CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:36:08

C'est vrai que Phasma n'est plus très crédible :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 décembre 2015 à 14:36:39

On débat ici monsieur ! C'est avant tout le topic de réso et de sa critique, star wars on en parlera après. Et de toute façon snakier n'aura jamais les corones de m'inviter à boire un café qu'on parle ciné et qu'on se fasse de l'adhominem plus intimement.

Bon troll à part, je suis déjà présent sur de trop nombreuses pages ici, je m'en vais, je reviendrai parler plus sérieusement du film plus tard. Bon courage pour ceux qui ont aimé le film de ne pas vous faire ranger dans une case.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:37:32

Ce que je suis surtout en train de te dire c'est que ce n'est pas 1 ou 2 arguments d'autorité, que ça soit d'un côté ou de l'autre qui donne du poids à ton argumentation. Enfin désolé mais "avalanche de cgi dégueulasse contre belle photographie" je n'appelle pas ça une argumentation. Maintenant si tu penses que si et bien tant mieux pour toi, concrètement que ca soit ton avis ou celui de Shaffer je m'en fiche un peu

Ça me rappelle le topic de spectre ou je ne sais plus qui avait dit "rien que ce plan de skyfall enterre le film" Bah non désolé ça ne prouve rien, des beaux plans y'en à aussi dans spectre.

Donc concrètement non, tu ne me convaincs pas avec tes arguments (et c'est quand même, normalement, la visée première d'une argumentation)

Tu admettras bien qu'il y a une très large différence entre comparer le visuel de deux films, et dire, comme tu le cites, qu'un visuel enterre un film. Ce n'est pas ce que j'ai fait.

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire d'autres concernant le visuel assez horrible de l'épisode 2. Forcément il y a de jolies choses, tout n'est pas à jeter. Le problème étant que là, Schaffer parle tout de même de n'avoir rien à envier à Lucas. N'empêche que je ne vois pas vraiment pourquoi ce que je dis n'est pas un argument. Qu'il ne te convainque pas, c'est juste que l'argument n'atteint pas son but. Pour autant, il en reste un.

Et d'ailleurs codel, le fait de ne parler que de l'attaque des clones pour parler des films réalisés par Lucas, ça aussi c'est de la malhonnêteté, Lucas il en a réalisé 4 des Star wars, pas un seul, le confiner à ce seul film c'est pas très sport :o))

Ce n'est pas malhonnête non. Encore une fois, Schaffer parlait de "n'avoir rien à envier", suggérant donc qu'il parlait de ce qui est majoritairement considéré comme ce que Lucas a fait de plus moche. Dans la saga Star Wars, c'est ce qui correspond alors au 2 (tu as peut-être un autre avis, j'en doute mais bon :hap: ). Je compare donc ce qu'il considère de moche chez Abrams à ce que Lucas aurait fait de plus moche (c'est ce que l'expression "avoir à envier" signifie en général).

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
17 décembre 2015 à 14:38:17

La nullité de la critique de Resomachin sérieux! :ouch:

Y'a vraiment des mecs qui se sentent plus pisser sur ce forum cinéma, cette mentalité à vomir! :rire:

Critiquer les fans qui font du cosplay, comparer ça aux minions et mêler la politique avec l'affaire Bettencourt, non mais cette analyse de gros beauf! :rire:

Parce que le mec pond une merde de 2 pages en déversant sa haine de ce qui est populaire, il pense donner un avis intéressant, non mais on trouve de ces cas ici! :rire:

Le pire, c'est qu'ils se soutiennent entre eux, en mode secte de gros rageux! :rire:

Et ils osent se moquer des fans qui se déguisent et qui ne font rien de mal que partager leur passion entre amis! (Ils en ont eux au moins...)

Tiens, c'est marrant, c'est tellement facile de troller! :hap:

Respect à ceux qui ont vu le film, peu importe s'ils l'ont aimé ou non, et qui sont capables d'en débattre calmement, voilà un comportement utile et responsable! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:41:51

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
17 décembre 2015 à 14:43:24

Moi j'ai adoré le film! Il est vraiment bon, j'en retiens juste le peu de courage de sortir de la nouveauté, enfin surtout comparé à la trilogie qui avait intégrer plein de nouveaux trucs, c'est ptet de ça que vient ma déception justement. Mais j'ai kiffer ouais! Grandement.

En REY ils ont fait le personnage ultime de Star Wars. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:43:46

JVC qui bug comme d'hab. :hap:

En REY ils ont fait le personnage ultime de Star Wars. :bave:

Non. :(

Message édité le 17 décembre 2015 à 14:44:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:47:47

D'ailleurs je ne vois pas d'arguments d'autorité dans mon post Snakier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:50:27

Bah, c'est Réso quoi, rien de nouveau sous le soleil.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:51:49

Pauvre Chewbacca aussi. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:53:01

Non mais stop, reso exagère peut-être (enfin non mais disons que c'est exagéré pour "le reste du monde" :hap: ), mais beaucoup de ses dires sont vrais. Après déjà dit, c'est vrai que pas mal de ce qu'il dit n'a juste rien à foutre ici. M'enfin, de là à le basher/clasher comme ça alors qu'il a le courage de démontrer au moins ce qu'il pense contrairement à ceux justement qui n'essayent même pas de le contredire...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:53:05

Le 17 décembre 2015 à 14:27:28 [-Terminator-] a écrit :
Je pense que Phasma sera mieux introduit dans le VIII et le IX tout comme Jango était bien introduit dans le II et Boba dans le V :hap:

Le seul moment où Boba se fait introduire, c'est dans le ventre de Sarlacc.

Message édité le 17 décembre 2015 à 14:53:36 par Une_Bretzel
MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:55:56

Pour vous, Phasma est morte ou pas du coup ?

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
17 décembre 2015 à 14:58:08

Le film a de nombreux défauts, mais là c'est juste du troll...

Bref, la mentalité qui pollue jv.com poussée à l'extrême...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:58:51

Je pense pas, sinon on l'aurait vu clairement.

En tout cas Rey a clairement un énorme potentiel pour la suite, Finn je me demande vraiment le rôle qu'il jouera... j'aimerai bien une formation jedi pour lui aussi :(

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
17 décembre 2015 à 15:01:03

par contre ceux qui disaient que Kylo recherchait absolument le cristal du sabre de Luke :sors:

Après je doute fort que Rey soit une ancienne disciple de Luke, Kylo ne la connaissait pas en tout cas, non les indices vont pour qu'elle soit sa fille, on ressent une émotion particulière sur le visage de Luke à la fin en la voyant et Rey prononce Skywalker quand elle découvre le sabre avec Maz si on rajoute à ses talents, pas de doutes

La planète détruite n'est pas Coruscante, c'est volontaire de la part de Abrams je crois d'avoir mis une planète ressemblant. Si ça aurait était Coruscante ils auraient mis une image connu de la planète, je pense plus particulièrement au symblole qui aurait été le Sénat.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:01:24

Je vois :noel:

Finn sera le Han de cette trilogie, à savoir le gars avec le flingue :noel:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:02:08

Si quelqu'un a le résumé du scénario leaké de MSW, je suis preneur :hap:
En français de pref, mais si anglais c'est pas grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:02:45

Bon courage pour ceux qui ont aimé le film de ne pas vous faire ranger dans une case.

Ce délire de persécution ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 15:04:48

Le 17 décembre 2015 à 15:01:43 Snakier a écrit :
JohnTurturro
17 décembre 2015 à 14:32:23
Alerte
Sérieux vous pourriez pas parler du film au lieu de vous engueuler ? Les MP existent et ici il y a beaucoup d'activité sur ce topic en ce moment, donc c'est pas la peine de noyer le topic pour que dalle au final les gens, merci :hap: "MP" :hap:

Lol, le membre le plus insupportable du forum cinéma qui se permet de donner des leçons de bienséance, c'est l'hôpital qui met la charrue avant les bœufs là

Ah oui putain c'est Luffy :rire:

Sérieux gars... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment