CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 novembre 2014 à 22:46:20

Le Nostalgia Critic c'est uniquement de la mauvaise foi assumée pour faire rire. Et ça marche. Il ne se considère pas comme un maître du cinéma qui doit apprendre aux ignorants, comme le fait durendal.

Et puis il totalement irrespectueux...

Vous avez vu son Vlog sur Godard où il dit "qu'il faut l'euthanisier" et qu'il ne sait rien faire.

N'appellez pas ça de l'humour, ou alors Durendal est le pire humoriste de la planète. Parce que vouloir la mort de quelqu'un, mépriser cette même personne sans même se rendre compte de la merde totale qu'il déblatére (On lui demande pas d'aimer Godard mais dire qu'il a fait du mal au cinéma c'est n'importe quoi, cest meme tout le contraire de la vérité) c'est vraiment honteux.

Et le pire, c'est que la vague inculte de fanboy avalent ses propos sans prendre de recul et sans se renseigner.

Durendal dit "Godard a tué le cinéma français, Besson l'a ressuscité"

Le public de Durendal répond "Je ne connais pas Godard mais tu as tout à fait raison, je n ai jamais vu de Besson mais ses films sont géniaux."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:48:15

C'est quand que Durendal fermera sa gueule?

Il a quand même bâché Gone Girl, Dallas Buyers Club, Enemy, Short Term 12, Joe et j'en passe cette année.

Par-contre Lou, Ninja Turtles, The Giver, Transformers 4, TASM 2 ET LUCY BORDEL DE MERDE, c'est trop trop bien. (Il a également cité le navet Bone Collector comme excellent thriller, par-contre il n'aime pas Fincher. J'imagine que Seven doit être vraiment merdique alors... Mince.)

Et puis elle une tête à claque, et puis il me casse les couilles, et puis il est orgueilleux.

Je hais ce mec. S'il vous plaît, aidez-moi.

resolution
resolution
Niveau 33
01 novembre 2014 à 22:48:23

Le truc c'est qu'il n'incite pas son public à la réflexion...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:50:20

Il a aimé Gone Girl au passage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:51:59

M'ouais. J'ai tenu que le début de la vidéo où il commençait à niquer Fincher et à dire que son préféré était Panic Room.

C'est pas possible d'être aussi con..

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 novembre 2014 à 22:52:29

C'est vrai que ses goûts sont particuliers pour un "grand" cinéphile et pour un étudiant en cinéma.

Il aime ce qu'il veut mais à un moment faut être crédible parce que entendre "Lucy c'est le 2001 de Besson, c'est même supérieur ! Parce que Kubrick c'est froid, j'aime pas ... Oh j'en pleure d'admiration !! Besson engage moi !! Je surkiffe ton chef d oeuvre !! :snif2: "

c'est navrant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:54:18

Il dit vraiment ça? :ouch2:

Putain mais si je ne m'abuse, on voit souvent son blu-ray d'Orange Mécanique en fond dans ses vlogs. :(

Serait-ce une parade pour nous amadouer? :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 novembre 2014 à 22:57:54

Terabithia Voir le profil de Terabithia
Posté le 1er novembre 2014 à 22:48:15 Avertir un administrateur
C'est quand que Durendal fermera sa gueule?

Il a quand même bâché Gone Girl, Dallas Buyers Club, Enemy, Short Term 12, Joe et j'en passe cette année.

Par-contre Lou, Ninja Turtles, The Giver, Transformers 4, TASM 2 ET LUCY BORDEL DE MERDE, c'est trop trop bien. (Il a également cité le navet Bone Collector comme excellent thriller, par-contre il n'aime pas Fincher. J'imagine que Seven doit être vraiment merdique alors... Mince.)

Et puis elle une tête à claque, et puis il me casse les couilles, et puis il est orgueilleux.

