Le 19 septembre 2015 à 11:16:54 The_Nicoloss a écrit :
Y a que moi qui est l'impression que MM8X troll
Il trolle, c'est obvious.
Il trolle malheureusement.
Il m'est arrivé d'être d'accord avec lui sur certains points aussi, certains films comme Lou, journal infime ou Under The Skin qui sont de vraies petites perles pour moi. J'ai également du mal avec Godard mais pas au point de vouloir sa mort, y'a bien pire ![]()
C'est quoi ce bordel, pourquoi un topic sur UNE PERSONNE a elle plus de post qu'un topic de base.. Vous possèdez la haine en vous à un tel point ?
Allez encore quelques pages en plus, merci. ![]()
Le 19 septembre 2015 à 11:38:33 coll[H]ector a écrit :
C'est quoi ce bordel, pourquoi un topic sur UNE PERSONNE a elle plus de post qu'un topic de base.. Vous possèdez la haine en vous à un tel point ?
C'est parce qu'un guignol comme toi pose la question toutes les 3 pages et relance systématiquement le sujet que ce topic tourne en boucle (et en rond) depuis des mois. Donc ferme ta gueule (avec toute mon affection), et lis les messages précédents, car tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu, là.
Le 19 septembre 2015 à 11:54:24 Serval94 a écrit :
C'est quoi ce bordel, pourquoi un topic sur UNE PERSONNE a elle plus de post qu'un topic de base.. Vous possèdez la haine en vous à un tel point ?C'est parce qu'un guignol comme toi pose la question toutes les 3 pages et relance systématiquement le sujet que ce topic tourne en boucle (et en rond) depuis des mois. Donc ferme ta gueule (avec toute mon affection), et lis les messages précédents, car tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu, là.
Pète un coup. Le sujet était le premier dans les posts du jour qu'en j'y ai posté sale guignol. Et je te signal que tu es celui qui attise les tensions ici. Une réponse simple pour m'expliquer pourquoi un espèce de linchage pareil peut être toléré, mais non, il a fallu que tu t'enflamme
Chut.
Le 19 septembre 2015 à 12:04:28 coll[H]ector a écrit :
C'est quoi ce bordel, pourquoi un topic sur UNE PERSONNE a elle plus de post qu'un topic de base.. Vous possèdez la haine en vous à un tel point ?C'est parce qu'un guignol comme toi pose la question toutes les 3 pages et relance systématiquement le sujet que ce topic tourne en boucle (et en rond) depuis des mois. Donc ferme ta gueule (avec toute mon affection), et lis les messages précédents, car tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu, là.
Pète un coup. Le sujet était le premier dans les posts du jour qu'en j'y ai posté sale guignol. Et je te signal que tu es celui qui attise les tensions ici. Une réponse simple pour m'expliquer pourquoi un espèce de linchage pareil peut être toléré, mais non, il a fallu que tu t'enflamme
Ca a déjà été expliqué dix millards de fois sur le topic.
EXACTEMENT.
Le 19 septembre 2015 à 12:18:51 MegaGrunt3 a écrit :
Ca a déjà été expliqué dix millards de fois sur le topic.
J'ai fait les 4 dernières pages et j'ai rien trouvé, donc je pose ma question. Et c'était aussi une manière détourné de dire qu'il faudrait peut être arrêter le bashing un moment non ? On dirait des gamins frustrés qui insulte les autres pour se sentir mieux.
C'est un ignare doublé d'un connard prétentieux qui revendique son inculture et son mauvais gout tout en prétendant pouvoir donner des clefs de lecture objective du cinéma en général.
Ce gars est une insulte au cinéma, on a le droit de le basher. Et puis bon ce truc des gamins frustrés merci quoi, c'est tellement risible.
Je suis celui qui attise les tensions ici ? C'est la première fois que je poste sur ce topic, hein ![]()
Ma réponse était simple, en plus. Et je t'ai répondu sur le ton avec lequel tu as posté ton premier message, tout simplement ![]()
Le 19 septembre 2015 à 12:36:24 MegaGrunt3 a écrit :
C'est un ignare doublé d'un connard prétentieux qui revendique son inculture et son mauvais gout tout en prétendant pouvoir donner des clefs de lecture objective du cinéma en général.Ce gars est une insulte au cinéma, on a le droit de le basher. Et puis bon ce truc des gamins frustrés merci quoi, c'est tellement risible.
Ok, merci de m'avoir expliqué reste que ce topic, on dirait l'exutoir de personne qui d'habitude débate bien, et font un effort intellectuel
Le prenez pas mal, j'ai pas envie de finir comme ce pauvre durendal
Le 19 septembre 2015 à 12:39:12 Serval94 a écrit :
Je suis celui qui attise les tensions ici ? C'est la première fois que je poste sur ce topic, hein
Ma réponse était simple, en plus. Et je t'ai répondu sur le ton avec lequel tu as posté ton premier message
Ah ok désolé, j'avais pas l'impression d'avoir été aussi aggressif ^^
T'as pas tort, c'est clairement un exutoire. Mais c'est nécessaire, ça empêche de tuer des bébés chats ![]()
La réponse se trouve au 6eme message de la page 145 de ce présent topic.
Allez, je suis gentil, je te passe le lien de la page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-145-0-1-0-durendal.htm
Il est marrant de voir, qu'arriver à 467 pages, ce soit toujours d'actualité...
En attendant, cette réaction est légitime, les gens ne vont pas fouiller les 400 pages sur un tel sujet pour trouver la raison.
En revanche, il n'y a de topic aussi populaire avec une personnalité opposée à Durendal, c'est dommage.
Bah le problème, c'est que tu n'as pas de youtuber de qualité opposé à Durendal. Dans le milieu francophone, c'est un microcosme hypocrite qui passe son temps à congratuler les potes. Pour ne pas s'aliéner une partie d'un public et perte du visionnage.
C'est dur à admettre mais il a raison pour sa critique de Love. Voilà ![]()
Arrivée de réso dans 3...2...1...