Le 16 décembre 2015 à 23:26:41 thefuture a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 23:25:24 cenaker a écrit :
Un de tes SW préférés et tu le vas le mettre 3/4eme ?j'adore le 3 malheureusement
le 3 a de nombreux défaut mais surtout de putain de qualité au niveau ambiance, musique, action, jeu d'acteur, et beaucoup de réponses historiquement parlant pour l'univers de cette saga.
personnellement j'adore ce film. Voir la chute d'une personne que l'on à appris à apprécier et qui tombe dans le côté des ténèbres à été pour moi un moment fort surtout quand j'ai vu ça au cinéma :

on se demande comment, la peur, la douleur et la colère peuvent transformer un homme à tel point de non retour...
Le 16 décembre 2015 à 23:40:10 thefuture a écrit :
Ah oui un point qui m'a fait rire,j'ai pensé a certains du forum a ce moment la
Bien Finn qui tient + de 5s face a Kylo Ren XD
oui, c'est tout bonnement ridicule, pire il arrive à le toucher...
Benicio on sait quel rôle il va avoir ? Les chevaliers de Ren on sait rien sur eux mais j'espère qu'on les verra
L'épée laser est trop classe...
Le 16 décembre 2015 à 23:37:05 CactusTome-VII a écrit :
Je suis le seul à penser que la mort de Han solo intervient "rapidement" dans l'histoire en partie à cause de l'âge d'Harrison Ford ? cf la scène ou il fuit les bestioles après récupéré le faucon, on voit qu'il se traine un max en courant, bon normal à son âge j'ai envie de dire![]()
Je pense que c'est en partie vraie, aussi peut-être pour la symbolique de tuer un ancien personnage et laisser la place à la nouvelle génération
Un truc que j'avait pas tilté mais ils sortent d'où les plans pour trouver Luke?
Le 16 décembre 2015 à 23:42:26 JeanChevelure a écrit :
Bien Finn qui tient + de 5s face a Kylo Ren XDoui, c'est tout bonnement ridicule, pire il arrive à le toucher...
moi j'adore Finn,je dis juste que les mecs affirmais qu'il crèverait en moins de 5s alors qu'il a grave géré
Le 16 décembre 2015 à 23:21:57 SilentGuardian a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nRaiLY23gU8
Puis écoutez le thème de Snoke.
On le trouve où le thème de Snoke ? ![]()
j'ai l'impression que vous surestimez vachement kylo quand même. C'est qu'un merdeux qui ne sait pas ce qu'il veut, qui se croit trop fort et qui veut être trop fort. même avec sa blessure c'est surtout son arrogance qui permet à finn de lui résister et de le blesser. Il va surement s'améliorer pour le prochain mais la niveau traitement du perso c'était génial.
Le 16 décembre 2015 à 23:44:50 thefuture a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 23:42:26 JeanChevelure a écrit :
Bien Finn qui tient + de 5s face a Kylo Ren XDoui, c'est tout bonnement ridicule, pire il arrive à le toucher...
moi j'adore Finn,je dis juste que les mecs affirmais qu'il crèverait en moins de 5s alors qu'il a grave géré
c'est pas le problème d'aimer ou non Finn, il s'agit de cohérence. Quand tu n'as aucune affiliation à la force, c'est assez risible de tenir ne serait-ce que 10 secondes contre un mec qui la contrôle quoi. Finn aurait du valdinguer en 1 secondes. Kylo Ren, blessé ou non.
Le 16 décembre 2015 à 23:46:44 silverangel03 a écrit :
j'ai l'impression que vous surestimez vachement kylo quand même. C'est qu'un merdeux qui ne sait pas ce qu'il veut, qui se croit trop fort et qui veut être trop fort. même avec sa blessure c'est surtout son arrogance qui permet à finn de lui résister et de le blesser. Il va surement s'améliorer pour le prochain mais la niveau traitement du perso c'était génial.
Il est surtout qu'un apprenti ! Pour moi, il n'est pas plus puissant qu'Anakin dans l'épisode 2, qui n'est qu'un padawan arrogant mais extrêmement talentueux à la base. On le voit qu'il a du talent, mais son caractère l'empêche d'aller plus loin. Et il manque de concurrence, vu qu'il a tué tout le monde, du coup c'est difficile d'évaluer son niveau, d'autant plus qu'on ne connait pas la qualité de Snoke. Au moins, on savait qu'Anakin était inférieur à Obi-Wan, qui lui rivalisait avec Dooku. Là on a pas d'élément de comparaison puisqu'il est gravement blessé avant d'affronter les deux autres.:(
Rappelez-vous Anakin contre Obi Wan sur Mustafar. Ok c'est Obi Wan, mais pour l'Elu, le jedi en puissance, il se fait ramasser assez vite (et bêtement aussi en fin de compte, juste en ratant son saut :/ )
Le potentiel n'est pas forcément à son maximum.
Le 16 décembre 2015 à 23:46:44 silverangel03 a écrit :
Personne n'a dit que Kylo était surpuissant, je suis le premier à dire qu'il est d'une faiblesse affligeante
pour un mec qui contrôle la force:g) mais de la à se faire taper par un mec qui ne la contrôle pas et une meuf qui vient de découvrir qu'elle l'avait en elle en 24h...je dis non. D'une manière globale, je trouve que scénaristiquement c'est très mal joué de montrer à quel point Rey à le dessus (déjà) sur Kylo, le suspens pour les prochains épisodes est quasi nulles. Elle aura toujours le dessus.
et encore t'es sympa, Anakin me paraissait bien meilleur, il a pas l'air d'avoir hérité du génie de la famille
tout est decevent dans ce film de merde! acteur finit a la pisse! son dégeulasse aucune music qui te réste dans la téte! un meuf qui nike tout le monde alor quel a subit aucune formation... le pire de toute la saga! et je vous enmerde! bande de léche ku!
Le 16 décembre 2015 à 23:52:03 benlo77 a écrit :
Rappelez-vous Anakin contre Obi Wan sur Mustafar. Ok c'est Obi Wan, mais pour l'Elu, le jedi en puissance, il se fait ramasser assez vite (et bêtement aussi en fin de compte, juste en ratant son saut :/ )Le potentiel n'est pas forcément à son maximum.
Il domine Obi-Wan une grosse partie du combat, c'est toujours lui qui attaque et Obi-Wan est sur la défensive. D'accord c'est leur style, mais je suis persuadé que s'ils n'avaient pas été jusque sur la lave, et qu'Anakin avait pas voulu faire le fifou yamakazi, il battait Obi-Wan.:oui:
Le 16 décembre 2015 à 23:53:19 silverangel03 a écrit :
et encore t'es sympa, Anakin me paraissait bien meilleur, il a pas l'air d'avoir hérité du génie de la famille
Anakin est 1000 fois meilleur, Kylo se ferait boter le cul par le minot de la menace fantôme.
Ils auraient du finir ce combat sur un nul,genre la crevasse les sépare
la Rey a mit Ben en PLS, y'a carrément plus de challenge pour un futur combat (ou pas...)
Sinon je me suis amusé a emettre une theorie sur Kilo Ren
L'ami Kylo, on sent qu'il en a rien a foutre des histoires de premier ordre et de république, on voit clairement qu'il est obsédé par sa ligné et surtout par la destinée d'Anakin. Or la destinée d'Ani etait de mettre l'equilibre dans la force, donc d'aneantir sith et Jedi. Pour le futur de la saga je vois bien un Kylo duper tout le monde pour accomplir la prophetie, quitte a faire les pire choses possible. Genre son but serait de traquer et de tuer tous les pratiquants de la force pour se suicider a la fin, accomplissant ainsi la destinée d'Anakin, achevant ce qu'il avait commencé.
![]()
![]()
Le 16 décembre 2015 à 23:53:35 snakesold a écrit :
tout est decevent dans ce film de merde! acteur finit a la pisse! son dégeulasse aucune music qui te réste dans la téte! un meuf qui nike tout le monde alor quel a subit aucune formation... le pire de toute la saga! et je vous enmerde! bande de léche ku!
Calme toi garçon ![]()
Bon par contre le méchant, badasse avec des nouveaux pouvoirs de la force et il se fait ramasser par un mec qui metrise pas la force et une fille qui a commencé son autoformation 12h avant ![]()