Le 16 décembre 2015 à 22:36:18 MisterTroll83 a écrit :
Pas bête le coup de taper sur sa blessure pour créer sa colère...Il a du potentiel ce petit Kylo Ren, il est encore jeune, faut pas l'oublier... Autant que Rey non?
on est pas à l'abri que Kylo Ren/Ben Solo soit le cousin de Rey. Le câlin avec Leia me semblait très familial et le tête à tête avec Luke encore plus.
Le 16 décembre 2015 à 22:35:20 TheBarzul a écrit :
Ah ouais pas bête le coup du "Jme frappe et j'suis de plus en plus en colère![]()
J'aurais plutôt dit qu'il essayait de se rendre courageux, du genre "Je ressens rien allez, je suis un bonhomme bordel
"
Le 16 décembre 2015 à 22:38:52 Leydorn a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:10:05 Raiden_White a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:03:44 KillTheFDJ a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:59:27 Raiden_White a écrit :
Et l'aspect remake du IV, je n'ai vraiment pas été choqué par ça. Il n'y a que vers la fin que ça devient un tout petit peu grossier surtout en ce qui concerne Starkiller base
Oui fin le côté remake on s'y attendait du coup ça m'a tant déçu, mais les combats par exemple j'ai trouvé ça nul que Rey batte Ren et qu(il galère contre Finn
Pareil pour la façon dont la force est traité dans le film c'est vachement étrangeJ'aime pas vraiment la prélogie mais il faut dire que ce sont les seuls films de la saga avec certaines productions de l'UE qui traitent la Force et le Jedi de manière logique.
Le VII va encore plus loin dans le borderline de l'acceptable et quand je dis "encore" plus loin, je prends surtout en compte les capacités de Luke qui avec un millième de la formation d'un jedi arrive à accomplir des miracles dans la trilogie originale.
D'où ma plaisanterie d'il y'a quelques pages où je me réfère à lui comme le Jésus de l'espace. Techniquement, il ne méritera jamais les capacités qu'il a dans les films (et ce sera encore plus vrai dans la suite de l'histoire)
C'est la Force, celle qui fait qu'Anakin est à neuf ans le meilleur pilote de la galaxie (confirmé par un vieux pilote de passage à Mos Espa, dans la novelisation), et qui donc rend Luke meilleur que des Jedis formés avant leur première année.
Celle qui fait que Rey, en qui vivent les midi-chloriens tansmis par Luke et http://starwars.wikia.com/wiki/Mara_Jade_Skywalker?file=Mara_DSSB.jpg, est supérieure à Kylo Ren, qui n'a reçu que ceux de Han et Leïa.
Le concept majeur de Starwars.
Tu tiens pas compte de Jacen et Jaina, Luke le dit ils sont plus puissant que lui et Anakin Solo est le plus puissant de tout les jedi dans la Force. Alors ton argumentaire sur Luke et Mara tient pas debout.
Le 16 décembre 2015 à 22:24:06 TheBarzul a écrit :
Quelqu'un a une explication lors du combat entre Kylo, Rey et Finn du pourquoi Kylo frappe plusieurs fois son ventre ? Je sais qu'il est gravement blessé mais vue les coups qu'il se met ça doit pas arranger la chose![]()
Probablement pour arrêter le saignement, il doit utiliser pas mal de force pour ne pas crever de cette blessure mortelle, ce qui l'empêche d'être à pleine puissance niveau physique et force
Cependant attention quand a Luke Nous ne connaissons pas encore les capacités de Luke a l'heure actuel, il a eu quand meme 30 ans pour pouvoir étudier la Force aux travers des différents vestiges des différents temples (livres etc ...) et la recherche du 1er temple Jedi marque peut etre la volonté d'explorer encore plus profondément un aspect de la force
Le 16 décembre 2015 à 22:40:53 PrinceDeGalles a écrit :
Rey = Goku, Kylo = VegetaFaut pas chercher à comprendre plus.
![]()
J'avoue que Ren me fait grave penser à Vegeta , ca doit être pour ca que je le kiff ![]()
Bonsoir ![]()
la 3D vaut elle le coup ou non ?
Merci
Le 16 décembre 2015 à 22:28:54 KillTheFDJ a écrit :
Au fait on est sûr qu'Han dise "Ben" et non pas Ren ?
C'est aussi ce que j'ai cru entendre. Peut être son vrai prénom en hommage Obiwan venant de son parain ou oncle enfin de Luke quoi
Concernant Kylo et Rey...
Il est vrai que c'est pas très bien rendu le combat final entre les cousins supposés, on se dit direct "putain la gamine maitrise Kylo, c'est un bidon" en oubliant qu'il a pris un tir de blaster dans le bide...
Au fait, le gars que Ren tue au début, c'est qui ? Il lui dit " tu as vieilli " ![]()
Le 16 décembre 2015 à 22:55:16 MisterTroll83 a écrit :
Concernant Kylo et Rey...Il est vrai que c'est pas très bien rendu le combat final entre les cousins supposés, on se dit direct "putain la gamine maitrise Kylo, c'est un bidon" en oubliant qu'il a pris un tir de blaster dans le bide...
Pourtant tout dans la mise en scène est fait pour mettre en lumière qu'il a un grave handicap, donc pour bien faire comprendre qu'il était pas en pleine possession de ses moyens
Le 16 décembre 2015 à 22:51:45 TheBarzul a écrit :
Cependant attention quand a Luke Nous ne connaissons pas encore les capacités de Luke a l'heure actuel, il a eu quand meme 30 ans pour pouvoir étudier la Force aux travers des différents vestiges des différents temples (livres etc ...) et la recherche du 1er temple Jedi marque peut etre la volonté d'explorer encore plus profondément un aspect de la force
C'est un des ressorts de l'UE, Luke installe le nouvelle ordre sur Yavin une planète liè au coté obscur et à Exarr Kuun, Jacen disparait pendant des années pour étendre sa connaissance de la force. A mon avis Luke va envoyer du bois si il se fait pas manger par les petit cochon.
Concernant Kylo et Rey...Il est vrai que c'est pas très bien rendu le combat final entre les cousins supposés, on se dit direct "putain la gamine maitrise Kylo, c'est un bidon" en oubliant qu'il a pris un tir de blaster dans le bide...
En fait le problème (à mon goût) c'est la rapidité avec laquelle elle manie le sabre/force, y'a une certaine aisance dès le début qui me gêne ![]()
Le 16 décembre 2015 à 22:54:13 Onizuka_57 a écrit :
C'est aussi ce que j'ai cru entendre. Peut être son vrai prénom en hommage Obiwan venant de son parain ou oncle enfin de Luke quoi
![]()
Il me semblait qu'il lui disait clairement BEN... Ren étant un nom d'emprunt, "les chevaliers de Ren"...
bonjour ca parle de quoi ici
Le 16 décembre 2015 à 22:54:13 Onizuka_57 a écrit :
![]()
Nan c'est bien Ben
Le 16 décembre 2015 à 23:00:25 CactusTome-VII a écrit :
En fait le problème (à mon goût) c'est la rapidité avec laquelle elle manie le sabre/force, y'a une certaine aisance dès le début qui me gêne
Bah mine de rien, si tu réfléchis, c'est un peu plus crédible que Luke qui apprend hyper rapidement lui aussi, sauf que lui n'a aucun antécédent d'affrontement, contrairement à Rey qui s'est battue toute sa vie, donc son développement est plus cohérent que Luke puisqu'elle savait déjà se battre avec un baton , donc la moindre des choses est effectivement d'arriver à battre un ennemi extrêmement diminué quand t'as l'habitude ( on la voit d'ailleurs au début mettre KO 2 gars avec son baton, faut pas l'oublier )
Le 16 décembre 2015 à 22:59:58 Cosinusz a écrit :
Pourtant tout dans la mise en scène est fait pour mettre en lumière qu'il a un grave handicap, donc pour bien faire comprendre qu'il était pas en pleine possession de ses moyens
Oui, on voit qu'il a un problème mais j'avais zappé le tir de blaster...
J'ai fait le lien entre "le bruit qu'il fait en marchant pendant tout le film" avec une vieille blessure qu'il aurait eu lors d'un précédent combat, je me suis gourré! ![]()
Bref, j'ai quand meme trouvé Rey trop puissante trop rapidement, comme dans la scene de torture par exemple...
Faut pas inventer des incohérences là ou il n'y a en a pas parce qu'a ce jeu là, la trilogie est 10x plus incohérente ![]()
Le 16 décembre 2015 à 23:03:08 Cosinusz a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 23:00:25 CactusTome-VII a écrit :
En fait le problème (à mon goût) c'est la rapidité avec laquelle elle manie le sabre/force, y'a une certaine aisance dès le début qui me gêne
Bah mine de rien, si tu réfléchis, c'est un peu plus crédible que Luke qui apprend hyper rapidement lui aussi, sauf que lui n'a aucun antécédent d'affrontement, contrairement à Rey qui s'est battue toute sa vie, donc son développement est plus cohérent que Luke puisqu'elle savait déjà se battre avec un baton , donc la moindre des choses est effectivement d'arriver à battre un ennemi extrêmement diminué quand t'as l'habitude ( on la voit d'ailleurs au début mettre KO 2 gars avec son baton, faut pas l'oublier )
Bâton =/= sabre laser, il manque le côté un peu pataud de la personne qui manie pour la première fois le sabre (surtout quand on sait que quelques heures auparavant elle s'enfuit et se promet de ne plus jamais retoucher le sabre) je trouve, après ça doit être une question de ressenti