CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:38:15

Y a eu 50 pages de débat.

Bonne lecture :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:49:12

90% des gens qui disent que c'est de la daube j'appelle pas ça un débat perso.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 septembre 2014 à 00:52:33

En même temps à chaque fois que quelqu'un a essayé de débattre pour dire du bien du film, il s'est tellement fait laminé par les arguments de ceux qui n'ont pas aimé, et savait tellement pas quoi dire qu'il a fuit.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:09:09

Moi j ai trouvé le film extra

:dehors: histoire de ne pas me faire caillasser

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:41:11

Extra aussi :coeur:

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:59:38

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 6 septembre 2014 à 00:43:05 Avertir un administrateur
De toute façon à un moment où tu es dans un film qui te prétend qu'un objet si tu l'accélères à l'infini il n'existe plus visuellement (alors que c'est un problème d'optique, rien à voir avec ne plus exister), c'est bon, je pense que t'as cerné le truc.

:d) non c'est un problème de relativité même si c'est mal dit dans le film, un objet ne peut approcher de la vitesse de la lumière car pour l'atteindre il ne doit pas avoir de masse (comme le photon)... E= MC² tout ça. Quand on veut casser un film qui se veut à la base être un divertissement sur la simple base de la science, encore faut-il avoir un minimum de bases scientifiques... :hap:

fipinho
fipinho
Niveau 8
06 septembre 2014 à 11:50:56

Ben vu que seuls 10% du film sont bien, tu peux demander à la caisse de payer 10% du billet d'entrée. :noel:

:dehors:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:21:41

Luffy qui vient d'aimer ça et Expendables 3 quoi :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:27:24

J'aime bien le thème de ce film, c'était cool de voir l'opinion d'un monsieur sur le sujet c'est tout et puis tout s'enchaine bien et assez vite, c'était très sympa en tout cas avec une hypothèse qui même si elle casse pas des briques à l'honneur d'exister c'est déjà-ça.

Et Expendables 3 j'ai été moi-même surpris :hap:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
06 septembre 2014 à 12:37:30

Si on se basait sur des opinions dans les domaines scientifiques on serait bien dans la merde :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:42:50

Expendables 3 c'est de la merde mais c'est pour ça que c'est bien :oui: .

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:10:39

Ta horreur qu'on te prenne pour un con alors que tu passes ton temps à faire de même avec les autres ? :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:18:58

Lt-Schaffer ?
Via mobile le 6 septembre 2014 à 13:05:27 !
Surtout que, si je ne m'abuse, Lucy évoque le fait d'accélerer l'image, non la voiture en elle-même. A nouveau, un problème de temps de pose de l'oeil humain ou d'obturateur de la caméra, au choix.

J'ai vraiment horreur qu'on me prenne de la sorte, pour un con, avec ce ton qui sous-entend que je suis un ignorant.

Je ne veux pas défendre le,film, mais il clairement dit que c'est un problème de temps. Faudrait peut être pas dormir pendant un film :hap:

Et que en gros si l'Homme veut comprendre l'univers il ne doit pas se baser sur les maths comme actuellement mais sur le temps. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:52:11

Ouais ça m'avait paru tout à fait débile pendant le film ça :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:54:36

Un scandale. Lucy sonne comme un aveu ultime de tocardise de la part de son réalisateur, le pompeux Luc Besson, qui a ici (attention !) la prétention de s'attaquer à du lourd ! Il ose le Luc, au point d'enrober son film d'une guimauve pseudo-métaphysique ridicule et grotesque au possible. Mais le film n'est pas seulement con et prétentieux, il est également d'une médiocrité insondable. Pourquoi ? Parce que Besson est un crétin qui n'a jamais rien compris au cinéma et il le prouve une fois de plus en nous chiant ce produit calibré et didactique au possible. Bah oui, bien sûr, les cocos, Luc a pensé à vous qui êtes bien trop stupides pour entrevoir les cieux lointains vers lesquels le film se déploie. Donc tonton Luc va tout vous expliquer, agrémentant, pour surligner à peu près toutes les scènes, son histoire coconne à base de science (LOL) et d'action débilosse, de plans documentaires animaliers piqués ici et là (à Ron Fricke ou à Yann Arthus Bertrand).

Je suis sidéré par un tel foutage de gueule. Le film est nullissime, mis en scène foutraquement, écrit avec le cul, mais, au lieu de jouer la carte du second degré, Besson enveloppe son film d'un sérieux et d'un premier degré totalement hors-propos vu la quantité d'âneries que le film raconte à la minute. Luc Besson, tocard parmi les tocards, s'est certainement pris pour Kubrick ou pour Tarkovski et il a voulu réaliser son film somme, son chef d'oeuvre philosophico-métaphysique ta mère. Il se vautre lamentablement. Une merde infecte, une insulte au cinéma. Besson, je te conchie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 20:58:57

Besson avait compris ce qu'était le cinéma à une époque - avant europacorp - et c'est d'autant plus irritant de le voir gâcher des moyens et de l'énergie pour ce genre de divertissements pop corn

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 septembre 2014 à 22:06:49

-Zappa- :-d

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:47:15

Personne n'a remarqué le pompage sur Ghost In The Shell a la fin ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2014 à 15:09:08

On peut penser aussi à "Akira" et ce qui arrive à Tetsuo.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:28:55

Y'a tellement de pompage sur tellement de films en même temps... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation