Cette rage de snakier ![]()
Wow ça rage ici.
Li film siiiipa du bon cinima ![]()
Si j'avais voulu vraiment t'attaquer j'aurais cité ton nom, ici c'était juste une petite boutade, j'ai autre chose à faire qu'attaquer des gens sur un forum de jv.com ![]()
Le 17 décembre 2015 à 13:09:55 LittleBoots a écrit :
Ne vient pas nous parler de valorisation de "bon cinéma" sur ce forum alors que tout les topics rouge sont des futures blockbuster US. Quand aux autres ils bident car tout le monde s'en tamponne...
Je suis d'accord... Mais reste que les mecs qui font les meilleures critiques sont généralement amateur du "bon cinéma".
C'est sur que je prendrais plus au sérieux la critique de Lt-Schaffer que celle de AgentCooper.
Mais c'est vraiment dommage de voir des gars comme Résolution nous pondre une critique aussi plate avec un début tout à fait impressionnante de conneries. "Que les choses soient claires ce film est infiniment mauvais sur bien des points et dire le contraire c'est rejoindre par la pensée ceux qui aiment les Minions"
Comment tu veux argumenter face à ça ? Ce mec n'écouteras rien puisqu'il pense détenir la vérité absolue.
Personnellement je ne prends pas ce genre de personne au sérieux. Pour moi c'est juste un type qui déverse de la haine gratuite et profondément puéril uniquement pour ce rendre intéressant.
Le 17 décembre 2015 à 13:18:41 Heartbreaker_26 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 13:09:55 LittleBoots a écrit :
Ne vient pas nous parler de valorisation de "bon cinéma" sur ce forum alors que tout les topics rouge sont des futures blockbuster US. Quand aux autres ils bident car tout le monde s'en tamponne...
Je suis d'accord... Mais reste que les mecs qui font les meilleures critiques sont généralement amateur du "bon cinéma".
C'est sur que je prendrais plus au sérieux la critique de Lt-Schaffer que celle de AgentCooper.
Mais c'est vraiment dommage de voir des gars comme Résolution nous pondre une critique aussi plate avec un début tout à fait impressionnante de conneries. "Que les choses soient claires ce film est infiniment mauvais sur bien des points et dire le contraire c'est rejoindre par la pensée ceux qui aiment les Minions"
Comment tu veux argumenter face à ça ? Ce mec n'écouteras rien puisqu'il pense détenir la vérité absolue.
Personnellement je ne prends pas ce genre de personne au sérieux. Pour moi c'est juste un type qui déverse de la haine gratuite et profondément puéril uniquement pour ce rendre intéressant.
Qu'on lui coupe sa connexion internet !!
L'apprenti de Luke qui c'est barré c'est Kylo ren et a mon avis pour les prochains épisodes Luke va mourir,Rey va realisé la prophétie de celle qui apportera l'équilibre dans la force et elle va tuer Kylo ren qui sera devenue extrêmement puissant dans l'épisode 8 grace a la formation de snoxe et il va tuer Luke arrêtez vos conneries du style snoxe = vador Vador est un cyborg sans son armure il ne peut meme pas marcher voir respirer donc comment aurez t'il survécu sachant que luke le brule a la fin de l'épisode 6.
mais parlez du film bordel
Le problème c'est que des individus comme reso ont toute une panoplie de moutons qui défendent cette façon de penser dégueulasse. Ya des trucs dans la critique que je cautionne mais non, je donne pas de crédit à une personne en mal être qui se la joue grand dur en choquant les mamies par une pédanterie qui fait tellement honneur au milieu du cinéma. Y a l'exigeance et l'arrogance, le tact et la haine facile.
Le 17 décembre 2015 à 13:26:38 -veloutou- a écrit :
Le problème c'est que des individus comme reso ont toute une panoplie de moutons qui défendent cette façon de penser dégueulasse. Ya des trucs dans la critique que je cautionne mais non, je donne pas de crédit à une personne en mal être qui se la joue grand dur en choquant les mamies par une pédanterie qui fait tellement honneur au milieu du cinéma. Y a l'exigeance et l'arrogance, le tact et la haine facile.
merci.
Sinon vous pensez quoi du futur rôle de Finn. Un khey du 18-25 avait émit l'hypothèse qu'on le verra en tant que futur leader des stormstroopers déserteurs. Perso j'adhère à cette idée. Au vu de ses capacités (ou plutôt de ses non capacités) ce positionnement lui collerait plutôt bien.
Surtout que le film n'est pas mauvais. C'est pas un grand Star Wars mais ça reste au dessus de la majorité des blockbusters de la dernière décennie. Je veux dire il y'a des trucs très justes comme l'humour bien dosé.
Le 17 décembre 2015 à 13:16:23 Snakier a écrit :
Shakoul5
17 décembre 2015 à 13:15:13
Alerte
Si j'avais voulu vraiment t'attaquer j'aurais cité ton nomAlors dans ce cas il va falloir expliquer clairement pourquoi tu dis d'une part que tu parlais de AgentCooper1,et d'autre part pourquoi tu ne l'as pas cité
Je crois que je vais m'en aller, j'ai dit que c'était une boutade parce que j'avais vu AgentCooper1 faire un copier coller de la critique de resolution comme si c'était le sait Graal. Je n'ai pas attaqué AgentCooper1, c'était une boutade qui collait avec le fait que j'avais appelé resolution "le surhomme" (à cause de sa photo de profil
)
Je vais être vulgaire mais faut péter un coup mon gars, t'es sur le forum de jv.com, faut arrêter de tout prendre mal et au sérieux quand il y a rien ![]()
Le 17 décembre 2015 à 13:28:31 Jawamalgame a écrit :
Sinon vous pensez quoi du futur rôle de Finn. Un khey du 18-25 avait émit l'hypothèse qu'on le verra en tant que futur leader des stormstroopers déserteurs. Perso j'adhère à cette idée. Au vu de ses capacités (ou plutôt de ses non capacités) ce positionnement lui collerait plutôt bien.
J'ai été assez surpris par Finn. Au vu des bande-annonces je me disais que ça allait être une catastrophe vu ce qu'il montrait (expressions surjouées, etc). Au final c'est peut être celui qui joue le mieux dans le film, avec Ford et Adam Driver.
Je trouve qu'il vole la vedette de Rey qui elle surjoue vraiment par moments.
Au moins Réso écrit bien et ça reste un personnage, une posture, moi j'apprécie. On est pas loin par moment de l'odieux connard.
Vous l'avez reconnue facilement Leia, vous ?
Elle a pris cher niveau vieillissement/chirurgie esthétique ! ![]()
Vous l'avez reconnue facilement Leia, vous ?
Elle a pris cher niveau vieillissement/chirurgie esthétique ! ![]()
Bon alors!
Let's go
Critique plus ou moins rapide du père Luffy!
Pas de spoiler, enfin ça reste très flou
Le film est très dynamique, pas le temps de s'ennuyer tout s'enchaine rapidement! Je l'ai vu en 3D et c'était pas mal, on ressent vraiment le coté "réel" des décors et vaisseaux par exemple, le plan avec le Destroyer vu de face en 3D rendait super bien! ![]()
Les nouveaux personnages majeur que ce soit Finn / Poe et Rey, évidemment Kylo Ren sont vraiment bien gérer et développer! chacun a son caractère et ils sont crédibles, les acteurs sont bons derrière ça fais du bien! Rey "MA STRONG LADY" ne m'a absolument pas déçu! Poe m'a surpris aussi, Finn ça va, c'était pas mon personnage favori mais il a des scènes assez marrante (dont une avec BB8 excellente quand il sort le briquet pour checker
) et Kylo Ren est vraiment menaçant, ces quelques coups de colère sont sympathiques!
L'intrigue/Scénario bon... Voilà c'est du ULTRA CLASSIQUE mais ça s'imbrique bien donc ça passe facilement, après comme je m'en doutais c'est un REMAKE du IV donc aucune surprise...
Les musiques: GROSSES DECEPTIONS, aucun thème mémorable, les meilleurs sont dans les bandes-annonces.
Les anciens personnages: Certains sont clairement en retrait (R2D2/Luke) C3PO/Leia ont plus de temps à l'écran et Han est clairement mis en avant pour se film puisqu'il est le lien entre l'ancienne trilogie et cette nouvelle trilogie qui vient de débuter.
D'ailleurs cet épisode est vraiment écrit "limite" comme un "ONE-SHOT", limite un épisode bonus car sa fin lui suffit ont à l'impression! Le développement de Rey est super! Un bon teasing pour la suite (meme si je sais ce qu'elle est réellement
) il y a des trucs teaser pour la suite donc hate de voir ou ça va aller!
SNOKE: GROS COUP DE CHAUD, j'ai vu ce personnage de 10M de haut je me suis dit "putain mais qu'est-ce qu'ils ont branler" mais au final... C'est bon.
Phasma: Putain on peux pas plus chier sur un personnage féminin, j'ai eus honte pour elle
/
L'intrigue de la bataille finale c'était vraiment du pompé sur le IV et VI... J'ai meme trouvé cette partie rushé, (attention je parle pas du combat au sol, mais dans les airs) les gars y arrivent en quelques minutes avec 10 pauvres X-Wing... M'ouais.
Le combat final au sol est une TUERIE de sa MAMAN!!!!!
La partie avec Rey j'ai bandé comme un cheval
![]()
Le moment ou Kylo Ren veut prendre le sabre d'Anakin avec la force et qu'il fonce en réalité sur Rey, bordel à cul comment elle te le savate juste après
![]()
Han Solo Putain... Franchement qu'il soit mort je m'en fiche, mais sérieux... Il y avait pas moyen de faire un truc plus subtile ?
Franchement sur le pont, en face à face avec son fils Ben Solo... Manque plus qu'un panneau "atttention tu meurs dans 2 minutes"
Très bon Chewbacca dans cet épisode VII.
BB-8 est THE STAR du film comme prévu, il est juste excellent et la majorité des scènes d'humour sont avec lui! J'ai adoré Maz Kanata aussi, elle fais bien Star Wars quoi!
La scène avec Rey dans son chateau était cool aussi, vraiment intéressant et plein de mystère (bon j'ai vite compris) ![]()
GROS "+" pour les éléments réels et le bestiaire/créatures c'était franchement super intéressant et cool de les découvrir au fur et à mesure, au niveau des planètes, bon c'est du pompé sur des déjà connu... On revoit Hoth, on revoit Tatooine, on revoit Yavin IV... on revoit Naboo limite, bref que du C/C aucun recherche au niveau des planètes, j'ai meme cru voir Coruscant quand Star-Killer base tire, heureusement c'était pas le cas!
GROS COUP DE GUEULE
Et c'est là que j'en viens à l'essentiel... Comme j'ai dis j'ai adoré mais putain de bordel de merde.... C'esr Star Wars VII: La peur de la nouveauté bordel!!!
Mais merde quoi! Comme prévu ils ont gâché tout ces "fabuleux" trucs par un contexte vu et revu bordel... La résistance, une étoile à défonce, le premier ordre c'est du déjà vu!
Après ils sont sérieux là ? QUE 2 vaisseaux dans le film: Des X-Wing et des TIE Fighter, non mais c'est juste pas possible quoi putain... Ils ont que ça en stock sérieux ? Franchement c'est dommage! Putain de frustant car ils ont eus peur de la nouveauté!!!! En faite ils ont pris des trucs des anciens opus qu'ils ont essayer de dépatouiller a la sauce "2015" pour faire du neuf avec du vieux mais ça marche pas quoi.
AUCUNE PRISE DE RISQUE: C'est l'unique défaut du film.
Mais en dehors de ce point (qui je pense sera réparé dans le VIII et IX) j'ai adoré c'est un excellent "début" de trilogie, avec une vrai menace intéressante (bon on sait sans doute comment ça va finir aussi...
/ ) mais il y a du truc à creuser!
J'ai trouvé la fin vraiment très bien! Avec Rey qui dit au revoir à la résistance et qui va trouver sa destiné
Par contre j'ai trouvé la dernière scène trop longue, ils auraient du coupé avant cette séquence à "360°" autour des 2 personnages concernés, ils auraient du coupé juste avant.
Bref SW VII: Très bon SW! Je lui pardonne son manque de nouveauté car c'est le début de la nouvelle trilogie et qu'il y a des trucs vraiments intéressantes! Mais si ils font pareil avec le VIII et IX a savoir: ne pas avoir des couilles et ne pas vouloir créer des trucs nouveaux (que ce soit véhicules/lieux et SURTOUT: INTRIGUE) ça ne passera pas.
Rey ma STRONG LADY ! Fuck bitch!! ![]()
L'identité de REY:
C'est la dernière apprenti de Luke "vivante", elle a juste perdu sa mémoire, ou mémoire altérée. Luke l'a surement sauvé avant que Kylo Ren l'a trouve, ça devais etre la meilleure padawan du nouvel ordre Jedi mais pas sa fille en tout cas.
Le 17 décembre 2015 à 13:33:13 LittleBoots a écrit :
Au moins Réso écrit bien et ça reste un personnage, une posture, moi j'apprécie. On est pas loin par moment de l'odieux connard.
Non il écrit pas bien, il écrit comme il parle, c'est un personnage que ceux qui n'ont pas confiance en eux apprécieront parce qu'il a les couilles de dire du mal et méchamment sur les films et surtout parce qu'ils se la ramènent tout le temps pour tout et n'importe quel film, une grande culture qui te fait mouiller sans compter son rejet de la femme qui le rejette t'éblouit.
C'est facile de jouer les durs, la critique, y'a rien de plus facile mais par contre être juste, objectif, prendre du recul et être respectueux de tous les lecteurs et spectateurs c'est pas la même, ça demande des efforts et c'est pas en pondant une critique en 5 min à la sortie du film qu'on va y arriver ^^ Vous êtes facilement impressionnable dès que vous sentez l’exigence dans un pet de lapin qui est tout de même aller prendre sa carotte comme tous les autres.
JohnTurturro :
Bon alors!
Let's go
Critique plus ou moins rapide du père Luffy!
Pas de spoiler, enfin ça reste très flou
Le film est très dynamique, pas le temps de s'ennuyer tout s'enchaine rapidement! Je l'ai vu en 3D et c'était pas mal, on ressent vraiment le coté "réel" des décors et vaisseaux par exemple, le plan avec le Destroyer vu de face en 3D rendait super bien!
Les nouveaux personnages majeur que ce soit Finn / Poe et Rey, évidemment Kylo Ren sont vraiment bien gérer et développer! chacun a son caractère et ils sont crédibles, les acteurs sont bons derrière ça fais du bien! Rey "MA STRONG LADY" ne m'a absolument pas déçu! Poe m'a surpris aussi, Finn ça va, c'était pas mon personnage favori mais il a des scènes assez marrante (dont une avec BB8 excellente quand il sort le briquet pour checker
) et Kylo Ren est vraiment menaçant, ces quelques coups de colère sont sympathiques!
L'intrigue/Scénario bon... Voilà c'est du ULTRA CLASSIQUE mais ça s'imbrique bien donc ça passe facilement, après comme je m'en doutais c'est un REMAKE du IV donc aucune surprise...
Les musiques: GROSSES DECEPTIONS, aucun thème mémorable, les meilleurs sont dans les bandes-annonces.
Les anciens personnages: Certains sont clairement en retrait (R2D2/Luke) C3PO/Leia ont plus de temps à l'écran et Han est clairement mis en avant pour se film puisqu'il est le lien entre l'ancienne trilogie et cette nouvelle trilogie qui vient de débuter.
D'ailleurs cet épisode est vraiment écrit "limite" comme un "ONE-SHOT", limite un épisode bonus car sa fin lui suffit ont à l'impression! Le développement de Rey est super! Un bon teasing pour la suite (meme si je sais ce qu'elle est réellement
) il y a des trucs teaser pour la suite donc hate de voir ou ça va aller!
SNOKE: GROS COUP DE CHAUD, j'ai vu ce personnage de 10M de haut je me suis dit "putain mais qu'est-ce qu'ils ont branler" mais au final... C'est bon.
Phasma: Putain on peux pas plus chier sur un personnage féminin, j'ai eus honte pour elle
/
L'intrigue de la bataille finale c'était vraiment du pompé sur le IV et VI... J'ai meme trouvé cette partie rushé, (attention je parle pas du combat au sol, mais dans les airs) les gars y arrivent en quelques minutes avec 10 pauvres X-Wing... M'ouais.
Le combat final au sol est une TUERIE de sa MAMAN!!!!!
La partie avec Rey j'ai bandé comme un cheval
![]()
Le moment ou Kylo Ren veut prendre le sabre d'Anakin avec la force et qu'il fonce en réalité sur Rey, bordel à cul comment elle te le savate juste après
![]()
![]()
Han Solo Putain... Franchement qu'il soit mort je m'en fiche, mais sérieux... Il y avait pas moyen de faire un truc plus subtile ?
Franchement sur le pont, en face à face avec son fils Ben Solo... Manque plus qu'un panneau "atttention tu meurs dans 2 minutes"
![]()
Très bon Chewbacca dans cet épisode VII.
BB-8 est THE STAR du film comme prévu, il est juste excellent et la majorité des scènes d'humour sont avec lui! J'ai adoré Maz Kanata aussi, elle fais bien Star Wars quoi!La scène avec Rey dans son chateau était cool aussi, vraiment intéressant et plein de mystère (bon j'ai vite compris)
GROS "+" pour les éléments réels et le bestiaire/créatures c'était franchement super intéressant et cool de les découvrir au fur et à mesure, au niveau des planètes, bon c'est du pompé sur des déjà connu... On revoit Hoth, on revoit Tatooine, on revoit Yavin IV... on revoit Naboo limite, bref que du C/C aucun recherche au niveau des planètes, j'ai meme cru voir Coruscant quand Star-Killer base tire, heureusement c'était pas le cas!
GROS COUP DE GUEULE
Et c'est là que j'en viens à l'essentiel... Comme j'ai dis j'ai adoré mais putain de bordel de merde.... C'esr Star Wars VII: La peur de la nouveauté bordel!!!Mais merde quoi! Comme prévu ils ont gâché tout ces "fabuleux" trucs par un contexte vu et revu bordel... La résistance, une étoile à défonce, le premier ordre c'est du déjà vu!
Après ils sont sérieux là ? QUE 2 vaisseaux dans le film: Des X-Wing et des TIE Fighter, non mais c'est juste pas possible quoi putain... Ils ont que ça en stock sérieux ? Franchement c'est dommage! Putain de frustant car ils ont eus peur de la nouveauté!!!! En faite ils ont pris des trucs des anciens opus qu'ils ont essayer de dépatouiller a la sauce "2015" pour faire du neuf avec du vieux mais ça marche pas quoi.
AUCUNE PRISE DE RISQUE: C'est l'unique défaut du film.
Mais en dehors de ce point (qui je pense sera réparé dans le VIII et IX) j'ai adoré c'est un excellent "début" de trilogie, avec une vrai menace intéressante (bon on sait sans doute comment ça va finir aussi.../ ) mais il y a du truc à creuser!
J'ai trouvé la fin vraiment très bien! Avec Rey qui dit au revoir à la résistance et qui va trouver sa destiné
Par contre j'ai trouvé la dernière scène trop longue, ils auraient du coupé avant cette séquence à "360°" autour des 2 personnages concernés, ils auraient du coupé juste avant.
Bref SW VII: Très bon SW! Je lui pardonne son manque de nouveauté car c'est le début de la nouvelle trilogie et qu'il y a des trucs vraiments intéressantes! Mais si ils font pareil avec le VIII et IX a savoir: ne pas avoir des couilles et ne pas vouloir créer des trucs nouveaux (que ce soit véhicules/lieux et SURTOUT: INTRIGUE) ça ne passera pas.
Rey ma STRONG LADY ! Fuck bitch!!
J'adhère parfaitement à ta critique.