CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:20:00

Le 02 octobre 2015 à 18:09:08 TonneauDeSperme a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 18:05:15 DesertoRosso a écrit :

Je sais qu'il a été assistant-réalisateur sur un film dont j'ai oublié le nom il y a quelques temps

C'était Le Petit Spirou de Nicolas Barry ( :noel: )

Je le savais bien :hap:
https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal/photos/pb.398047530254250.-2207520000.1443802089./698843970174603/?type=3&theater

Ca promet :noel:

Putain c'est le sosie de Christophe Lambert le mec.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:24:02

Le sosie faut pas exagérer. :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:43:25

Noraj que je poste depuis mon Asus

Ne pas avoir d'Alienware en 2015 :rire:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:23:13

Le 02 octobre 2015 à 18:47:04 Snakier a écrit :

J'espère que ça lui servira de leçon :-)

Apparemment non puisque sa vidéo d'après projection de son court date d'avant ses vlog sur Godard, Scott et autres. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 19:25:19

Là pour le coup ça m'a pas tellement choqué le Vlog sur Cartel, j'ai pas vu le film mais pour peu qu'il soit mauvais je vois pas pourquoi il serait illégitime de le critiquer sous prétexte que c'est réalisé par Ridley Scott et écrit par Cormac McCarthy (tous les gens talentueux peuvent se planter)... et vu les derniers films qu'à sorti Ridley Scott, vous m'excuserez mais bon.... :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:27:34

Le 02 octobre 2015 à 19:25:19 DesertoRosso a écrit :

et vu les derniers films qu'à sorti Ridley Scott, vous m'excuserez mais bon.... :hap:

Tu n'as pas idée des conséquences de ce que tu viens de dire. :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:39:19

La vidéo de son echec :rire:
Les gens qui rigolent de sa médiocrité :bave:
La différence d'image entre son court et le reste :rire:
Durendal qui rage à la fin en disant que les autres sont financé et que l'important c'est de participer :bave:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:40:57

Elle est ou cette video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 20:04:58

une ou 2 pages avant

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
03 octobre 2015 à 23:28:01

He's aliiiiiiiive !!! Et Il parle de Prometheus 2 aka Alien : Paradise Lost en disant que "niveaux histoires, Ridley Scott est nul" (sic) et que "Il n'a aucune envie de suivre le traitement réaliste des Aliens, semblable à celui d'insectes, mais d'en faire de purs monstres de cinéma, dont les règles de fonctionnements doivent être horrifiques et non crédibles"
Moi, il m'avait toujours semblé que le réalisme et Alien, c'était pas forcément ça le sujet mais bon, je sens qu'il va se faire plaisir encore une fois. Ah oui, pis il est content parce que une suite à Prometheus "Ça valide tout ce que je disais dans mes PJREVAT de l'époque, donc c'est une immense joie de prouver que j'avais Raison
émoticône grin
Je précise que je parlais déjà de la suite à ce moment là, donc elle n'est pas une surprise en elle-même." Le mec nous raconte quand même qu'il est visionnaire parce qu'il avait déjà anticipé un projet de suite à Prometheus (si j'ai bien suivi).

Ah oui pis autrement il est passé sur dailymotion, parce que youtube ça devient trop restrictif niveau droits d'auteur... Moi, gros naïf, je pensais que c'était à ça que lui servait principalement son tipee... Non ?

Message édité le 03 octobre 2015 à 23:31:27 par Dudubangbang
ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:46:45

Le "tocard" à la fin :rire:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
03 octobre 2015 à 23:56:26

Le 03 octobre 2015 à 23:36:47 Lt-Schaffer a écrit :
Oui j'ai répondu à son statut quand il l'a posté... Quel crétin. Et derrière tous les pauvres mecs qu disent amen.

J'ai effectivement l'impression de voir un politique suivi de son cortège de groupies promptes à dire "Amen" qu'à dire "Euh, t'es sûr de ce que t'avances ?"
T'as posté sur son post d'Alien ou de Daily, Lt ?

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
08 octobre 2015 à 17:21:34

Le 03 octobre 2015 à 23:36:47 Lt-Schaffer a écrit :
Oui j'ai répondu à son statut quand il l'a posté... Quel crétin. Et derrière tous les pauvres mecs qu disent amen.

Eh, je crois qu'en continuant à casser du sucre sur son post, on va soit le (re)faire tomber en dépression soit nous faire ban mais d'une force ^^'

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:25:38

Je prédis un duel Dudu/Schaffer dès la sortie du dernier Ridley Scott :hap:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
08 octobre 2015 à 17:37:58

Le 08 octobre 2015 à 17:25:38 -Assurance- a écrit :
Je prédis un duel Dudu/Schaffer dès la sortie du dernier Ridley Scott :hap:

Encore faudrait-il qu'il revienne : j'ai l'impression que le Sieur Dudu se rend progressivement compte que les critiques à son sujet ne sont pas forcément dénuées de sens. La possibilité d'un mea culpa sur sa manière d'agir ne serait donc pas à exclure.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:39:52

Je ne pense pas. Il a conscience qu'il a sa horde de moutons et il gagne de l'argent sur ses vidéos, ce qui n'est pas anodin. Je le vois mal lâcher l'affaire à moins d'un désamour complet de ses fans pour ce qu'il fait. Et je me demande comment cela pourrait être possible...

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
08 octobre 2015 à 17:49:22

Le 08 octobre 2015 à 17:39:52 -Assurance- a écrit :
Je ne pense pas. Il a conscience qu'il a sa horde de moutons et il gagne de l'argent sur ses vidéos, ce qui n'est pas anodin. Je le vois mal lâcher l'affaire à moins d'un désamour complet de ses fans pour ce qu'il fait. Et je me demande comment cela pourrait être possible...

Ben le fait qu'il prenne une pause, que Schaffer l'explose littéralement à chaque intervention, ça lui mettra du plomb dans la tête, peut-être, surtout quand tu vois les arguments de ses fans (je me refuse à les appeler "moutons" car les ovins n'ont pas mérité ça et certains doivent faire preuve d'un peu d'esprit critique...). Mais peut être suis je trop optimiste pour le coup...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:53:18

L'explosion la plus retentissante c'était quand même celle de Trik sur Mad Max. Là il y avait du like en masse :hap:

Mais j'avoue que le lieutenant n'y va pas de main morte depuis quelques temps !

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
08 octobre 2015 à 18:03:51

Le 08 octobre 2015 à 17:50:40 Trikmoumoutte a écrit :
Ce pseudo, quoi. :noel:

EDIT : mea culpa, j'ai lu "Dudugangbang". :hap:

Heu ... j'aurais pas été jusqu'à écrire ça : j'ai beau pas l'aimer, je souhaite pas ça à qui que ce soit qui ne le désire pas. En revanche, le fantasme d'un débat écrasant où quelqu'un l'exploserait métaphoriquement à coup de canon scié chargé aux arguments imparables... Une humiliation totale et retransmise sur le net qui obligerait le triste sire à retravailler ses vidéos et faire un mea culpa... :sournois: là je serai content. D'où le bangbang ^^

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
08 octobre 2015 à 18:21:27

Le 08 octobre 2015 à 18:08:47 Trikmoumoutte a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 18:07:35 Snakier a écrit :
Faites pas attention aux chiffres :hap:

https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal/posts/894839760575022?__mref=message_bubble

Je comprends pas comment tu peux t'offenser du fait qu'admettre de mater un film en accéléré te permet d'affirmer que tu le connais... Franchement, je comprends pas ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment