Le 19 septembre 2015 à 11:54:24 Serval94 a écrit :

C'est parce qu'un guignol comme toi pose la question toutes les 3 pages et relance systématiquement le sujet que ce topic tourne en boucle (et en rond) depuis des mois. Donc ferme ta gueule (avec toute mon affection), et lis les messages précédents, car tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu, là.

Pète un coup. Le sujet était le premier dans les posts du jour qu'en j'y ai posté sale guignol. Et je te signal que tu es celui qui attise les tensions ici. Une réponse simple pour m'expliquer pourquoi un espèce de linchage pareil peut être toléré, mais non, il a fallu que tu t'enflamme [[sticker:p/1kkp]]

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:04:59

Chut.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:18:51

Le 19 septembre 2015 à 12:04:28 coll[H]ector a écrit :

Pète un coup. Le sujet était le premier dans les posts du jour qu'en j'y ai posté sale guignol. Et je te signal que tu es celui qui attise les tensions ici. Une réponse simple pour m'expliquer pourquoi un espèce de linchage pareil peut être toléré, mais non, il a fallu que tu t'enflamme [[sticker:p/1kkp]]

Ca a déjà été expliqué dix millards de fois sur le topic.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:30:02

EXACTEMENT.

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
19 septembre 2015 à 12:30:29

Le 19 septembre 2015 à 12:18:51 MegaGrunt3 a écrit :

Ca a déjà été expliqué dix millards de fois sur le topic.

J'ai fait les 4 dernières pages et j'ai rien trouvé, donc je pose ma question. Et c'était aussi une manière détourné de dire qu'il faudrait peut être arrêter le bashing un moment non ? On dirait des gamins frustrés qui insulte les autres pour se sentir mieux.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:36:24

C'est un ignare doublé d'un connard prétentieux qui revendique son inculture et son mauvais gout tout en prétendant pouvoir donner des clefs de lecture objective du cinéma en général.

Ce gars est une insulte au cinéma, on a le droit de le basher. Et puis bon ce truc des gamins frustrés merci quoi, c'est tellement risible.

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 septembre 2015 à 12:39:12

Je suis celui qui attise les tensions ici ? C'est la première fois que je poste sur ce topic, hein :rire:
Ma réponse était simple, en plus. Et je t'ai répondu sur le ton avec lequel tu as posté ton premier message, tout simplement :ok:

Message édité le 19 septembre 2015 à 12:40:14 par Serval94
Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
19 septembre 2015 à 12:39:24

Le 19 septembre 2015 à 12:36:24 MegaGrunt3 a écrit :
C'est un ignare doublé d'un connard prétentieux qui revendique son inculture et son mauvais gout tout en prétendant pouvoir donner des clefs de lecture objective du cinéma en général.

Ce gars est une insulte au cinéma, on a le droit de le basher. Et puis bon ce truc des gamins frustrés merci quoi, c'est tellement risible.

Ok, merci de m'avoir expliqué [[sticker:p/1kki]] reste que ce topic, on dirait l'exutoir de personne qui d'habitude débate bien, et font un effort intellectuel :rire: Le prenez pas mal, j'ai pas envie de finir comme ce pauvre durendal[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 19 septembre 2015 à 12:40:55 par Coll[H]ector
Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
19 septembre 2015 à 12:40:01

Le 19 septembre 2015 à 12:39:12 Serval94 a écrit :

Je suis celui qui attise les tensions ici ? C'est la première fois que je poste sur ce topic, hein :rire:
Ma réponse était simple, en plus. Et je t'ai répondu sur le ton avec lequel tu as posté ton premier message :ok:

Ah ok désolé, j'avais pas l'impression d'avoir été aussi aggressif ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 septembre 2015 à 13:08:23

T'as pas tort, c'est clairement un exutoire. Mais c'est nécessaire, ça empêche de tuer des bébés chats :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:09:50

La réponse se trouve au 6eme message de la page 145 de ce présent topic.
Allez, je suis gentil, je te passe le lien de la page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-145-0-1-0-durendal.htm

Il est marrant de voir, qu'arriver à 467 pages, ce soit toujours d'actualité...

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
19 septembre 2015 à 13:15:09

En attendant, cette réaction est légitime, les gens ne vont pas fouiller les 400 pages sur un tel sujet pour trouver la raison.
En revanche, il n'y a de topic aussi populaire avec une personnalité opposée à Durendal, c'est dommage.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 septembre 2015 à 13:22:15

Bah le problème, c'est que tu n'as pas de youtuber de qualité opposé à Durendal. Dans le milieu francophone, c'est un microcosme hypocrite qui passe son temps à congratuler les potes. Pour ne pas s'aliéner une partie d'un public et perte du visionnage.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2015 à 13:29:10

C'est dur à admettre mais il a raison pour sa critique de Love. Voilà :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 septembre 2015 à 13:33:45

Arrivée de réso dans 3...2...1...

Sous forums
  • Animation