CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:07:50

un truc que je n'ai pas compris c'est le fait que la promo tournait énormément sur Rey/Kylo/Finn alors que Poe est très important du début a la fin

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:08:16

Et le grand seigneur Sith qu'on voit pas bcp, vous pensez qu'il pourrait avoir un lien avec Palpatine ? :(

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
17 décembre 2015 à 00:08:37

Non personne veut me lire :v

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:09:07

Mouais Poe, je l'aime bien mais il apparaît 10 minutes :hap: après c'est vrai qu'il est important, mais bon vu ses minutes d'apparition :noel:

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:09:09

Le 17 décembre 2015 à 00:07:50 thefuture a écrit :
un truc que je n'ai pas compris c'est le fait que la promo tournait énormément sur Rey/Kylo/Finn alors que Poe est très important du début a la fin

Poe "important" heu...on le voit 10 minutes au début et puis on le revoit 1h plus tard. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 00:10:13

Le 17 décembre 2015 à 00:02:50 LucienMalchance a écrit :
J'ai pas vraiment de scènes préféré y'en aurait trop, mais la scène à la fin sur le pont toute la salle a retenu son souffle et perso j'était cramponé sur mon siège... [[sticker:p/1jnf]]

c'est con mais ma scène préféré est la façon dont arrive le faucon millénium dans l'histoire. c'est trouvé ça géant ! :cute:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
17 décembre 2015 à 00:11:50

Allez je reposte ma theorie :hap:

:spoiler:

L'ami Kylo, on sent qu'il en a rien a foutre des histoires de premier ordre et de république, on voit clairement qu'il est obsédé par sa ligné et surtout par la destinée d'Anakin. Or la destinée d'Ani etait de mettre l'equilibre dans la force, donc d'aneantir sith et Jedi. Pour le futur de la saga je vois bien un Kylo duper tout le monde pour accomplir la prophetie, quitte a faire les pire choses possible. Genre son but serait de traquer et de tuer tous les pratiquants de la force pour se suicider a la fin, accomplissant ainsi la destinée d'Anakin, achevant ce qu'il avait commencé.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 décembre 2015 à 00:12:07

Le 17 décembre 2015 à 00:07:23 JeanChevelure a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:04:54 This-Is-Living a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:00:16 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 23:59:04 This-Is-Living a écrit :
Oubliez pas le boost de puissance d'Obi-Wan dans l'épisode 1 contre Dark Maul, il a atteint un niveau exceptionnel qu'on ne l'a plus vu atteindre après, il était très offensif. C'est peut-être la même chose pour Rey, avec l'adrénaline et tout, pas sûr qu'elle soit toujours au même niveau.:oui:

Avec l'entrainement de Luke...elle va soulever une planète à elle toute seule. :hap:
Snoke a intérêt d'être sacrément bon pour redresser la barre.

Luke à beau être un des meilleurs Jedi de tous les temps, encore faut-il que son apprentie ait un potentiel, et ça on le sait pas.:hap: Tandis que Ren est un Skywalker, un potentiel immense au vu de sa lignée. En plus, Snoke je pense que c'est pas Jo le Clodo, il va le former violemment.:hap:

mec si t'as pas vu le potentiel de Rey dans l'épisode VII c'est qu'il y'a un problème, elle est juste monstrueuse. Dommage qu'elle soit pas passée du côté obscur, elle aurait sans doute pu rivaliser avec Vador :hap:

Evidemment que je l'ai vu son potentiel, je suis pas aveugle non plus.:hap: Mais ce que je veux dire, c'est qu'elle a peut-être atteint un niveau très haut dès le départ, et qu'il sera difficile de l'élever encore plus. Même si je l'aime pas, c'est comme Messi au foot, le mec est arrivé tellement haut, tellement jeune, qu'il lui a suffit de maintenir le niveau pour être au dessus de la mêlée.:hap:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:12:25

Unbreak :d) si j'ai lu :hap: pourquoi pas mais j'en doute :noel:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:12:33

Oui c'est assez drôle et ça fait tellement plaisir de voir voler ce coucou [[sticker:p/1kkl]]

Apres génial aussi le traitement des Stormtrooper, ils sont plus "vivant" ce n'est plus des marionnettes juste bonnes à se prendre des blasters, une bonne chose dans ce film

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:12:34

Le 17 décembre 2015 à 00:09:09 JeanChevelure a écrit :

Poe "important" heu...on le voit 10 minutes au début et puis on le revoit 1h plus tard. :hap:

il a grandement participé a la destruction de la planète

Dans la promo on a vu autant C3po/R2 que Poe :hap:

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:13:04

Y'a une scène qui sert à rien et qui aurait pu être coupée au montage c'est celle où Han Solo et Chewie font face à des sortes de bandits dans le Faucon, s'en suit une scène complètement WTF avec des montrers en formes de boules avec des tentacules...visuellement elle est bof, et elle apporte strictement rien à l'histoire. :hap:

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:14:04 par JeanChevelure
[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:13:53

JeanChevelure :d) Euh si, elle apporte que Han sait que ce sont 2 fugitifs :hap:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
17 décembre 2015 à 00:14:04

Perso je le sens bien le coup de l'obsédé de la prophetie.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
17 décembre 2015 à 00:14:16

C'est chaud de pas comprendre pourquoi il s'est fait battre , ça na rien dune interprétation, c'est comment le film te l'explique, après si tes trop aveugle pour voir toute la mise en scène qui appuie a outrance la blessure mortelle, on peut plus rien pour toi

C'est fou, les spectateurs comme toi faut vraiment leur tenir la main pour qu'ils comprennent le film, en fait t'aurais eu besoin quil dise a l'oral " je suis trop amoché pour pouvoir me battre mais tant pis " pour l'accepter , stupide

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:14:41 par CosinusZ
JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:14:42

Le 17 décembre 2015 à 00:12:34 thefuture a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:09:09 JeanChevelure a écrit :

il a grandement participé a la destruction de la planète

Dans la promo on a vu autant C3po/R2 que Poe :hap:

Non mais c'est clair, poe sert à rien.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:15:35

Le 17 décembre 2015 à 00:13:53 [-Terminator-] a écrit :
JeanChevelure :d) Euh si, elle apporte que Han sait que ce sont 2 fugitifs :hap:

mouais...:hap:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:15:45

Par contre, oui les scènes où Kylo (je refuse de l'appeler Ben, Ben est un Jedi et Kylo est un sith c'est un peu comme Anakin/Vador :hap: ) se tape le torse en mode "Bordel j'aimerais bien vivre" était vraiment pas mal :hap: et c'est quand même Poe qui a les plans pour retrouver Luke, et qui les confie au droïde :noel:

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:16:21 par [-Terminator-]
Solo12
Solo12
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:15:52

:spoiler:
Un peu partagé par le film, d'un côté le côté "technique" magnifique, équilibre parfait entre image de synthèse et maquettes. D'un autre côté, l'histoire et le déroulement du dernier quart de film m'a laissé un peu mitigé...

Principalement la mort de Han que j'ai trouvé assez mal amenée (en tout cas au premier visionnage), probablement à cause de la performance de kylo Ren très troublante. On le découvre peut-être un peu trop vite ?

Globalement je trouve ce dernier très décevant dés qu'il enlève son masque, assez pathétique et très faible (Finn qui arrive même à le toucher ! alors qu'on parle d'un sith capable d'arrèter un tir de blaster, du jamais vu).

Et enfin tout ce côté copier/coller de l'épisode 4 qui est assumé, je sais et qui fait d'ailleurs vraiment plaisir durant la première moitié du film, on se remet dans le bain avec des clein d'oeils qui fonctionnent superbement bien. Par contre j'aurais aimé qu'on s'y éloigne durant la seconde partie.

En bref, pour moi en tant que film d'action/aventure/sf pure, c'est un bon gros 9/10 à cause d'une fin un peu précipitée pour moi et des combats au sabre en demi-teinte.

Niveau "Star Wars", on a pas grand chose de nouveau et le départ d'un de mes persos favoris (flûte :hap: ) un peu raté pour moi. Un capitaine Phasma absent et un kylo Ren qui brille par moment mais est décevant aux moments cruciaux. Donc un petit 7 pour moi.

Ca m'empéchera pas d'aller le revoir ! :noel:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2015 à 00:18:26

Je trouve ça assez bizarre le passage ou Kylo "lutte contre la lumière". C'est contre le côté obscur qu'on lutte, la facilité, la part d'ombre, pas "la lumière" qui elle justement nécessite des efforts pour s'y tenir. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment