Le 16 décembre 2015 à 21:57:14 TazManiiak a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:53:18 arkan1986 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:46:20 TazManiiak a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 Dark_djidane a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:41:56 TazManiiak a écrit :
C'est ceux qui en faisait qu'elqu'un d 'unique et carrismatique il est unique ce n'était pas un jedi ni un sith mais la fore incarné c'était starkiller
Oui.
Mais non, c'était totalement illogique.Et si tu veux un personnage charismatique, travaillé et intéressant, puissant dans la Force mais sans que ce soit abusé et qui n'est ni un vraiment un Jedi, ni un Sith, joue à KotOR et découvre Revan
Totalement d'accord avec toi pour revan par contre juste un truc revan est sith a la base qui fini par devenir un jedi et qui reste un jedi ou pas celon ce que tu decide mais a la base c'est un sith
Non, non et non. Dark Revan comme son complice Dark Malak sont avant tout des Jedi qui ont été corrompu par le doute après des années de guerre.
A oui ça y'est je me souviens de l'histoire j'ai les cinematique qui viennent de me revenir en flash en effet ceux sont des jedi mea-culpa
Le costume de Kylo Ren est d'ailleurs très proche de celui de Revan. Quand je l'ai vu dans les trailer j'ai cru que c'était Revan.
Mais apparemment c'est exactement l'ambiance de la trilogie originale, et perso c'est pas ma période préféré de SW... Y'a pas une ambiance différente, même 30 ans plus tard ?
30 ans ou pas, ça ne change rien en fait.
Il y'a un avant et un après.
La démocratie (I, II ,III) et la dictature impériale (IV à VII, etc.)
Le 16 décembre 2015 à 22:01:44 Raiden_White a écrit :
Mais apparemment c'est exactement l'ambiance de la trilogie originale, et perso c'est pas ma période préféré de SW... Y'a pas une ambiance différente, même 30 ans plus tard ?
A un detail pres puisque l'empire n'existe plus
Le 16 décembre 2015 à 22:01:01 arkan1986 a écrit :
Le costume de Kylo Ren est d'ailleurs très proche de celui de Revan. Quand je l'ai vu dans les trailer j'ai cru que c'était Revan.
En soi, tous les sith masqué se ressemble. Une longue cape noir à capuche et un masque ![]()
Le 16 décembre 2015 à 21:59:27 Raiden_White a écrit :
Et l'aspect remake du IV, je n'ai vraiment pas été choqué par ça. Il n'y a que vers la fin que ça devient un tout petit peu grossier surtout en ce qui concerne Starkiller base
Oui fin le côté remake on s'y attendait du coup ça m'a tant déçu, mais les combats par exemple j'ai trouvé ça nul que Rey batte Ren et qu(il galère contre Finn
Pareil pour la façon dont la force est traité dans le film c'est vachement étrange
Bon ben c'était moisi... la prélo était pas si mal, finalement ![]()
Le 16 décembre 2015 à 22:05:15 Electrotux a écrit :
oi perso j'ai adoré cet épisode 7, d'ailleurs je vois pas comment J. J. Abrams aurai pu faire mieux !
Il suit parfaitement l'ancienne trilogie, l'action est là, l'histoire est cohérente, cet épisode est parfait !Pour moi c'est clairement le meilleur épisode de la saga, devant l'empire contre attaque. Au pire, vous pouvez penser que ce n'est que le "2e meilleur".
Contrairement a ce que dit certain, cet épisode 7 n'est pas du tout une copie du 4, il a juste repris évidemment l'ambiance de l'ancienne trilogie ce qui est normale puisque c'est la suite...
La musique est très bonne aussi, pas de critique a faire a John Williams.Je pense que le barre a été placé très haute et qu'il sera difficile de faire aussi bien pour le futur épisode 8 en 2017.
En attendant le hors série "Rogue One", je vais me revoir une 2e fois au ciné cet excellent épisode 7
Oh Mon Dieu...
![]()
Le 16 décembre 2015 à 22:01:44 Raiden_White a écrit :
Dans l'ambiance ca respecte l'UE, une galaxie divisée entre la Nouvelle République, les Vestiges de l'Empire et l'Alliance rebelle qui continue a libérer la galaxie.
Le 16 décembre 2015 à 22:03:44 KillTheFDJ a écrit :
Oui fin le côté remake on s'y attendait du coup ça m'a tant déçu, mais les combats par exemple j'ai trouvé ça nul que Rey batte Ren et qu(il galère contre Finn
Pareil pour la façon dont la force est traité dans le film c'est vachement étrange
La Force est traité plus comme elle l'est dans l'UE que dans les films. C'est le point le plus différent de la Force dans la Trilogie où la Force est surtout une énergie silencieuse, et la prélogie où la Force est surtout pour pousser des trucs avec l'esprit.
Dans l'UE c'est un couteau suisse qui permet une infinité de chose si bien utilisé.
Puis bon, je vais pas encore refaire le couplet du fait que Kylo est faible et blessé, et probablement traumatisé par le meurtre de son père, on voit directement à son visage qu'il a tout sauf digéré.
Le 16 décembre 2015 à 21:58:07 [Hammet_4ever]] a écrit :
Salut les kheySachant que je suis un gros fan de la prélogie (je m'attend à ce qu'on me canarde pas de soucis là dessus), vous pensez que ça vaut le coup que je me lève un matin genre à 8h ce week end pour aller le voir pépére ou pas de raison de me précipiter, et je peux attendre quelques semaines que ça se désengorge un peu pour aller le voir ?
J'ai peur d'être déçu, enfin, par déçu, j'entend par là peur que je ne considère pas ce film comme le meilleur de tout les temps. En sachant que pour moi c'est l'épisode III qui s'y classe.
Ceux qui y sont allés y'avait grave la queue ou vous avez pas trop galéré ? Je déteste attendre 3 plombes debout, tout fan que je suis, j'ai attendu des années donc je peux attendre encore quelques jours si c'est nécessaire, des avis là dessus ?
Un matin tôt ça passera très largement, sinon tu choisis un cinéma quelque peu excentré du centre ville et ça devrait être bon ![]()
Le 16 décembre 2015 à 21:59:50 Dark_djidane a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:58:07 [Hammet_4ever]] a écrit :
Salut les kheySachant que je suis un gros fan de la prélogie (je m'attend à ce qu'on me canarde pas de soucis là dessus), vous pensez que ça vaut le coup que je me lève un matin genre à 8h ce week end pour aller le voir pépére ou pas de raison de me précipiter, et je peux attendre quelques semaines que ça se désengorge un peu pour aller le voir ?
J'ai peur d'être déçu, enfin, par déçu, j'entend par là peur que je ne considère pas ce film comme le meilleur de tout les temps. En sachant que pour moi c'est l'épisode III qui s'y classe.
Ceux qui y sont allés y'avait grave la queue ou vous avez pas trop galéré ? Je déteste attendre 3 plombes debout, tout fan que je suis, j'ai attendu des années donc je peux attendre encore quelques jours si c'est nécessaire, des avis là dessus ?
Comme je l'ai dit, il y a deux "univers" dans Star Wars, avant l'Empire qui va de The Old Republic à la prélogie, coloré, chaleureux.
Et l'univers post-Empire, froid et sombre.Et on est dans la période post-Empire dans ces films. Ça répond à ta question ?
Ouais, merci c'est ce que je craignais.
J'avais l'espoir qu'ils aient crées une nouvelle période. Après tout, il s'est passé 30 ans après la chute de l'empire, l'Univers aurait pu évolué plus que ça. Mais je vois partout que ça repompe le déroulement du IV, et en sachant que c'est l'épisode que j'apprécie le moins, j'y vais pas serein. ![]()
D'ailleurs, sans trop spoil, Kylo est à la tête d'un nouvel Empire ? Ou c'est juste des vestiges de l'ancien que les rebelles chassent ceux qu'on voit dans la BA ?
Le 16 décembre 2015 à 21:46:20 TazManiiak a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 Dark_djidane a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:41:56 TazManiiak a écrit :
C'est ceux qui en faisait qu'elqu'un d 'unique et carrismatique il est unique ce n'était pas un jedi ni un sith mais la fore incarné c'était starkiller
Oui.
Mais non, c'était totalement illogique.Et si tu veux un personnage charismatique, travaillé et intéressant, puissant dans la Force mais sans que ce soit abusé et qui n'est ni un vraiment un Jedi, ni un Sith, joue à KotOR et découvre Revan
Totalement d'accord avec toi pour revan par contre juste un truc revan est sith a la base qui fini par devenir un jedi et qui reste un jedi ou pas celon ce que tu decide mais a la base c'est un sith
Faux, Revan est un Jedi à la base, qui passe du côté obscur puis revient du côté lumineux, Revan n'est pas un Sith! (De race évidemment)
D'ailleurs, j'adore le look de Kylo Ren car il ressemble beaucoup à celui de Revan...
Pour le ciné j'irais surement à Carré Sénart, si certains connaissent l'affluence là bas ![]()
Le 16 décembre 2015 à 22:03:44 KillTheFDJ a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:59:27 Raiden_White a écrit :
Et l'aspect remake du IV, je n'ai vraiment pas été choqué par ça. Il n'y a que vers la fin que ça devient un tout petit peu grossier surtout en ce qui concerne Starkiller base
J'aime pas vraiment la prélogie mais il faut dire que ce sont les seuls films de la saga avec certaines productions de l'UE qui traitent la Force et le Jedi de manière logique.
Le VII va encore plus loin dans le borderline de l'acceptable et quand je dis "encore" plus loin, je prends surtout en compte les capacités de Luke qui avec un millième de la formation d'un jedi arrive à accomplir des miracles dans la trilogie originale.
D'où ma plaisanterie d'il y'a quelques pages où je me réfère à lui comme le Jésus de l'espace. Techniquement, il ne méritera jamais les capacités qu'il a dans les films (et ce sera encore plus vrai dans la suite de l'histoire)
Le 16 décembre 2015 à 22:09:26 MisterTroll83 a écrit :
Faux, Revan est un Jedi à la base, qui passe du côté obscur puis revient du côté lumineux, Revan n'est pas un Sith! (De race évidemment)
D'ailleurs, j'adore le look de Kylo Ren car il ressemble beaucoup à celui de Revan...
Ça fait 3 fois que quelqu'un lui dit, il a compris que crois ![]()
Il y a une remarque sur la quête de Luke
Tython? Dantooine?
Le 16 décembre 2015 à 22:11:23 arkan1986 a écrit :
Il y a une remarque sur la quête de LukeTython? Dantooine?
On sait pas.
Mais ça m'étonnerait.
Dantooine est canon, mais n'est pas la planète d'origine des Jedi, et Tython n'est à ce que j'en sais pas canon.
Le 16 décembre 2015 à 22:10:17 Dark_djidane a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:09:26 MisterTroll83 a écrit :
Ça fait 3 fois que quelqu'un lui dit, il a compris que crois
Autant pour moi! ![]()
Imaginez si Snoke fait réllement 10 mètres de haut, la gueule des combats ![]()
Le 16 décembre 2015 à 22:15:23 JeanChevelure a écrit :
Imaginez si Snoke fait réllement 10 mètres de haut, la gueule des combats
T'as fumé toi.