CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:17:29

Sinon y a quelque chose d'assez intéressant qui est cité dans le film
le fait que Luke soit parti à la recherche du premier temple Jedi, je suis pressé de voir ce qu'ils en disent dans le 8

krewelladwelith
krewelladwelith
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:19:23

C'est marrant de voir les premières pages :hap:

TazManiiak
TazManiiak
Niveau 6
16 décembre 2015 à 22:19:33

Le 16 décembre 2015 à 22:17:29 KillTheFDJ a écrit :
le fait que Luke soit parti à la recherche du premier temple Jedi, je suis pressé de voir ce qu'ils en disent dans le 8

Exact a approfondir mais intéressant

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 22:20:25

Concernant Kylo Ren :

Peut-on expliquer le fait qu'il se fasse maitriser par Rey car il est blessé d'une ancienne bataille? En effet, il semble marcher en boitant tout le long du film! De plus, pourquoi se tape-t-il sur la hanche pendant le combat avec Rey? On voit du sang couler d'ailleurs, avant qu'elle ne le blesse...

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 22:20:45

Un moment donné on voit un vaisseau, je sais pas si vous avez remarqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:21:24

Le 16 décembre 2015 à 22:20:25 MisterTroll83 a écrit :
Concernant Kylo Ren :

Peut-on expliquer le fait qu'il se fasse maitriser par Rey car il est blessé d'une ancienne bataille? En effet, il semble marcher en boitant tout le long du film! De plus, pourquoi se tape-t-il sur la hanche pendant le combat avec Rey? On voit du sang couler d'ailleurs, avant qu'elle ne le blesse...

Tire de blaster après avoir tué son père

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:22:06

Tout recommencer depuis le début ?

Vraiment hâte pour la suite.

Je pense que c'est pour ça que je suis aussi serein et satisfait au fond. J'en attendais pas grand chose car je trouvais la B.A un peu creuse.

Mais je savais qu'on allait reprendre une fois encore le schéma A New Hope, je savais qu'on aurait là tout d'abord un épisode de transition, au final ça m'a réussit.

Par contre, ils ont intérêt à assurer pour la suite d'une manière toute autre, sinon ça va se répercuter gravement sur VII aussi au fur et à mesure.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
16 décembre 2015 à 22:22:13

Concernant Kylo Ren :

Chewie lui tire dessus avec son arbalète laser

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 décembre 2015 à 22:24:06

Quelqu'un a une explication lors du combat entre Kylo, Rey et Finn du pourquoi Kylo frappe plusieurs fois son ventre ? Je sais qu'il est gravement blessé mais vue les coups qu'il se met ça doit pas arranger la chose :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 décembre 2015 à 22:25:38

Mais le fait que Obi-Wan couche avec la soeur cachée de la princesse Leia ça ne vous choque pas ? :(

Je trouve ça chaud :(

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:26:02

Le 16 décembre 2015 à 22:22:06 Raiden_White a écrit :

Tout recommencer depuis le début ?

Vraiment hâte pour la suite.

Je pense que c'est pour ça que je suis aussi serein et satisfait au fond. J'en attendais pas grand chose car je trouvais la B.A un peu creuse.

Mais je savais qu'on allait reprendre une fois encore le schéma A New Hope, je savais qu'on aurait là tout d'abord un épisode de transition, au final ça m'a réussit.

Par contre, ils ont intérêt à assurer pour la suite d'une manière toute autre, sinon ça va se répercuter gravement sur VII aussi au fur et à mesure.

C'est ce que je me dis aussi. J'en attendais beaucoup et j'attendais surtout celui dont on parle pendant tout le film et qu'on ne voit qu'à la fin et je le trouve bien classe.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:28:54

Au fait on est sûr qu'Han dise "Ben" et non pas Ren ?

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
16 décembre 2015 à 22:30:21

Le 16 décembre 2015 à 22:22:13 snakesolid2 a écrit :

Concernant Kylo Ren :

Je pense qu'il se tape sur la blessure pour provoquer une douleur et faire monter sa haine et sa force obscure

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 22:31:07

Le 16 décembre 2015 à 22:21:24 CactusTome-VII a écrit :

Concernant Kylo Ren :

Ah oui, c'est vrai...

Mais pourquoi tape-t-il dessus comme un taré? :question:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:31:12

Le 16 décembre 2015 à 22:22:13 snakesolid2 a écrit :

Concernant Kylo Ren :

Et puis Luke bat Dark Vador alors que c'est juste un puceau et que Vador est le seigneur noir des Sith. Kylo Ren est à ce moment là en pleine tourmente un peu comme Anakin contre Obi-Wan, le gars il est pas serein en somme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:35:12

Le 16 décembre 2015 à 22:31:07 MisterTroll83 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 22:21:24 CactusTome-VII a écrit :

Concernant Kylo Ren :

Ah oui, c'est vrai...

Mais pourquoi tape-t-il dessus comme un taré? :question:

Parce que comme la plus part des siths il n'est pas net mais com :hap: :noel:

PS : Désolé pour la blague de merde :rire:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 décembre 2015 à 22:35:20

Ah ouais pas bête le coup du "Jme frappe et j'suis de plus en plus en colère :-((

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 22:36:18

Pas bête le coup de taper sur sa blessure pour créer sa colère...

Il a du potentiel ce petit Kylo Ren, il est encore jeune, faut pas l'oublier... Autant que Rey non?

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:38:52

Le 16 décembre 2015 à 22:10:05 Raiden_White a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 22:03:44 KillTheFDJ a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 21:59:27 Raiden_White a écrit :

Et l'aspect remake du IV, je n'ai vraiment pas été choqué par ça. Il n'y a que vers la fin que ça devient un tout petit peu grossier surtout en ce qui concerne Starkiller base

Oui fin le côté remake on s'y attendait du coup ça m'a tant déçu, mais les combats par exemple j'ai trouvé ça nul que Rey batte Ren et qu(il galère contre Finn
Pareil pour la façon dont la force est traité dans le film c'est vachement étrange

J'aime pas vraiment la prélogie mais il faut dire que ce sont les seuls films de la saga avec certaines productions de l'UE qui traitent la Force et le Jedi de manière logique.

Le VII va encore plus loin dans le borderline de l'acceptable et quand je dis "encore" plus loin, je prends surtout en compte les capacités de Luke qui avec un millième de la formation d'un jedi arrive à accomplir des miracles dans la trilogie originale.

D'où ma plaisanterie d'il y'a quelques pages où je me réfère à lui comme le Jésus de l'espace. Techniquement, il ne méritera jamais les capacités qu'il a dans les films (et ce sera encore plus vrai dans la suite de l'histoire)

C'est la Force, celle qui fait qu'Anakin est à neuf ans le meilleur pilote de la galaxie (confirmé par un vieux pilote de passage à Mos Espa, dans la novelisation), et qui donc rend Luke meilleur que des Jedis formés avant leur première année.

Celle qui fait que Rey, en qui vivent les midi-chloriens tansmis par Luke et http://starwars.wikia.com/wiki/Mara_Jade_Skywalker?file=Mara_DSSB.jpg, est supérieure à Kylo Ren, qui n'a reçu que ceux de Han et Leïa.

Le concept majeur de Starwars.

Message édité le 16 décembre 2015 à 22:39:36 par Leydorn
PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:40:53

Rey = Goku, Kylo = Vegeta

Faut pas chercher à comprendre plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie