CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:39:04

Le 16 décembre 2015 à 21:33:35 CafeClopeForum a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:24:42 AgentCooper1 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:12:43 Raiden_White a écrit :
Combo breaker :hap:

Bordel ces commentaires sur le fan service, remake et tout le bordel, je dois pas tourner rond pour ne pas avoir été dérangé une seule seconde par ça.

Faire du pompage intégral ne semble pas gêner un mec avec aucune intégrité intellectuelle. Pourquoi s'emmerder à créer une nouvelle histoire, pleine de rebondissement inattendu, une histoire qui tentera de nous porter vers de nouveaux horizons émotionnels portés par cet univers si fabuleux qu'est Star Wars qui peut nous emmener dans les flammes d'un volcan en ébullition avec un maître Jedi qui pleure la mort symbolique d'un fils rongé par la colère qui a trahi ses fondements pour embrasser la haine avant de perdre toute humanité en brûlant pour mieux renaître au moment de sa mort, brûlé (à nouveau) par son fils qui s'est sacrifié devant l'empereur pour sauver les fautes de son père...

Pourquoi s'embêter quand on peut faire si simplement, pourquoi s’embêter quand des mecs comme toi se contenteront toujours du médiocre à défaut de vouloir toucher les étoiles, la destinée d'une oeuvre comme Star Wars qui nous en a toujours rapproché...

Les plus grosses surprises du film ne font écho à rien de ce qui avait été vu dans le IV
Et si t'as vu autant de ressemblances c'est parce que tu mets directement les personnages dans des cases au lieu de te laisser porter
Donc détend toi, de toute façon c'est de la faute de personne ici si t'as pas aimé le film :ange:

Je peut pas te laisser dire ça dsl mais juste une scene parmi tant d'autre pour cité un exp bb8 et po au debut du film ça te rappel rien ? pourtant bb8 et son acolyte ne sont pas dans les précédant je peux en cité plein comme ça si tu veux ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:39:58

Le 16 décembre 2015 à 21:37:49 Le-Sochalion a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:35:07 -ZareK- a écrit :
D'ailleurs ya un truc que j'ai pas compris, comment sa se fais que Finn puisse changer d'avis alors que c'est un stormtrooper? Ils sont pas lobotomiser au départ? C'est peu être grace a la force, j'en suis sur que ce sera un jedi dans les prochains :(

Ben je pense que c'est à cause du stormtrooper qui laisse les traces de sang sur son casque, et surtout à cause du massacre de tous les civils :ok:

Ca lui a fait prendre conscience que ce qu'on lui a enseigné n'est pas la réalité :oui:

J'ajouterais aussi que Ren demande à Phasma ce qui s'est passé et eux-mêmes ne comprennent pas comment il a pu se rebeller, d'où sa pique sur le fait que des clones auraient été plus fiables, c'était assez clair je trouve

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 21:40:48

Le 16 décembre 2015 à 21:38:51 MisterTroll83 a écrit :

En quoi la prélogie est refoulée sérieux? :question:

Bah dans le sens où y'a rien de la prélogie dans ces films. Mais genre rien du tout.
Et c'est normal, et c'est pas une critique.

"L'univers" de la prélogie, qu'on peut rapprocher de l'univers "The Old Republic" est mort avec l’avènement de l'Empire.

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
16 décembre 2015 à 21:41:02

Ceux qui disent que c'est un copié collé du IV... :noel: évidemment :hap: le I est un copié collé du IV aussi :hap: regardez :
Un nouvel espoir :
C3PO rencontre Luke
Luke rencontre Ben
Ben forme Luke
Ben meurt alors que Luke est sur la passerelle opposée et ne peut le rejoindre

La menace fantôme :
Qui-Gon rencontre Anakin
Qui-Gon forme Obi-Wan et compte former Anakin
Qui-Gon meurt en face de Obi-Wan qui est séparé par un champ de force

Le réveil de la Force :
Finn rencontre Rey
Puis ils rencontrent Han
Puis Han meurt
Puis Rey va sûrement se faire former par Luke

[[sticker:p/1kki]]
KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:41:11

les mecs qui défendent le film comme leur mère et qui ne voit aucun défaut je comprendrai jamais.
Les mecs font un déni de réalité sérieusement

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 décembre 2015 à 21:41:21

Le 16 décembre 2015 à 20:33:46 Dark_djidane a écrit :
Cette critique est ridicule sur bien des points.

(La critique posté par AgentCooper1)

Un Star Wars Hollywoodien ? Comme les autre quoi.

Les bandes-annonces des jeux vidéos ? Autant dire le nom il parle des cinématique de The Old Republic, qui se passe dans un contexte et en réalité même un univers bien différent des films, ce qui permet de prendre beaucoup de liberté par rapport à ces dits films.
Encore une pseudo défense de l'UE, en ignorant que c'est blindé d'incohérence et de connerie (étant moi-même gros fan de l'UE c'est quelque chose qu'il faut quand même reconnaître).

En plus il défend Man of Steel, ce qui est probablement le truc le plus ridicule de la critique.

Ce que je vois dans cette critique c'est une forme d'anti-américanohollywoodisme primaire d'un mec qui connait passablement la License et l'UE et qui est déçu de ne pas avoir été surpris alors que on savait depuis longtemps qu'il n'y aurait pas de surprise, surtout sur cette épisode qui sert très clairement de transition entre les générations.

Ah, et aussi un mec qui n'a rien compris au film et à ses personnes Je suis désolé, quiquonque dit "olol Kylo il perd son combat" n'a rien compris, ni à la scène, ni au personnage qui est clairement présenté comme un faible et c'est voulu

Ce mec a tout compris, d'ailleurs c'est bien pour ca que son matire dit de lui qu'il est temps d'achever sa formation, preuve qu'il était pas complètement formé ( en même temps, vu son maitre et ses combats de sabre mous du genou...C'est déjà un exploit qu'il soit arrivé si loin )

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 décembre 2015 à 21:41:43

Le synopsis que je vois un peu partout à l' air d' être grosso modo un repompé de l' épisode 4.

En fait ils ont fait comme pour Jurrassic World et Terminator genysis si j' ai bien compris?

Ils ont fait du neuf avec du vieux et feinter d' avoir fait une suite qui était en fait un pseudo remake?

P*tain, mais ils se sont passer le mot et la manière de faire leurs suites de film cette année à Hollywood si c' est le cas. :siffle:

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:41:56

Le 16 décembre 2015 à 21:38:34 Dark_djidane a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:36:00 TazManiiak a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:33:53 arkan1986 a écrit :
Starkiller est le nom originel de Luke. Mais oublions le Le pouvoir de la Force qui est la pire adaptation de Star Wars.

WHAT !!!!! Mais tu es fou ou bien meme lucas l'avait accepter pour faire partie a par entiere des film et non de l'UE bon par contre le 2 est une dobe integrale

Oui, il avait accepté qu'il soit canon.
Sauf qu'il l'est plus, et même si j'ai aimé ce jeu et Galen Marek, dans toute sa folie et sa mise en scène extravagante, il n'avait aucun sens et était totalement illogique et bourré d'incohérence.

Et... Galen Marek est TROP puissant pour être réaliste, même dans l'univers de Star Wars. Genre les seuls utilisateurs de la Force capable de rivaliser avec un gosse de 25 piges, c'est les plus puissants Sith de l'Histoire.

C'est ceux qui en faisait qu'elqu'un d 'unique et carrismatique il est unique ce n'était pas un jedi ni un sith mais la fore incarné c'était starkiller

CafeClopeForum
CafeClopeForum
Niveau 9
16 décembre 2015 à 21:42:29

VDD :d) évidemment que la scène en elle-même a un air de déjà vu, sauf que l'essentiel n'est pas là
Regarde le film dans sa globalité

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
16 décembre 2015 à 21:42:37

Le 16 décembre 2015 à 21:39:04 TazManiiak a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:33:35 CafeClopeForum a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:24:42 AgentCooper1 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:12:43 Raiden_White a écrit :
Combo breaker :hap:

Bordel ces commentaires sur le fan service, remake et tout le bordel, je dois pas tourner rond pour ne pas avoir été dérangé une seule seconde par ça.

Faire du pompage intégral ne semble pas gêner un mec avec aucune intégrité intellectuelle. Pourquoi s'emmerder à créer une nouvelle histoire, pleine de rebondissement inattendu, une histoire qui tentera de nous porter vers de nouveaux horizons émotionnels portés par cet univers si fabuleux qu'est Star Wars qui peut nous emmener dans les flammes d'un volcan en ébullition avec un maître Jedi qui pleure la mort symbolique d'un fils rongé par la colère qui a trahi ses fondements pour embrasser la haine avant de perdre toute humanité en brûlant pour mieux renaître au moment de sa mort, brûlé (à nouveau) par son fils qui s'est sacrifié devant l'empereur pour sauver les fautes de son père...

Pourquoi s'embêter quand on peut faire si simplement, pourquoi s’embêter quand des mecs comme toi se contenteront toujours du médiocre à défaut de vouloir toucher les étoiles, la destinée d'une oeuvre comme Star Wars qui nous en a toujours rapproché...

Les plus grosses surprises du film ne font écho à rien de ce qui avait été vu dans le IV
Et si t'as vu autant de ressemblances c'est parce que tu mets directement les personnages dans des cases au lieu de te laisser porter
Donc détend toi, de toute façon c'est de la faute de personne ici si t'as pas aimé le film :ange:

What mais qu'est ce qui racontes ce mec ? :ouch:

Un C3PO dans le coin pour traduire ? :(

electrotux
electrotux
Niveau 5
16 décembre 2015 à 21:42:44

Le 16 décembre 2015 à 21:41:43 Daffyr a écrit :
Le synopsis que je vois un peu partout à l' air d' être grosso modo un repompé de l' épisode 4.

En fait ils ont fait comme pour Jurrassic World et Terminator genysis si j' ai bien compris?

Ils ont fait du neuf avec du vieux et feinter d' avoir fait une suite qui était en fait un pseudo remake?

P*tain, mais ils se sont passer le mot et la manière de faire leurs suites de film cette année à Hollywood si c' est le cas. :siffle:

Mais non pas du tout ! ça n'a rien d'un remake ! cet épisode 7 est de plus le meilleur de la saga DEVANT l'empire contre attaque ! ceux qui ose dire que c'est un remake de l'épisode 4 sont simplement STUPIDE.

Message édité le 16 décembre 2015 à 21:43:42 par electrotux
JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:43:06

Ça serait un cool un flash-back dans l'épisode VIII sur ce qui s'est passé avec Kylo et Luke durant sa formation.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 21:44:01

Le 16 décembre 2015 à 21:41:56 TazManiiak a écrit :

C'est ceux qui en faisait qu'elqu'un d 'unique et carrismatique il est unique ce n'était pas un jedi ni un sith mais la fore incarné c'était starkiller

Oui.
Mais non, c'était totalement illogique.

Et si tu veux un personnage charismatique, travaillé et intéressant, puissant dans la Force mais sans que ce soit abusé et qui n'est ni un vraiment un Jedi, ni un Sith, joue à KotOR et découvre Revan :noel:

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:44:01

Le 16 décembre 2015 à 21:41:43 Daffyr a écrit :

J'ai pas vu les film que tu cite mais si j'ai bien compris de ceux que l'on m'avait dit de jw oui en effet c'est ça mais la il y'a quand meme plusieur scene vraiment tres tres ressemblante pour ne pas dire copier coller avec le 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:44:55

Franchement le Viii je vais pas l attendre :hap:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
16 décembre 2015 à 21:45:43

KillTheFDJ
MP
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2015 à 21:41:11
les mecs qui défendent le film comme leur mère et qui ne voit aucun défaut je comprendrai jamais.
Les mecs font un déni de réalité sérieusement

Non mais y a des défauts :hap: comme la cam ou alors les facilités avec R2 mais voilà :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
16 décembre 2015 à 21:45:58

N'empêche Ben va ressembler de plus en plus à son grand-père, visage blessé, blessure au ventre très certainement comblé par quelque chose d'artificiel

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:46:11

Y a des trucs bizarre quand même
l'hologramme de Snoke en couleur alors qu'il est évident que ça aurait rendu mieux en bleuté
Le sabre laser qui appelle Rey, dans tous les SW le sabre n'est rien qu'une arme là on dirait la baguette d'Harry Potter

Message édité le 16 décembre 2015 à 21:47:20 par KillTheFDJ
TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:46:20

Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 Dark_djidane a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:41:56 TazManiiak a écrit :

Oui.
Mais non, c'était totalement illogique.

Et si tu veux un personnage charismatique, travaillé et intéressant, puissant dans la Force mais sans que ce soit abusé et qui n'est ni un vraiment un Jedi, ni un Sith, joue à KotOR et découvre Revan :noel:

Totalement d'accord avec toi pour revan par contre juste un truc revan est sith a la base qui fini par devenir un jedi et qui reste un jedi ou pas celon ce que tu decide mais a la base c'est un sith

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 décembre 2015 à 21:46:46

Le 16 décembre 2015 à 21:42:44 Electrotux a écrit :

Mais non pas du tout ! ça n'a rien d'un remake ! cet épisode 7 est de plus le meilleur de la saga DEVANT l'empire contre attaque ! ceux qui ose dire que c'est un remake de l'épisode 4 sont simplement STUPIDE.

Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 TazManiiak a écrit :

J'ai pas vu les film que tu cite mais si j'ai bien compris de ceux que l'on m'avait dit de jw oui en effet c'est ça mais la il y'a quand meme plusieur scene vraiment tres tres ressemblante pour ne pas dire copier coller avec le 4

Bon du coup j' ai deux avis qui divergent :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment