CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:37:01

Resolution, es-tu plutôt introverti IRL ? :(

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2014 à 01:38:01

Non pas du tout, pourquoi ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:49:29

Au temps pour moi, je l'imaginais à ta façon de parler. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2014 à 02:02:50

Je viens de réécouter ma vidéo, c'est vrai que là j'ai l'air assez stressé, enfin c'est très haché comme diction.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:23:40

Bon podcast comme d'hab

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2014 à 03:20:38

Merci.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
23 décembre 2014 à 05:59:22

Le 23 décembre 2014 à 01:14:42 resolution a écrit :
Ouais, mais je ne sais même pas quoi mettre dedans, Nymphonmaniac, Maps to the stars, la chambre bleue, Still the water, adieu au langage... je ne sais plus où on voit des nichons sinon.

Plus sérieusement, si tu veux des "pistes" perso moi ça donne ça :

1) Whiplash (Pas encore vu. Ça peut paraître ridicule de le placer en tête mais c'est tout ce que j'aime voir dans un film et il a tout l'air de tenir ses promesses)
2) Gone Girl
3) Mommy
4) The Grand Budapest Hotel
5) Her
6) Le conte de la princesse Kaguya
7) Le vent se lève
8) Winter Sleep
9) Only Lovers Left Alive
10) Magic in the moonlight

Je n'ai pas adhéré à Adieu au langage même si je lui reconnais des qualités indéniables. J'ai pas eu l'occasion de visionner Leviathan mais à ce qu'il parait il vaut le coup. Il y'a Booyhood aussi qui mériterait une place dans un top 10 de part son projet initial au combien ambitieux même si pour moi le résultat final se révèle insipide. Et enfin Still the Water aka le film calibré pour remporter des prix. Je suis très dubitatif à son propos, mais il a su séduire Cannes alors why not.

rinsa
rinsa
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:39:35

Mais c'est de nichons dont il est question là §§§

https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal/posts/802582406467425
Je m'appelle Timothée Fontaine. J'ai 26 ans, je suis assistant réalisateur diplômé.

La prochaine, il va dire qu'il est diplômé avant même de s'être présenté :o))

Gilbertlataupe
Gilbertlataupe
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:15:20

Le 23 décembre 2014 à 01:18:57 Waho a écrit :
Et puis faut mentionner Alexandra Daddario dans True Detective :hap:

:bave:
Le seul intérêt de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 11:15:29

Bah, c'est normal dans un mail de commencer par ce présenter, je vois pas où est le problème :pf:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:44:44

Et cette plèbe gromellante qui le défend en n'oubliant jamais de rappeler à Dudu ô combien il est bon.

A gerber.

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2014 à 12:23:19

Shuryen :d) Mes films préférés de l'année je les connais, c'est pour faire un seins nus que je ne sais pas trop quoi mettre dedans, mais je vais trouver :hap:

Le 23 décembre 2014 à 10:39:35 rinsa a écrit :
Mais c'est de nichons dont il est question là §§§

https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal/posts/802582406467425
Je m'appelle Timothée Fontaine. J'ai 26 ans, je suis assistant réalisateur diplômé.

La prochaine, il va dire qu'il est diplômé avant même de s'être présenté :o))

Pff, ça me fait bien rire, car il se trouve des excuses, sauf que ce qu'il a dit, il l'a dit... il reste pathétique et médiocre...

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:34:31

Il reproche un manque de travail d'analyse à la meuf alors qu'il a juste dit un truc insultant gratuitement lui aussi. C'est pas le contexte qui va le sauver vu qu'il ouvre sa vidéo avec ça ...
Et puis tous ces suceurs à la fin, berk

Gilbertlataupe
Gilbertlataupe
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:35:24

Dire que qu'il faudrait piquer Godard, c'est une manière trash de dire qu'il faut qu'il prenne sa retraite.
C'est complétement ridicule de le "claché" sur ce genre de phrase en faisant exprès de ne pas le comprendre, surtout que si on veut prouvé que Durendal est un abrutit on a l'embarras du choix.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 décembre 2014 à 12:39:14

Il a quand même raison sur certain points. Notamment sur l'ouverture des animateurs ou du manque de recherche sur son travail. Car on peut dire ce qu'on veut y'a quand même un minimum de travail derrière ses vidéos

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2014 à 12:41:27

Je lui ai posté ma vidéo de hier soir sous sa page.

Je me demande s'il a vraiment conscience ce petit pleurnichard de merde qu'il est totalement en tort.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
23 décembre 2014 à 12:42:34

Bon je suis juste un passant dans le topic de tant en tant mais je voudrais répondre un peu sur la vidéo de reso. :)

En général je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de l'apprentissage sur internet: Internet sert quand même a s'informer ne serait-ce que sur la disponibilité des oeuvres littéraires ou autres donc l'accès à l'information est en soit plus simple. (Soit on a accès à l'oeuvre sur internet, soit on est informé sur la disponibilité de l'oeure en dehors d'internet). Et je crois que c'est ça qu'Antoine Daniel voulait dire. Je pense que ce que tu as compris c'est que regarder des vidéos YouTube peut nous instruire (ce qui n'est évidemment pas le cas).

En fait, internet ramène les mêmes débats sur la liberté d'expression comme tu l'as dit ("oui mais pas pour tout le monde") sauf qu'ici au lieu d'avoir des problème d'expression au sujet de religions là c'est sur la culture. Et oui actuellement internet est rempli de gens racontant tout et n'importe quoi pour le peu de savoir monter une vidéo. Mais moi je ne pense pas qu'Internet n'est voué qu'à ça, comme je te l'ai dit on peut s'instruire sur internet pour le peu qu'on recherche les bonnes oeuvres (on reviens sur le "apprendre à apprendre") et ça...ben ça prend du temps.
Ca fait entre 5 et 10 ans qu'internet est ce qu'il est aujourd'hui au niveau vidéo et on peut pas encore avoir un exemple de quelqu'un de pertinant sur un sujet aussi vaste que le cinéma ou la littérature sur YouTube ou tout autre plateforme de vidéo en s'étant instruit sur internet. Je pense que les gens effectivement doivent ouvrir les yeux pour éviter de transformer internet en une télé bis et là on pourrait avoir un média permettant d'avoir plus de gens instruit.
Durendal c'est un peu le parfait exemple du mec qui "profite du système" qu'est internet car il est plus "simple" de dire ce qu'on pense. Il représente un peu le mauvais côté d'internet.

Donc je suis d'accord mais je pense qu'Internet peut amener du très bon et toi du très mauvais mais ça on pourra le savoir qu'avec le temps.

Voilà, un bête commentaire dans ce topic d'élite (sans me moquer :) )
Et le jeux vidéo un produit de consommation....m'enfin :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2014 à 12:42:46

Le 23 décembre 2014 à 12:39:14 batflo3012 a écrit :
Il a quand même raison sur certain points. Notamment sur l'ouverture des animateurs ou du manque de recherche sur son travail. Car on peut dire ce qu'on veut y'a quand même un minimum de travail derrière ses vidéos

Quelle recherche sur son travail ? Il fait quoi comme travail ? Il dit des choses fausses devant sa caméra avec un humour caca prout douteux... génial...

okidook
okidook
Niveau 7
23 décembre 2014 à 12:46:01

Le 23 décembre 2014 à 12:39:14 batflo3012 a écrit :
Car on peut dire ce qu'on veut y'a quand même un minimum de travail derrière ses vidéos

LOL.
Tu prends n’importe quel vidéo de lui au hasard, et tu trouves pleins d'erreurs du à un travail fait à l'arrache.
C'est quand même fort de le défendre sur son plus grand défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 12:48:16

Franchement je ne sais pas quoi penser de cette histoire. Autant je suis d'accord sur le fait que la liberté d'expression sur internet et dans la vie de tous les jours est important, cependant il y a trop de personne qui parle de sujet qu'ils ne maitrisent pas mais dont leur avis sont pris pour argent comptant (et pas seulement Durendal). C'est là où le tri doit être fait par les gens selon leurs attentes, mais j'ai l'impression qu'ils se contentent de ce que l'on leur donne en agissant comme s'il regardait encore la télévision (média qui est le plus critiqué par la communauté internet).
Mais comme l'explique réso dans sa vidéo il y aussi le fait que la recherche se fait par popularité au détriment de la pertinence, ça prouve quand même une des limites de ce média.

En bref internet peut être utilisé comme moyen d'introduction à la culture par le biais des forums où autre mais ça ne sert à rien de rejeter les autres médias en bloc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment