Le 17 décembre 2015 à 15:59:23 JohnTurturro a écrit :
J'ai tellement kiffer la scène quand le sabre vole dans les mains de Rey putainJe me suis dit "aller, pete tout ma vieille" et là BAM!!!
Ce qui, à tête reposée, n'a absolument aucun putain de sens et fout en l'air ce qu'ont essayé de construire les 6 autres films en nous expliquant que l'entraînement jedi est long et difficile. Scène qui, soit dit en passant, nique le peu de crédibilité qu'avait le méchant jusque là (se faire latter par une bleue... Vador se retourne dans sa tombe...).
Kylo Ren " Lache ce sabre, il est à moi" Il est vraiment obsédé par Dark Vador, mais on lui a pas expliqué dans la famille, que Dark Vador est redevenu "du bon côté" ??
Les motivations de Ren sont vraiment ridicules, c'est dommage le personnage est pas mal au début du film, il dégage quelque chose.
Par exemple quand on lui dit qu'il y a un déserteur et qu'il trouve directement qui sait et cite le matricule j'ai trouvé ça classe
Par contre, encore une fois, ceux qui disent que l'épisode IV est pareil que l'épisode VII on va rentrer encore plus en détail dans ce post ![]()
Episode I :
Qui-Gon tombe sur Anakin et j'irai même encore plus loin qu'il s'agit d'un enfant qui veut quitter cette planète
Qui-Gon va prendre en charge la formation de Anakin
Mais Qui-Gon meurt devant son padawan Obi-Wan qui est bloqué par un champ de force
Obi-Wan prend en charge la formation d'Anakin
Anakin détruit la base de l'intérieur et fuit vers l'extérieur
Episode IV
C3PO tombe sur Luke, un ado qui veut quitter cette planète
Luke rencontre Ben qui va le former
Mais Ben meurt devant son padawan lui bloqué par une passerelle
L'étoile noire est détruite de l'intérieur vers l'extérieur tout comme l'avait fait Anakin
Episode II :
Anakin et Obi-Wan tombent sur un chasseur de primes
Ils découvrent une puissante armée
Se battent contre Dooku mais se font défoncer
Dooku s'enfuit
Episode V :
Han et Leïa tombent sur Boba Fett
Ils découvrent que ben l'Empire ne déconne quand même pas
Luke se bat contre Vador mais se fait défoncer
Vador s'enfuit
hulkalexis
MP
Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2015 à 16:06:47
Kylo Ren " Lache ce sabre, il est à moi" Il est vraiment obsédé par Dark Vador, mais on lui a pas expliqué dans la famille, que Dark Vador est redevenu "du bon côté" ??
Ils distinguent bien Anakin et Dark Vador tout comme ils distinguent bien Kylo Ren et Ben Solo ![]()
Il y en a vraiment qui refusent de voir le pompage de l'épisode 4?
C'est pas que dans le schéma hein mais dans l'histoire, La base qui détruit des planètes, le regroupement de rebelle identique à celui de l'épisode 4 avec les mêmes discours
Mais je dis pas qu'il est pas pareil que le IV
je dis que le I est aussi pareil que le IV ![]()
Bah le 1 a une intrigue différente, un contexte différent, des personnages différent.
De toute façon, c'est avec du recul, que tout le monde kiffera cette épisode 7, dans 2-3 ans.
Kill
intrigue différente ne veut pas dire scènes différentes la seule chose qui change le I du IV c'est le contexte
sinon, les plans sont exactement les mêmes aussi ![]()
Mais honnetement l'empire, le premier ordre ou je ne sais pas quoi. Il sont pas un peu bête et ne comprenne jamais de leurs erreurs ? Bien de refaire une tranchée pour encore se faire exploser ? ![]()
Dans star wars épisode 9 on va apprendre que Rey va être formé comme l'a était Anakin, repéré tout petit etc
Le IV et le VII sont vraiment deux fois le même film:
- Le film commence sur les méchants qui attaquent les gentils qui sont en possession de plans pouvant changer le cours de la guerre.
- Les gentils ne pouvant pas fuir donnent les plans a un robot qui lui y arrive.
- Le gentil ayant trouvé les plans se fait torturer par le grand méchant Sith, mais arrivera à se libérer plus tard ( avec l'aide des gentils ayant des tenus de Strormtrooper) .
- Le robot tombe sur une personne lambda qui s’avéra devenir une jedi et dont son père est lui aussi un grand jedi ( Parce que oui, il me parait évident que Rey est la fille de Luke, mais bon même si c'est pas le cas, ça ne change pas grand chose à ce que je dis).
- Cette personne lambda se retrouve donc impliqué plus ou moins contre son gré dans cette guerre méchants/gentils.
- Les héros partent d'une planète de sable grâce au Faucon Millenium.
- Cette personne est prit sous l'aile d'un vielle homme ayant autrefois eu une grande importance et étant très fort.
- Les gentils arrivent à trouver le point faible du grand "vaisseau" ennemi ( qui peu atomiser des planètes à lui tout seul) et arrive a le détruire lors d'une attaque spatiale.
- Le "nouveau maître" du Héros meurt contre le grand méchant sans vraiment se défendre car une grande relation les lies (j'ai donc deviné la mort de Han très tôt dans le film).
- Le héros doit rejoindre un vieux maître Jedi très puissant qui c'est exilé sur une planète éloigné.
Et si j'ai bien compris, à la fin ils sont à l'endroit ou il y a le "1er temple Jedi" alors ? J'imagine qu'en 30ans il l'a trouvé Luke... ![]()
Ca pue la mauvaise foi ce topic depuis la sortie du film ![]()
Il y a pas de mauvaise foi, le film est très très bon. Juste qu'il ressemble beaucoup trop à l'épisode IV...
Il n'est pas "très très bon" justement ![]()
A vous entendre parler, on dirait un reboot
Le 17 décembre 2015 à 16:46:41 BruceKent a écrit :
Il n'est pas "très très bon" justement
Si.
Le 17 décembre 2015 à 16:46:48 counterdu78 a écrit :
A vous entendre parler, on dirait un reboot![]()
Bah c'est le cas non ? Oh wait... ![]()
Il ressemble au 4 et tu vois que le mec derrière le film a juste assouvi ses fantasmes.
Genre les combats de forces dans le films sont quand même cons, y a jamais eu de truc comme ça dans SW.
Pareil quand Rey dit "Tu as peur d'être moins fort que Dark Vador", c'est juste Abrams qui se branle derrière sa caméra
Counter
les gens ne comprennent pas que Kylo Ren veut faire pareil que Vador et que donc pour battre Kylo Ren il faut faire la même chose que les rebelles l'avaient fait en battant l'Empire ![]()
Sinon, voilà ma critique : http://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Le_Reveil_de_la_Force/critique/73201434![]()
"Combat de force" étant donné que seul Kylo maîtrise réellement la force et que le seul combat de force qu'il y a est pour le sabre de Luke... ![]()
Le 17 décembre 2015 à 16:48:48 [-Terminator-] a écrit :
Counterles gens ne comprennent pas que Kylo Ren veut faire pareil que Vador et que donc pour battre Kylo Ren il faut faire la même chose que les rebelles l'avaient fait en battant l'Empire
Sinon, voilà ma critique : http://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Le_Reveil_de_la_Force/critique/73201434
"Combat de force" étant donné que seul Kylo maîtrise réellement la force et que le seul combat de force qu'il y a est pour le sabre de Luke...
Je suis d'accord, mais entre la nouvelle "étoile de la mort" avec la même tranchée, le gentil qui devient méchant après avoir tué tout les disciples "coucou anakin dans l'épisode 3"
Le vieux qui se fait tuer
Une personne qui a la force en elle sans le savoir