Je hais ce mec. S'il vous plaît, aidez-moi.

ouais, bon, c'est un troll ce Durendal quoi. J'ai eu raison de ne pas aller plus loin que sa critique de "Lucy"...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 novembre 2014 à 23:07:06

Terabithia Voir le profil de Terabithia
Posté le 1er novembre 2014 à 22:54:18 Avertir un administrateur
Il dit vraiment ça? :ouch2:

Putain mais si je ne m'abuse, on voit souvent son blu-ray d'Orange Mécanique en fond dans ses vlogs. :(

Serait-ce une parade pour nous amadouer? :peur:

Tu peux avoir le blu ray d'un film sans forcément l'aimer :hap:

M'enfin, il n'aime pas Kubrick, là n'est pas le problème mais il explique jamais la raison. (parce "c'est froid" ça veut tout et rien dire)

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:09:47

Il a dit que Orange Mécanique il aimait bien je crois... Parceque, selon lui, c'est le moin froid de ses films en plus je crois qu'il avait dit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 23:16:45

Ça me ferait chier d'avoir le DVD/Blu-Ray d'un film que je ne peux pas piffrer.

T'imagines Lucy dans ta dvdthèque? :hap:

Zievilwizin
Zievilwizin
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:19:52

Euh il a dit avoir adoré gone girl et que c'était un très bon film :doute:

Au début j'étais comme vous je le détestais après avoir vu ça critique de Snowpiercer

Et ces vlogs en général n'ont aucun intérêt si ce n'est connaitre son avis .. mais par contre ces pourquoi j'ai raison vous avez tord sont géniaux et très intéressant

Le prochain sera sur Nolan et le jugerai définitivement sur cette video

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 novembre 2014 à 23:26:22

ça ? https://www.youtube.com/watch?v=AwRVRgOVsog&noredirect=1

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:30:03

Cette haine gratuite serieux :nonnon:
Un type qui a des avis différents de la populace "cinéphile" que vous êtes et bim on le démonte gratuitement parce qu'il aime Lucy (par exemple hein...).
Vous êtes tout simplement ridicule.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:32:25

Évite de mettre tout le monde dans le même sac s'il te plaît, j'en pas mal rien à foutre qu'il est des goûts différents de miens et qu'il aime Lucy, c'est pas ça le problème pour moi.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:35:03

En même temps il a pas totalement tord quand on voit certains commentaires.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:35:42

+1 electric
Je conçois qu'il y a des haters bêtes et méchants mais c'est pas pour ça qu'il faut faite fi des critiques constructives

dolkem
dolkem
Niveau 7
01 novembre 2014 à 23:37:39

Je ressens de la jalousie envers durendal non ?

Il est promis à un grand avenir, jalousie ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 novembre 2014 à 23:37:54

-ZareK- Voir le profil de -ZareK-
Posté le 1er novembre 2014 à 23:30:03 Avertir un administrateur
Cette haine gratuite serieux :nonnon:
Un type qui a des avis différents de la populace "cinéphile" que vous êtes et bim on le démonte gratuitement parce qu'il aime Lucy (par exemple hein...).
Vous êtes tout simplement ridicule.

il a les goûts qu'il veut. Moi, ce qui me gêne, c'est la mise en scène de sa personne. Et une certaine attitude condescendante. Mais il n'est pas le seul. C'est même un marqueur sur le net, notamment avec les gens qui aiment se filmer.

Et puis bon, il a le droit d'aimer Besson, mais de l'estimer au dessus de Kubrick ?...Le problème n'est pas d'aimer Kubrick ou pas. On peut trouver "2001" chiant, ne pas entrer dans le cinéma de Kubrick en général. Mais c'est un cinéaste majeur de l'histoire du cinéma, une pierre fondamentale dans la construction de cet art. Moi, Godard m'ennuie et même m'exaspère, mais je ne nie pas qu'il est incontournable dans le cinéma, et je sais qu'il a bien plus d'importance que nombre de réalisateurs dont je préfère les films.

Il faut arrêter avec le relativisme, et à tout tirer vers le bas, en méprisant les cinéphiles (même s'il arrive que certains d'entre eux soient aussi méprisants). Oui, il y a une échelle de valeur dans le cinéma, comme dans l'art. Qui aurait l'idée de vomir sur un Léonard de Vinci ou un Raphaël et de trouver aussi génial, voire plus, la première croute trouvée dans une brocante ?

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:40:31

Personnellement, ce n'est jamais ses gouts que je vise...
Le probleme c'est surtout qu'il parle souvent de choses qu'il ne maitrise pas et sort des absurdités (comme sa définition à coté de la plaque de la nouvelle vague par exemple...) avec un ton faussement informatif...

Qu'il raconte des conneries sur internet je m'en fous, mais la réactions de ses fans qui boivent ses parole ça me fait parfois peur à lire certains commentaires...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment