CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:25:46

Enfin vous supposez des trucs assez hasardeusement,c'est pas lui qui brandit un scénario devant sa caméra pour justifier sa position de critique ou quoi que ce soit.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2014 à 22:27:51

Il y en a des pires que lui, mais en quoi ça dispense de le critiquer ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:31:43

Ben le critiquer vis à vis d'attitudes et d'intention que vous lui supposez je trouve ça un peu déplacé,c'est tout.

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2014 à 23:04:58

Putain allociné a supprimé ma critique de cette daube. Comme quoi dès qu'on ne va pas dans le bon sens de la masturbation...
:d) Moi aussi. Alors que franchement j'ai déjà écrit plus virulent.
Mais allociné m'a viré ma critique de secret beyond the door de Lang que j'ai aimé parce j'ai été "vulgaire" j'ai attention utilisé le mot "putain". Youpi.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:08:24

AlloCiné est un site de merde, c'est incroyable !

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:14:10

-Assurance- Voir le profil de -Assurance-
Posté le 2 septembre 2014 à 21:15:42 Avertir un administrateur
Putain allociné a supprimé ma critique de cette daube. Comme quoi dès qu'on ne va pas dans le bon sens de la masturbation...

Pareil, j'ai écris un nouvel avis en remplaçant les "con" par "bête" mais bon... j’attends toujours et pourtant j'ai deja dis des trucs pires, comme si "con" c’était horrible :hap: :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2014 à 23:27:24

Ah ils te donnent la raison précise ? Encore plus rageant :hap:
:d) Enfin précise, c'est une phrase comme pour les DDB, c'est un truc tout fait, à chaque fois j'ai la même chose.
Mais là j'en ai déduit que c'était à cause du "putain" vu que c'était le seul mot vulgaire que j'ai employé.

Mais bon... la critique où je suis vert qu'elle se soit faite virer c'est celle de Manderlay où on n'a pas le droit d'être en accord avec le message du film.
Vraiment des undermenschen chez allociné. Du coup j'ai reposté ma critique avec une note pour le censeur... Mais je pense que je vais surtout risquer de me faire virer.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
03 septembre 2014 à 00:07:47

"allocine est un site de merde"

:d) rejouis toi que ses possesseurs viennent de racheter jv.com alors. :hap:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
03 septembre 2014 à 00:22:41

Je me demande bien pourquoi ce film à suscité un engouement magistral en Amérique, enfin d'après ce que j'ai entendu...

J'ai peut-être loupé quelque chose ? Est-ce vrai, comme Durendal le mentionne, que Besson fait des "merdes" ou des films à petit budget pour concentrer le pactole vers des films comme Lucy ?

Je crois que la scène que j'ai le plus aimé, c'est la réplique entre SJ et l'acteur au début du film. Ca me faisait pensé au dialogue soudain de Pulp Fiction, sans savoir où on est, pourquoi, comment et qui sont ces types, on s'invite dans la conversation.

Si quelqu'un a une opinion positive sur Lucy, sur quoi est-elle fondée ??

resolution
resolution
Niveau 33
03 septembre 2014 à 00:26:25

Sur une myopie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:30:42

J'ai ri :hap:

Fish-Stickkk
Fish-Stickkk
Niveau 9
03 septembre 2014 à 00:55:42

On veut kick Luffy mais vu les propos de resolution...

Hep, modo, tu peux kick ce connard aigri et haineux s'il te plaît ? Merci d'avance :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:44:59

Vu que tu as utilisé le terme "connard" c'est toi qui sera kické mon grand :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:50:29

En effet.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:52:19

la justice de ce forum :rire:

Non mais c'est sûr qui faut un temps d'adaptation au début

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:39:22

Master ce Judge Dredd quoi!

"Cette zone a été pacifiée" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 13:49:48

L'autorité Belge :cool:

didou121
didou121
Niveau 8
03 septembre 2014 à 15:24:48

Je suis allé voir Lucy l'autre jour sans m'attendre à voir un très bon film , et je tenais à dire que ce n'est effectivement pas un très bon film :hap:

Même si c'est vrai que j'ai trouvé certaines scènes sympas (bien sur avec scarlett johansson :coeur: ) et que au final je ne me suis pas vraiment ennuyé (en même temps le film ne dure que 1h30 :hap: )
Mais c'est tout de même un peu trop WTF et assez simplet :ok:

horowitz
horowitz
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:57:07

Je suis super étonné par le succés de ce film. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui a tant enthousiasmé le public.

Personnellement j'ai jamais réussi à accroché au scénario et au postulat mais même sans ça je trouve le film assez bancal. On à un mix entre une réfléxion sérieuse sur le sujet couplé à un scénario bas du front sur des gangsters coréens. Et je trouve qu'aucune des deux parties n'est réussi.

Le coté sérieux est assez ridicule à cause du concept mais aussi très chiant parce que trop didactique. Le tout étant incarné par le personnage de Morgan Freeman qui n'a d'autre but qu'essayer de nous faire croire scientifiquement au concept. Mais ces scènes sont tellement appuyés et laborieuses (Un cours magistral c'est vraiment pas cinématographique)que même le scénariste ne semble pas y croire.

A coté de ça les scènes d'actions sont sans intérêt car le personnage est invincible et le méchant ne représente aucune menace. Et au niveau de la réalisation rien ne ma paru particulièrement percutant. En plus j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con à certains moments avec les métaphores animalières répétant juste le comprenait déjà sans.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:46:51

"Cette façon de prendre les autres de haut est assez pathétique en fait. Il doit avoir un gros complexe d'ego."

:d) :rire: Des fois je me demande si je traine sur ce forum pour parler cinéma, ou pour les posts hilarants de ce genre. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma