CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 13:59:27

Je défends pas le film, je me rejoins que les français aillent voir et soutiennent ce genre de truc

Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 13:59:49

réjouis*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2014 à 14:00:39

Entre aller voir et soutenir y'a déjà un gouffre :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 août 2014 à 14:01:05

Harron :

Et ?
C'est pas parce que les Transformers, les Twilight ou le dernier Pirate des Caraïbes sont d'immenses succès au box office que je vais arrêter de dire que c'est de la m*rde.
Ou le dernier bouquin de BHL ou Marc Levy.
Ou le dernier Call of Duty.

Ce que tu fais ça se résume à un "nananananèreuh, le film il marche de toute façon, nananananèreuh".
Et c'est plutôt triste.

Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 14:02:05

Bah non, c'est juste par les recettes qu'ils manifestent leur envie/besoin de ce genre de films.

(et il est loin d'être mal noté sur allociné, site grand public par excellence)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2014 à 14:03:15

Euh 3.2 spectateurs désolé de t'apprendre que c'est mauvais sur Allociné :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 14:03:42

Mais de quoi tu me parles, toi ? J'ai parlé de qualité dans mon post ? Mon pauvre, apprends à lire avant de jouer ton petit speech, je me suis déja exprimé sur l'idée que ce genre de film est nécessaire à la production française, je suis content de voir que le public est réceptif, alors remballe tes conneries...

Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 14:05:39

Putain mais cette mentalité sérieux, et d'abords t'es qui toi ? Tu débarques comme ça et tu balances ton discours cliché et déja vu mille fois, mais le niveau

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2014 à 14:06:24

Puis bon le grand public y va pour Scarlett et l'action qui est montrée dans la BA, pas pour voir du ToL au rabais, donc la réceptivité du public je la mets vraiment en doute.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 août 2014 à 14:07:42

Tu te réjouis que le public aille voir le film type de Besson, avec de méchant chinois, de l'action molle, des courses poursuites ratés et une incohérence scénaristique folle, saupoudré de pseudo-science-fiction-métaphysico-ésotérico-dégue
ulasse.

Avec un casting hollywoodien.

C'est encore triste.

Si c'est vers ça que tend le cinéma français, je préfère encore continuer sur la lignée des films sur les malheurs affectif et financier des quadragénaires bobo.

Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 14:08:44

Ah ouais d'accord, j'avais oublié pourquoi je passais de moins en moins en fait.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 août 2014 à 14:13:35

Nan mais cherchez pas, Aro a raison :oui: :hap:

Par contre Dark, tu te méprends vraiment sur les intentions et ce que veut dire Aro :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 août 2014 à 14:15:09

Et bah dans ce cas, il n'est pas vraiment talentueux pour exprimer ce qu'il veut dire.

Parce que la, ça m'échappe.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 août 2014 à 14:21:47

Bah Lucy c'est quand même plus recherché et joue bien plus sur ce qu'apporte le montage qu'un Expendables 3. Du coup ça fait plaisir que les gens aillent voir une sorte de "Les possibilités du montages et autres outils de ce genre pour les nuls".
Mais je pense qu'on est d'accord, c'est très basique et simplet.

Après je vais pas non plus parler à la place d'Aro, là c'est mon point de vue, mais je pense qu'on est sensiblement d'accord là-dessus :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 août 2014 à 14:29:59

En même temps, le montage est la seule chose du film qui n'est pas catastrophique.

Alors oui, il se démarque par rapport au reste.

Mais je doute fortement que cela ait un quelconque impact sur le commun des spectateurs, ni qu'il soit assez génial ou original pour avoir un impact sur le cinéma français.

Le problème, c'est que la plupart des retours positifs qu'on lit sur ce film par ci, par là, c'est que "c'est un film qui fait réfléchir, de la science-fiction génial... blablabla".

Et ça c'est grave, pas pour le cinéma, ni même pour le cinéma français. Mais pour le genre que je chérie plus que tout qu'est la Science-Fiction, tout média confondu.
Il faut absolument que ce film soit vite oublié pour éviter qu'il contamine de manière durable ce genre déjà quasi-absent en France.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 août 2014 à 14:39:52

Oula, attention.
J'ai dit la seule chose qui n'est pas catastrophique.

J'ai pas dit bon.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
26 août 2014 à 14:46:37

Dark_djidane >

Ben justement comme tu le dis si bien, si le film marche pour la majorité c'est que la majorité aime ce genre de film et donc si toi tu n’aimes pas, c'est que tu ne fais pas partie de la majorité qui aime ce genre de film :ok:

Donc ce qui est triste ce n'est pas la majorité mais TOI :ok:

Tu es à part dans une société normale.

Tu es à part dans la généralisation d'une société qui aime ce genre de film...

Tu a ton propre avis, encore à part des avis général de la population humaine :ok:

Donc pour conclure tu n'est pas un avis supérieur à prendre en compte selon des calculs de statistiques :ok:

10*(note 9/10) + 1 * (note 2/10) == une moyenne bien supérieur à ta note sur 2/10 :bravo:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
26 août 2014 à 14:47:20

:ok: :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 août 2014 à 14:51:16

Parce que tu crois que c'est du 10 contre 1 ?

La vérité c'est que 6.6 sur IMDB, 60% sur rottentomatoes et 3.2 sur Allociné c'est FAIBLE.

La majorité, que tu aimes prendre comme exemple est dans la tranche "médiocre à moyen/bon" et surement pas dans la catégorie chef d'oeuvre.

Mais ça m'étonne pas, ton argumentation est aussi prétentieuse et inculte que le message du film.

Harron
Harron
Niveau 10
26 août 2014 à 16:15:57

http://www.leblogducinemaa.com/critiques/critique-lucy/

Tiens, le voilà ton pas en avant, et y a rien à faire pour se rattraper, tu crois qu'on te dois des comptes ?
Maintenant argumente de la même façon et essaye d'être un peu plus observateur que "olol le montage é nul ia dé gazele é il pran dé plan", j'attends ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma