Sinon je suis déçu il n'y a pas d'explication pour le bras orange de C3PO c'est bizarre, ils avaient dit que la raison serait donné dans le film...
AH et, une idée pour l'identité du vieux de Jakku au début du film ? Car Kylo Ren dit "tu as bien vieillit" donc c'est surement quelqu'un lié a Luke Skywalker ou sont ordre jedi, vous pensez à qui ?
Le 17 décembre 2015 à 14:11:01 Snakier a écrit :
Mais tu ne prouves rien la. Je peux très bien dire "C'est difficile de faire pire que l'épisode 7" ça ne prouvera rien non plus
J'avoue que c'est également assez énervant de te voir écrire ça "tu ne prouves rien", alors que je viens de le prouver en argumentant
: avalanche de CGI très souvent dégueus, couleurs saturées au point que c'en est parfois presque indigeste, contre : photographie sobre mais juste, rendant régulièrement justice à ses environnements.
Donc oui, ça ne prouvera rien si tu dis ça (surtout parce que tu n'as pas vu le film), et que tu ne l'argumentes pas. Là tu ignores tout bonnement mes derniers messages en revanche.
EDIT : Puis bon, même sans que MOI je l'argumente, je crois que ça a été démontré assez de fois (et même par Schaffer je crois bien) que le 2 est un film assez dégueu visuellement.
... et pas que visuellement, mais là c'est mon avis. ![]()
Le 17 décembre 2015 à 14:13:00 JohnTurturro a écrit :
Sinon je suis déçu il n'y a pas d'explication pour le bras orange de C3PO c'est bizarre, ils avaient dit que la raison serait donné dans le film...
Bah c'est comme la cicatrice d'Anakin
Si tu regardes que les films tu sais pas elle sort d'où.
Le 17 décembre 2015 à 14:06:39 Snakier a écrit :
Je vais pas m'amuser à sortir des arguments, je suis trop limité pour ça, je sais même pas mes tables de multiplications et j'ai eu mon bac de philo inextremis en parlant de batman alors tu sais, autant que j'aille me noyer sous un pont, surtout que j'ai apprécié le film :s
Mais, ça n'empêche que t'es un de ses moutons, très très épris qu'a pas vu le film et qui se complaît dans un cynisme remarquable à faire pâlir un doliprane.
J'ai rien compris à la première et je vais même pas chercher à comprendre la raison pour laquelle tu te devalorises, je m'en fous. Le fait est que tu parles d'une critique d'un film en disant qu'elle est nulle sans même chercher à contredire ce qu'elle dit, tu veux prouver quoi la ?
Et après ça vient faire l'apologie du respect. C'est la que t'es parfaitement ridicule, à faire le donneur de leçons tout en te permettant d'insulter ce que tu as en face de toi, comment on peut donner du crédit à tes leçons de morale alors que tu n'es même pas capable de les respecter toi même ? Franchement comment te prendre au sérieux ?
Non je ne suis pas un mouton, mais pour ça il faudrait effectivement que tu comprennes ce que t'es en train de lire quand je dis que je ne partage pas ce qu'il dit, ce qui a l'air assez compliqué puisqu'effectivement tu es à côté de la plaise
Le film je ne l'ai pas vu mais je compte le faire, j'aime Star Wars et j'espère qu'il sera bien et qu'il me plaira. Mais l'ad hominem a toujours été là meilleure solution pour tenter d'avoir une quelconque répartie n'est ce pas ? C'est beaucoup plus facile de raconter n' importe quoi
J'ai jamais dit que je la trouvais nulle, j'ai dit qu'elle était facile et insultante.
Ah le respect ? Je m'en fous un peu quoi surtout pour parler de réso qui en a rien à foutre de la terre entière ou ses moutons qui prennent de haut les incultes
Là je déverse juste ma haine contre la façon de penser et de s'exprimer de certaines, ça va détends toi, arrête d'essayer de rester courtois et poli, c'est ridicule presque théâtral ce débat scolaire sans dérapage, invite moi à un café et on s'insultera avec tendresse droit dans les yeux et je te dirai tranquillement sans la force du clavier et de l'écran pourquoi je ne suis qu'une victime du marketing.
Le 17 décembre 2015 à 14:13:00 JohnTurturro a écrit :
Sinon je suis déçu il n'y a pas d'explication pour le bras orange de C3PO c'est bizarre, ils avaient dit que la raison serait donné dans le film...AH et, une idée pour l'identité du vieux de Jakku au début du film ? Car Kylo Ren dit "tu as bien vieillit" donc c'est surement quelqu'un lié a Luke Skywalker ou sont ordre jedi, vous pensez à qui ?
je pense que malheureusement tous ça va être traité dans des livres, ils font ça pour faire vendre.
Le 17 décembre 2015 à 14:11:42 Heartbreaker_26 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 14:05:15 KillTheFDJ a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 13:48:54 hulkalexis a écrit :
à la fin quand Rey donne le sabre à Luke. Luke a très clairement envie de lui dire, garde le, je vais te former https://youtu.be/m7-CJ2gZgJA?t=45s (commencez à 45sec), hâte de voir la suite.Luke me fait de la peine quand il enlève sa capuche il a une vraie dégaine de merde
![]()
![]()
j'ai personnellement trouvé qu'il avait un putain de charisme malgré le fait qu'il ne disent rien
Je parle bien de l'effet de la capuche, j'ai bien aimé le look de Luke sinon
Le 17 décembre 2015 à 14:12:35 Shakoul5 a écrit :
Ma théorie sur Rey C'est la fille de Luke, elle est douée en mécanique, douée pour le pilotage, la force est grande en elle, et ça expliquerait peut-être pourquoi Luke s'est exilé, il voulait protéger sa fille après le massacre des padawans, l'éloigner de lui. En plus on aura sûrement droit à un "Je suis ton père"![]()
Ce serait vraiment très très lourd. Déjà la morale derrière me paraît douteuse, on serait vraiment enfermé dans un délire de fils/fille de, un monde où tout se transmettrait par le sang y compris les skills en mécanique. En plus d'être ultra téléphonée cette théorie viendrait encore une fois nous renvoyer à la trilogie qui a déjà été assez pompée par le 7 selon moi.
Meme pour le vieux de Jakku ? C'est dommage!
C'est fou comment BB-8 a fais le show dans le film !:noel:
Ps: J'ai bien aimé comment ils n'ont pas montré comme BB-8 monte les escaliers à l'entrée du temple de Maz ![]()
Le 17 décembre 2015 à 14:19:53 JohnTurturro a écrit :
Meme pour le vieux de Jakku ? C'est dommage!
C'est fou comment BB-8 a fais le show dans le film !:noel:Ps: J'ai bien aimé comment ils n'ont pas montré comme BB-8 monte les escaliers à l'entrée du temple de Maz
Bah vu comme il est équipé avec ses fils qui sortent de partout je me fais pas de soucis pour lui ahah
Fuzzzati :
http://www.cinelounge.org/?page=critique&film=45606&user=resolution
Wow rarement vu autant de bassesses dans une critique qui se base essentiellement sur le rabaissement des fans ou des amateurs. Et quand il rentre dans le vif du sujet il se contredit pas mal.
Je vais pas rentrer dans cette polémique mais je la comprend ![]()
Bah c'est un peu le Hanouna du cinéma réso, il faut bien faire un peu de polémique pour qu'on en entende parler ^^
Luke a un putain de charisme, il a plutôt bien vieilli, il fait "sage"!
Je l'ai trouvé très réussi, plus que Han Solo et Leia, qui faisaient vraiment très vieux, surtout Leia...
Finn il est blessé lui, vous pensez qu'il est mort ?
Phasma... J'ai pas compris l'intéret du personnage en réalité ![]()
Le 17 décembre 2015 à 14:25:16 JohnTurturro a écrit :
Phasma... J'ai pas compris l'intéret du personnage en réalité
Pareil au début je pensais qu'elle allait avoir un rôle plus important au moins comme un chasseur de prime.
Je pense que Phasma sera mieux introduit dans le VIII et le IX tout comme Jango était bien introduit dans le II et Boba dans le V ![]()
Ouais enfin là... En plus d'avoir une toute petite présence elle est bien humiliée en 2/2 sérieux... ![]()
Le 17 décembre 2015 à 14:23:53 Snakier a écrit :
Ah le respect ? Je m'en fous un peu quoi surtout pour parler de réso qui en a rien à foutre de la terre entière ou ses moutons qui prennent de haut les incultes
Là je déverse juste ma haine contre la façon de penser et de s'exprimer de certaines, ça va détends toi, arrête d'essayer de rester courtois et poli, c'est ridicule presque théâtral ce débat scolaire sans dérapage, invite moi à un café et on s'insultera avec tendresse droit dans les yeux et je te dirai tranquillement sans la force du clavier et de l'écran pourquoi je ne suis qu'une victime du marketing.
Alors dans ce cas là il va falloir m'expliquer ta sortie sur "c'est plus compliqué d'avoir du respect pour le lecteur" chose que tu ne sais manifestement pas faire, encore une fois.
Je m'en fiche que ça soit théâtral ou quoi, je ne rentrerai pas dans ton jeu de petit troll de pacotille, il m'est bien plus simple de te prouver à quel point tu te trompes en étant poli et courtois, la raison étant que ça t'évitera de te rabattre sur ce qui n'a pas lieu d'être et que seulement 2 choix se poseront : me répondre sur le sujet, ou te taire et passer à autre chose.
On sait déjà même plus de quoi on parle pourquoi crois-tu me fendre le coeur en me posant un ultimatum à deux francs ?
Et oh c'est pas moi qui ait écrit une critique, c'est reso ! Je souligne juste le fait que c'est plus compliqué de respecter tout le monde que de ne pas respecter tout le monde, il ne me respecte pas pourquoi je le respecterai ? Et puis c'est mon droit si j'ai pas envie de le respecter parce que je trouve sa façon de penser exécrable XD J'ai eu mon bac mais quand même, s'arrêter sur du blabla comme ça... Surtout avec le soupçon de troll de pacotille qui s'émane des mes propos.
Sérieux vous pourriez pas parler du film au lieu de vous engueuler ? Les MP existent et ici il y a beaucoup d'activité sur ce topic en ce moment, donc c'est pas la peine de noyer le topic pour que dalle au final les gens, merci
"MP" ![]()
Le 17 décembre 2015 à 14:29:16 JohnTurturro a écrit :
Ouais enfin là... En plus d'avoir une toute petite présence elle est bien humiliée en 2/2 sérieux...
il est vrai que je m'attendais vraiment à un peu plus de résistance. ![]()