CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Satan
Satan
Niveau 9
17 décembre 2015 à 15:06:06

c'est l'hôpital qui met la charrue avant les bœufs là

Qui se fout de la charité :hap:

'fin perso c'est toujours ce que j'ai entendu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:09:35

:rire: ²

C'est un détournement. Y en a beaucoup comme ça, la première fois que je l'avais lu c'était sur DTC. Mais oui normalement c'est la charité. :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:09:50

:spoiler:

Au contraire, Kylo semble la connaitre ! Quand on lui parle de la fille de Jakku il dit d'un ton menaçant "quelle fille?"

Je pense vraiment à un truc style :d) Luke a pu sauver un seul disciple, la plus jeune, du massacre de Kylo, et il la revoit, des années après qui lui ramène son sabre, forcément que le mec est boulversé :hap:

et J'espère aucun lien de parenté, on a déjà le méchant là c'est bon. Sinon on va finir par ce dire que le bordel dans la galaxie est lié à une histoire de famille qui dure depuis 60 quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:10:46

Sinon Snakier, tu iras le voir le film ? Je serais curieux de savoir ce que t'en penses aussi, après notre petite discussion. :oui:

Satan
Satan
Niveau 9
17 décembre 2015 à 15:11:28

Le 17 décembre 2015 à 15:09:35 Codel a écrit :
:rire: ²

C'est un détournement. Y en a beaucoup comme ça, la première fois que je l'avais lu c'était sur DTC. Mais oui normalement c'est la charité. :hap:

Ah oki, je ne connaissais pas, merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:11:49

Finalement les troll prématurés sur le jeu d'acteur du noir auront été complètement fondés. Je n'ai pas supporté ses singeries et ses mimiques de clown... y'a pas un plan où il ne prends pas d'expressions complètement exagérées, toujours en alerte ou horrifié ou en panique.... Heureusement que Rey a l'air de devenir le véritable héros de l'histoire, elle est bien plus charismatique.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:12:37

AlbertDaSilva: C'est exactement ça pour Rey. Et ça ferais du bien que ce soit pas une Skywalker mais ce que nous 2 disons la concernant!

Ps: Je peux pas voir la page 1156 normal ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 décembre 2015 à 15:13:10

Le 17 décembre 2015 à 15:02:45 pierre456h a écrit :

Bon courage pour ceux qui ont aimé le film de ne pas vous faire ranger dans une case.

Ce délire de persécution ...

et fondé :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:14:26

Bizarre je la vois easy la page 1156 :(

Et oui, le fait que Rey n'ai aucun lien de parenté avec Luke pourrait creuser une piste intéressante sur ses vrais parents, qui logiquement étaient de puissants jedi (du moins avaient la Force en eux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:14:44

Le 17 décembre 2015 à 15:11:49 AlbaRosa-4 a écrit :
Finalement les troll prématurés sur le jeu d'acteur du noir auront été complètement fondés. Je n'ai pas supporté ses singeries et ses mimiques de clown... y'a pas un plan où il ne prends pas d'expressions complètement exagérées, toujours en alerte ou horrifié ou en panique.... Heureusement que Rey a l'air de devenir le véritable héros de l'histoire, elle est bien plus charismatique.

Ouaip Finn est assez mauvais. Et je plussoie pour Rey, là le personnage était finalement le plus intéressant de l'histoire, faute d'avoir de bons persos. J'en attends plus dans le prochain, elle a le potentiel pour. Je la trouve assez "réelle" dans elle pleure par exemple, c'est déjà un bon point.

Message édité le 17 décembre 2015 à 15:15:14 par Pseudo supprimé
Satan
Satan
Niveau 9
17 décembre 2015 à 15:15:03

Le 17 décembre 2015 à 15:12:37 JohnTurturro a écrit :
AlbertDaSilva: C'est exactement ça pour Rey. Et ça ferais du bien que ce soit pas une Skywalker mais ce que nous 2 disons la concernant!

Ps: Je peux pas voir la page 1156 normal ?

Coupe tes pages internet, un coup de CCleaner et ça devrait passer, enfin je sais plus si ça avait résolu ce problème pour moi sur un topic il y a quelques semaines.

Normal oui et non, non car aucun site ne devrait avoir des bugs si grossiers, mais normal oui car on est sur JVC [[sticker:p/1kkr]]

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:16:22

Non mais attendez Finn c'était très juste son jeu, il servait clairement de personnage ascendant comique, tandis que Rey est plus dans la maturité et BB-8 la mascotte mignonne.

Ce sont des archétypes de personnages qui sont superbement respecté ici, à aucun moment je ne l'ai trouvé lourd, au contraire cette sensation de légèreté dans un blockbuster m'avait énormément manqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:19:49

Alors même que je fais partie des fans de la saga, les gens qui criaient lorsque Han est apparu, ou au début, voire même un autre moment, ça m'a bien fait chier, donc je te comprends et tu fais bien d'attendre un peu. :(

Message édité le 17 décembre 2015 à 15:22:10 par Pseudo supprimé
Nyny50
Nyny50
Niveau 9
17 décembre 2015 à 15:20:03

Le 17 décembre 2015 à 15:09:50 AlbertDaSiIva a écrit :

Au contraire, Kylo semble la connaitre ! Quand on lui parle de la fille de Jakku il dit d'un ton menaçant "quelle fille?"

Je pense vraiment à un truc style :d) Luke a pu sauver un seul disciple, la plus jeune, du massacre de Kylo, et il la revoit, des années après qui lui ramène son sabre, forcément que le mec est boulversé :hap:

et J'espère aucun lien de parenté, on a déjà le méchant là c'est bon. Sinon on va finir par ce dire que le bordel dans la galaxie est lié à une histoire de famille qui dure depuis 60 quoi :hap:

Oui mais le sabre Skywalker l'appelle... et de plus elle voit le souvenir de quand elle a été abandonnée toute petite sur Jakku, tout les indices sont devant vos yeux

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:20:31

BB8 ce produit marketing qui va explosé! :noel:

Rey est déjà assez badass dans cette opus, mais dans le VIII et IX elle peut l’être encore plus :bave: En tenue jedi avec des combats bien stylés :coeur: Hate!

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:21:57

Kylo Ren dit aussi "La fille dont j'ai autant entendu parler" en VF.
Donc surement qu'elle avait une réputation dans le nouvel ordre Jedi de Luke, comme on dit, la meilleure. :oui: Et on connait la suite..

Mais pas Skywalker please :-(

belgium-army93
belgium-army93
Niveau 4
17 décembre 2015 à 15:24:03

Pour Bénicio Del toro , vous pensez que ça sera un gentil ou un méchant ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:24:50

Le 17 décembre 2015 à 15:13:10 -veloutou- a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 15:02:45 pierre456h a écrit :

Bon courage pour ceux qui ont aimé le film de ne pas vous faire ranger dans une case.

Ce délire de persécution ...

et fondé :oui:

par définition un délire est une perturbation du fonctionnement de la pensée, comme tu me confirme qu'il est fondé, tu admet un problème personnel de raisonnement grave.

Mais ce n'est pas grave pour apprécier star wars 7 le raisonnement est à mettre de coté. (comme tu te déclare victime à l'avance je suis obliger de troller après )

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:25:20

Un méchant :bave: :bave: :bave: Mais je le vois pas en "Sith", plus en contrebandier, truc du genre :noel:

Vous aussi vous avez eus peur pour la taille de Snoke au début ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:25:42

Non mais attendez Finn c'était très juste son jeu, il servait clairement de personnage ascendant comique, tandis que Rey est plus dans la maturité et BB-8 la mascotte mignonne.

Ouais, l’acolyte bouche-trou qui fait rire le petit groupe en trébuchant ou en faisant des blagues pas marrantes. A part ça je vois pas... En plus j'ai cru qu'ils allaient nous refaire le coup du noir qui meurt puis qui se fait oublier 5 minutes après :rire: (avant de le voir dans les bras de Chewbaca on aurait vraiment dit que Rey l'avait abandonné en lui faisait un dernier adieu vite fait en larme... puis qu'on allait passer à la suite... :hap:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment