He's aliiiiiiiive !!! Et Il parle de Prometheus 2 aka Alien : Paradise Lost en disant que "niveaux histoires, Ridley Scott est nul" (sic) et que "Il n'a aucune envie de suivre le traitement réaliste des Aliens, semblable à celui d'insectes, mais d'en faire de purs monstres de cinéma, dont les règles de fonctionnements doivent être horrifiques et non crédibles"
Moi, il m'avait toujours semblé que le réalisme et Alien, c'était pas forcément ça le sujet mais bon, je sens qu'il va se faire plaisir encore une fois. Ah oui, pis il est content parce que une suite à Prometheus "Ça valide tout ce que je disais dans mes PJREVAT de l'époque, donc c'est une immense joie de prouver que j'avais Raison
émoticône grin
Je précise que je parlais déjà de la suite à ce moment là, donc elle n'est pas une surprise en elle-même." Le mec nous raconte quand même qu'il est visionnaire parce qu'il avait déjà anticipé un projet de suite à Prometheus (si j'ai bien suivi).
Ah oui pis autrement il est passé sur dailymotion, parce que youtube ça devient trop restrictif niveau droits d'auteur... Moi, gros naïf, je pensais que c'était à ça que lui servait principalement son tipee... Non ?
Message édité le 03 octobre 2015 à 23:31:27 par Dudubangbang