Ah, et bon point aussi, les 3 bandes annonces ne dévoilent presque rien du film et ça c'est cool. ![]()
Avec le recul il reste mon préféré de la saga derriere l'empire contre attaque.
Sinon ce qu'arrive a faire Rey avec la force est pas plus WTF que Anakin le best pilote de l'univers a 11 ans et qui a des reflexe de fou grace a la force, ou luke qui utilise la force dans le IV pour atteindre une cible que les meilleurs pilotes de l'alliance. Ou Leia qui rsiste a la torture de Vador, ou Luke qui tient tete a Vador apres quelques semaines dentrainement.
Kage_V, pour Snoke c'est un hologramme, il se trouve sur une autre planète, il fait 2m en vrai
en tout cas la petite Daisy est vraiment top. ![]()
depuis des années on se tape des bimbos sans saveurs au ciné ça fait du bien de voir un perso féminin qui suinte pas la niaiserie.
Vous aussi quand vous avez vu Han rejoindre Kylo Ren dans la grande salle vous saviez de suite ce qui allez se passer ?
Le 17 décembre 2015 à 17:41:10 Onizuka_57 a écrit :
Vous aussi quand vous avez vu Han rejoindre Kylo Ren dans la grande salle vous saviez de suite ce qui allez se passer ?
Oui clairement une passerelle avec un gouffre géant c'est jamais un bon signe dans SW
Comment j'ai flippé pour Snoke... Je me suis dis "putain les gars non quoi, on est pas dans Harry Potter sérieux" et là hologramme POUFFF "ouf" ![]()
clairement c'était inévitable, il fallait qu'Han meurt
c'était soit le crever soit détruire le perso
Unbreak
merci de ce post qui vient contre dire toutes les "conneries" dites par ceux qui veulent détracter le film
conneries entre guillemet parce que c'est vrai que c'est con, mais c'est présent dans les autres trilogies alors bon ![]()
Le 17 décembre 2015 à 17:42:26 snakesold a écrit :
Putain mais ya pa pus nier que ces acteur finit a la pisse
tu finis quand de rager du film?
Totalement déçu. J'en attendais peut être trop, mais je suis sorti du ciné avec un gout amer en bouche.
Y'a certes des bons points ( héros féminin, dogfight jouissif, nerveux, j'aime bien la "patte graphique" ).
Mais :
- méchant complètement badass, jusqu'a ce qu'il retire son masque.
-Rey qui maitrise la force oklm comme ça. Hop je contre Kylo Ren. Hop j'use de la persuasion de force sur le stormtrooper sans soucis ( alors que bon, je sais même pas comment elle sait que c'est possible, 20 minutes avant elle disait qu'elle pensait que la force était un mythe, et puis la elle connait la technique.)
- Le combat foiré. Sérieux, elle sait se battre contre des poivrot de jakku avec son baton donc elle fout sa branlée a Kylo. SVPLZ quoi.
- Finn aka FNbidule aka le stormtrooper qui on sait pas pourquoi bah il en a marre d'être méchant bwouhouhou alors que ce sont des troupes de choc, d'élites, formatées depuis la naissance.
-Le grand-guignolesque des films disney. Punchlines, pouce levé par bb-8 ( que j'ai aimé en passant), j'avai plus l'impression de regarder un film marvel qu'un star wars.
-La rébellion casse la bouche a l'empire dans le 6, et forme la république. Soit, comme dans l'UE. Mais il reste, encore, une petite part qui "résiste". Et donc se bat seul avec 30 x-wings contre le "premier ordre" ( mdr ). La je comprends pas du tout. Autant rester avec la république si c'est pour ce foutre sur la gueule vu que de toute manière, LPO se gène pas pour leur péter des planetes.
-Starkiller. Sérieusement ? Encore ?
Bref déçu. Je me dis cependant qu'il est possible qu'il soit un peu comme le 1, la menace phantom, donc le plus mauvais des trois. J'irais voir le reste, mais beaucoup moins confiant.
Le 17 décembre 2015 à 17:43:51 -Half-Life3- a écrit :
Putain mais ya pa pus nier que ces acteur finit a la pissetu finis quand de rager du film?
Le 17 décembre 2015 à 17:43:51 -Half-Life3- a écrit :
Putain mais ya pa pus nier que ces acteur finit a la pissetu finis quand de rager du film?
blackliste mon gars
Pour la vf j'ai trouvé ça dommage qu'ils aient pas repris la même doubleuse pour Leia surtout qu'elle est encore en activité ![]()
Le 17 décembre 2015 à 17:42:17 Kage_V a écrit :
Vous aussi quand vous avez vu Han rejoindre Kylo Ren dans la grande salle vous saviez de suite ce qui allez se passer ?Oui clairement une passerelle avec un gouffre géant c'est jamais un bon signe dans SW
![]()
C'est clair, je me suis dit la même chose sur le coup
N'empêche que ca a eu son petit effet...
Il n'y a pas que Star Wars au ciné "depuis des années". ![]()
Sérieux il y a des gars qui ont pas encore compris que Rey avait eus un entrainement jedi jeune mais qu'elle a eus sa mémoire altérée ? Faut pas BAC+15 pourtant.. ![]()
J'avais gardé mon espoir, mais bon
tout le long de la scène j'étais "Non, non, non, non, non, non non non non non, mais non" ![]()
( alors que bon, je sais même pas comment elle sait que c'est possible, 20 minutes avant elle disait qu'elle pensait que la force était un mythe, et puis la elle connait la technique.)
Mais non elle a vu Kylo Ren le lui faire. Il se dit aussi qu'elle serait l'apprentie de Luke. Qu'elle a ça en elle quoi.
Le 17 décembre 2015 à 17:46:21 JohnTurturro a écrit :
Sérieux il y a des gars qui ont pas encore compris que Rey avait eus un entrainement jedi jeune mais qu'elle a eus sa mémoire altérée ? Faut pas BAC+15 pourtant..
Oui c'est que je pense aussi, elle a clairement des réflexes de Jedi, donc il a dû avoir une petite formation genre quand elle était petite ou un truc du genre, mais qu'elle ne s'en souviens plus.
Elle* ![]()