CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2014 à 18:49:26

KevinSpacey Voir le profil de KevinSpacey
Posté le 2 septembre 2014 à 17:10:47 Avertir un administrateur
Après-séance du Fossoyeur sur Lucy :

https://www.youtube.com/watch?v=tV5CM-LNXOg&list=TL6uNsztIDMcYSjYPkGbgffRfoMmwgAO_c

il se la pète, lui... :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2014 à 18:59:12

Triste oui, j'ai tenu trois minutes quand même. Mais sa façon de parler est insupportable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 19:01:41

Putain, il me déçoit tellement.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:26:19

:rire: Ce refus des opinions différentes sur ce forum quand même. Sa façon de parler est tout à fait normal...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:36:28

Heu... nan. Sa façon de parler est insupportable. :hap:
Et la je ne parle absolument pas de la pertinence où non de ce qu'il dit à travers ses critiques, ce n'est absolument pas un jugement qualitatif quand au contenu qu'il propose.

C'est juste qu'il a une façon de parler particulière et que je trouve assez insupportable. :mort:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:40:08

C'est concret ça comme critique... :hap:
Il n'est pas hautain, pas méprisant, pas professoral, son timbre est chaud, sa diction est parfaite. Je vois vraiment pas ce qui est insupportable...

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2014 à 19:45:25

Diction parfaite ? Il parle façon vachement hachée.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:46:49

Ben, oui c'est concret, et encore une fois ça ne concerne pas du tout la qualité de son travail. Rien à voir.

Mais moi je trouve qu'il a une façon de parler hautaine, une gestuelle et des mimiques faussement rigolotes que je trouve insupportables, une diction qui donne l'impression qu'il veut faire croire qu'il t'apprend la vie... J'ai quand même le droit de ressentir ça dans sa façon de s'exprimer non ?
Je ne dis pas que c'est vrai, je dis juste que c'est l'effet que ça me fait. Et du coup je trouve réellement qu'il a une tête à claques. Pas pour ce qu'il dit où est, mais pour ce qu'il donne l'impression d'être.

J'y peux rien, c'est viscéral, j'ai jamais aimé quand les gens s'exprimaient de cette façon. :-(

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:50:02

C'est tellement faux... mais bon si c'est l'effet que ça te fait. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:54:09

C'est pas faux, c'est juste l'effet que ça me fait oui. Tout comme moi je trouve que l'effet que ça te fait est complètement faux, c'est pourtant ton ressenti.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:00:36

Bah non, objectivement le mec a pas du tout un ton hautain. Après peut-être que par des mécaniques psychiques très complexes, ça en vient à te faire cet effet, mais objectivement c'est faux.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:15:42

Putain allociné a supprimé ma critique de cette daube. Comme quoi dès qu'on ne va pas dans le bon sens de la masturbation...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:29:19

Bah c'est vrai quoi, on a le tort d'avoir un ton un peu virulent face à la grandeur de la daube qui nous est adressée malgré une certaine élaboration et paf, on se cogne une censure. Par contre les "tro bien ce filme meme si la fin é bizarre 5/5" restent. Le site s'enfonce constamment. Quand on subit une séance d'ondinisme non consentie on a quand même le droit d'exprimer son mécontentement.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:33:41

Wow, le mec est convaincu par ce qu'il raconte, quel connard, il devrait prendre en compte les éventuels commentaires que vous pourriez lui faire dans son raisonnements... :hap:

Sérieusement, l'assurance n'a rien à voir avec l'hautaineté.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:37:27

Mais il faut le tuer ce grand public, il faut l'incinérer. Pig after pig, cow after cow...

:hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:39:04

En même temps Allociné c'est pas l'endroit idéal pour aller débattre sur du constructif. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:40:57

Il t'a énervé parce que t'es pas d'accord avec ce qu'il dit. Son assurance a rien d'exagéré, moi jle trouve même plutôt doux dans sa manière d'aborder l'audience, presque amical.

superbuck
superbuck
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:18:59

Si je peux m'en mêler je trouve aussi qu'il a une certain pedance dans ses vidéos.Pédance que je retrouve chez beaucoup de cinéphiles d'ailleurs.
à bons entendeurs.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2014 à 22:21:04

Au delà de la forme de sa critique (se filmer, parler avec ce ton insupportable), ce qu'il dit est aussi problématique.

Pas qu'il ait apprécié "Lucy", c'est son droit, mais plutôt cette façon de se mettre au-dessus de la mêlée. Il a ce ton et ces paroles qui renvoient dos à dos les anti et les pro Lucy, les jugeant trop caricaturaux dans un sens comme dans l'autre, alors que lui serait dans la raison et la modération.

Cette façon de prendre les autres de haut est assez pathétique en fait. Il doit avoir un gros complexe d'ego.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:22:32

Vous lui faites un procès d'intention assez malvenu quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma