CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:57:31

Le 16 décembre 2015 à 23:55:54 thefuture a écrit :
Ils auraient du finir ce combat sur un nul,genre la crevasse les sépare
la Rey a mit Ben en PLS, y'a carrément plus de challenge pour un futur combat (ou pas...)

oui ça aurait déjà été plus acceptable comme ça. Mais c'est tout sauf un "nul" Rey a remporté le 1er combat contre Kylo...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 décembre 2015 à 23:58:13

Le 16 décembre 2015 à 23:52:57 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 23:46:44 silverangel03 a écrit :
j'ai l'impression que vous surestimez vachement kylo quand même. C'est qu'un merdeux qui ne sait pas ce qu'il veut, qui se croit trop fort et qui veut être trop fort. même avec sa blessure c'est surtout son arrogance qui permet à finn de lui résister et de le blesser. Il va surement s'améliorer pour le prochain mais la niveau traitement du perso c'était génial.

Personne n'a dit que Kylo était surpuissant, je suis le premier à dire qu'il est d'une faiblesse affligeante :d) pour un mec qui contrôle la force:g) mais de la à se faire taper par un mec qui ne la contrôle pas et une meuf qui vient de découvrir qu'elle l'avait en elle en 24h...je dis non. D'une manière globale, je trouve que scénaristiquement c'est très mal joué de montrer à quel point Rey à le dessus (déjà) sur Kylo, le suspens pour les prochains épisodes est quasi nulles. Elle aura toujours le dessus.

A mon avis dans le prochain ce sera l'inverse plutôt. Puis Rey est pas normal, c'est clairement montré, elle a un don vraiment abusé et c'est ça qui l'a sauvé. Tu met un débile qui réfléchis pas contre une surdoué qui reste calme et ça donne la conclusion logique vu dans le film.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
16 décembre 2015 à 23:59:04

Oubliez pas le boost de puissance d'Obi-Wan dans l'épisode 1 contre Dark Maul, il a atteint un niveau exceptionnel qu'on ne l'a plus vu atteindre après, il était très offensif. C'est peut-être la même chose pour Rey, avec l'adrénaline et tout, pas sûr qu'elle soit toujours au même niveau.:oui:

Eldone
Eldone
Niveau 15
16 décembre 2015 à 23:59:06

Kylo Ren souffre en fait de son style trop badass, alors que le personnage en lui-même est encore faible, et très très émotif, donc bien évidemment super vulnérable à l'attrait du côté obscur.
Le traitement de ce personnage est génial, même si c'est un peu abusé qu'il perde contre Rey.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:00:16

Le 16 décembre 2015 à 23:59:04 This-Is-Living a écrit :
Oubliez pas le boost de puissance d'Obi-Wan dans l'épisode 1 contre Dark Maul, il a atteint un niveau exceptionnel qu'on ne l'a plus vu atteindre après, il était très offensif. C'est peut-être la même chose pour Rey, avec l'adrénaline et tout, pas sûr qu'elle soit toujours au même niveau.:oui:

Avec l'entrainement de Luke...elle va soulever une planète à elle toute seule. :hap:
Snoke a intérêt d'être sacrément bon pour redresser la barre.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:00:56

Pour Fin c'est un random ou pas ?

On sait qu'il a été élevé stormtrooper mais bon.. C'est pas genre le fils de Lando un truc comme ça ?

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:00:57

C'est la haine qui donne sa force supérieur à obi wan dans l'épisode 1. Comme anakin contre dooku dans la revanche des siths

jujufly12
jujufly12
Niveau 5
17 décembre 2015 à 00:01:13

Quelle est votre scène où moment préféré ? Moi perso c'est quand :
SPOIL !!!!!!

Kilo essaye d'attraper le sabre des Skywalker et qu'il n'y arrive pas et que c'est Rey qui y parvient j'ai adoré ce renversement de situation avec la musique et tout c'était parfait je ne m'y attendais pas :)

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:02:21

Le 16 décembre 2015 à 23:52:57 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 23:46:44 silverangel03 a écrit :
j'ai l'impression que vous surestimez vachement kylo quand même. C'est qu'un merdeux qui ne sait pas ce qu'il veut, qui se croit trop fort et qui veut être trop fort. même avec sa blessure c'est surtout son arrogance qui permet à finn de lui résister et de le blesser. Il va surement s'améliorer pour le prochain mais la niveau traitement du perso c'était génial.

Personne n'a dit que Kylo était surpuissant, je suis le premier à dire qu'il est d'une faiblesse affligeante :d) pour un mec qui contrôle la force:g) mais de la à se faire taper par un mec qui ne la contrôle pas et une meuf qui vient de découvrir qu'elle l'avait en elle en 24h...je dis non. D'une manière globale, je trouve que scénaristiquement c'est très mal joué de montrer à quel point Rey à le dessus (déjà) sur Kylo, le suspens pour les prochains épisodes est quasi nulles. Elle aura toujours le dessus.

Perso j'imagine plus un scénario comme le 5, avec une bonne partie du film où l'on voit la formation de Rey par Luke (comme Luke avec Yoda) avec une confrontation avec Kylo Ren plus puissant, maîtrisant ses émotions et le pouvoir obscur de la force, qui prendra le dessus sur Rey sans la tuer

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:02:54

Le 17 décembre 2015 à 00:01:47 SilentGuardian a écrit :
Euh, durant le combat final

Rey amoche Kylo Ren, mais il a quoi ? Je crois qu'elle lui a coupé quelque chose. :hap:

surement les genoux

Le 17 décembre 2015 à 00:00:56 LucienMalchance a écrit :
Pour Fin c'est un random ou pas ?

On sait qu'il a été élevé stormtrooper mais bon.. C'est pas genre le fils de Lando un truc comme ça ?

oui c'est un random de base

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:03:31

J'avais vu une new comme quoi lando serait de retour dans l'épisode 8. Il prendra peut-être la place de han solo :(

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
17 décembre 2015 à 00:04:10

Personne pour lire ma theorie ?

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:04:27

Le 17 décembre 2015 à 00:01:13 jujufly12 a écrit :
Quelle est votre scène où moment préféré ? Moi perso c'est quand :
SPOIL !!!!!!

Kilo essaye d'attraper le sabre des Skywalker et qu'il n'y arrive pas et que c'est Rey qui y parvient j'ai adoré ce renversement de situation avec la musique et tout c'était parfait je ne m'y attendais pas :)

L'intro, la poursuite Faucon vs TIE, tout ce qui se passe sur Jakku, la 1ère rencontre Rey-Kylo et pleins d'autres trucs. La 1ère heure était vraiment cool.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 décembre 2015 à 00:04:54

Le 17 décembre 2015 à 00:00:16 JeanChevelure a écrit :

Avec l'entrainement de Luke...elle va soulever une planète à elle toute seule. :hap:

Luke à beau être un des meilleurs Jedi de tous les temps, encore faut-il que son apprentie ait un potentiel, et ça on le sait pas.:hap: Tandis que Ren est un Skywalker, un potentiel immense au vu de sa lignée. En plus, Snoke je pense que c'est pas Jo le Clodo, il va le former violemment.:hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:05:56

Le 17 décembre 2015 à 00:03:31 LuIuVillerbanne a écrit :
J'avais vu une new comme quoi lando serait de retour dans l'épisode 8. Il prendra peut-être la place de han solo :(

surement pour introduire sa fille qui sera la go de Finn

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:06:00

Moi je pense que c'est quand on découvre le faucon, ou han solo et chewi :(

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
17 décembre 2015 à 00:06:24

Moi je pense que c'est quand on découvre le faucon, ou han solo et chewi :(

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
17 décembre 2015 à 00:07:15

Putain par contre au moment de la mort de Han, déjà que y avait un silence pendant tout le long, mais alors là :snif: ce putain de silence pesant :snif: et encore une fois, pour Kylo, il est blessé il se croit tout puissant, et il vient de buter son père, alors que Rey elle elle est calme donc bon :hap:

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:08:04 par [-Terminator-]
JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:07:23

Le 17 décembre 2015 à 00:04:54 This-Is-Living a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 00:00:16 JeanChevelure a écrit :

Luke à beau être un des meilleurs Jedi de tous les temps, encore faut-il que son apprentie ait un potentiel, et ça on le sait pas.:hap: Tandis que Ren est un Skywalker, un potentiel immense au vu de sa lignée. En plus, Snoke je pense que c'est pas Jo le Clodo, il va le former violemment.:hap:

mec si t'as pas vu le potentiel de Rey dans l'épisode VII c'est qu'il y'a un problème, elle est juste monstrueuse. Dommage qu'elle soit pas passée du côté obscur, elle aurait sans doute pu rivaliser avec Vador :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 00:07:39

Rey aura forcément un lien de parenté avec les Skywalker. Révélation dans le prochain certainement (au fond, dans la trilogie originelle, on ne connait le lien entre Leia et Luke que dans l'épisode 6, si on a pas vu l'épisode 3)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment