Le 16 décembre 2015 à 21:46:46 Daffyr a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:42:44 Electrotux a écrit :
Mais non pas du tout ! ça n'a rien d'un remake ! cet épisode 7 est de plus le meilleur de la saga DEVANT l'empire contre attaque ! ceux qui ose dire que c'est un remake de l'épisode 4 sont simplement STUPIDE.
Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 TazManiiak a écrit :
J'ai pas vu les film que tu cite mais si j'ai bien compris de ceux que l'on m'avait dit de jw oui en effet c'est ça mais la il y'a quand meme plusieur scene vraiment tres tres ressemblante pour ne pas dire copier coller avec le 4
Bon du coup j' ai deux avis qui divergent
Pour dire qu'il est meilleur que l'empire contre attaque tu t'es trahi tout seul mon ami
Le 16 décembre 2015 à 21:46:20 TazManiiak a écrit :
Totalement d'accord avec toi pour revan par contre juste un truc revan est sith a la base qui fini par devenir un jedi et qui reste un jedi ou pas celon ce que tu decide mais a la base c'est un sith
Non, à la base c'est un Jedi, puis un Sith, puis à nouveau un Jedi (c'est le canon officiel de Bioware) puis aucun des deux et il crée une nouvelle doctrine "au milieu" proche des Jedi Gris qui utilise les deux côtés de la Force.
Et je vais m'arrêter la et ne répondrait plus parce qu'on parle pas du film ![]()
Le 16 décembre 2015 à 21:41:43 Daffyr a écrit :
Le synopsis que je vois un peu partout à l' air d' être grosso modo un repompé de l' épisode 4.En fait ils ont fait comme pour Jurrassic World et Terminator genysis si j' ai bien compris?
Ils ont fait du neuf avec du vieux et feinter d' avoir fait une suite qui était en fait un pseudo remake?
P*tain, mais ils se sont passer le mot et la manière de faire leurs suites de film cette année à Hollywood si c' est le cas.
Yep grosse sensation de repompe à mon goût
Tant qu'à faire un nouveau star wars j'aurais autant préféré qu'il se passe à un moment totalement différent pour éviter cet écueil ![]()
Ceux qui pensent que c'est un remake du IV je jugent qu'à partir de certains aspects particuliers du film, mais dans l'ensemble c'est très différent ![]()
Le 16 décembre 2015 à 21:41:11 KillTheFDJ a écrit :
les mecs qui défendent le film comme leur mère et qui ne voit aucun défaut je comprendrai jamais.
Les mecs font un déni de réalité sérieusement
Je n'ai vu aucune critique complète entièrement positive. Evidemment que le film à certains problèmes légitimes et il est important de les citer.
Ta critique, je l'ai un peu survolée mais rien dedans ne m'a choqué. Je comprends tes réticences même si je n'ai pas été dérangé par les exactes même problèmes que toi.
Mais les gars comme Cooper qui te font croire à la pire daube possible, ce n'est pas possible.
Le 16 décembre 2015 à 21:48:26 Dark_djidane a écrit :
Totalement d'accord avec toi pour revan par contre juste un truc revan est sith a la base qui fini par devenir un jedi et qui reste un jedi ou pas celon ce que tu decide mais a la base c'est un sith
Non, à la base c'est un Jedi, puis un Sith, puis à nouveau un Jedi (c'est le canon officiel de Bioware) puis aucun des deux et il crée une nouvelle doctrine "au milieu" proche des Jedi Gris qui utilise les deux côtés de la Force.
Et je vais m'arrêter la et ne répondrait plus parce qu'on parle pas du film
Autant pour moi je ne me souvenez plus de ça en effet merci de me le rappeller ![]()
Le 16 décembre 2015 à 21:46:11 KillTheFDJ a écrit :
Y a des trucs bizarre quand même
l'hologramme de Snoke en couleur alors qu'il est évident que ça aurait rendu mieux en bleuté
Le sabre laser qui appelle Rey, dans tous les SW le sabre n'est rien qu'une arme là on dirait la baguette d'Harry Potter
C'est très inspiré de l'UE.
Avec le Cristal du Sabre qui est "vivant" et un relais concentré de la Force.
Et pour les moins aficionados de l'UE, le Force permet d'avoir des visions du futur et du passé, un objet passé entre les mains de si grand utilisateurs de la Force devient une sorte de relique, rien de choquant à ce que ça provoque se genre de vision.
Le 16 décembre 2015 à 21:48:43 Raiden_White a écrit :
les mecs qui défendent le film comme leur mère et qui ne voit aucun défaut je comprendrai jamais.
Les mecs font un déni de réalité sérieusementJe n'ai vu aucune critique complète entièrement positive. Evidemment que le film à certains problèmes légitimes et il est important de les citer.
Ta critique, je l'ai un peu survolée mais rien dedans ne m'a choqué. Je comprends tes réticences même si je n'ai pas été dérangé par les exactes même problèmes que toi.
Mais les gars comme Cooper qui te font croire à la pire daube possible, ce n'est pas possible.
Et bien dis moi là où tu n'est pas d'accord ça m’intéresse
Les mecs font un déni de réalité sérieusementJe n'ai vu aucune critique complète entièrement positive. Evidemment que le film à certains problèmes légitimes et il est important de les citer.
Le film n'est pas une daube il ne faut dire ça et je suis d'accord avec toi c'est mec n'ont rien compris j'ai été déçu mais on ne peut pas dire que le fim soit mauvais en soit
Qui le vieux personnages du début.? Que kylo Rene tue juste avant qu'il ne disent tu a vieilli
Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 Dark_djidane a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:41:56 TazManiiak a écrit :
C'est ceux qui en faisait qu'elqu'un d 'unique et carrismatique il est unique ce n'était pas un jedi ni un sith mais la fore incarné c'était starkiller
Oui.
Mais non, c'était totalement illogique.Et si tu veux un personnage charismatique, travaillé et intéressant, puissant dans la Force mais sans que ce soit abusé et qui n'est ni un vraiment un Jedi, ni un Sith, joue à KotOR et découvre Revan
Non, non et non. Dark Revan comme son complice Dark Malak sont avant tout des Jedi qui ont été corrompu par le doute après des années de guerre.
Le 16 décembre 2015 à 21:52:15 KillTheFDJ a écrit :
Rien qu'au pseudo tu vois le mec tolérant à l'écoute et ouvert au débat ![]()
J'ai beaucoup aimé le film, mais pour moi il a 2 gros défauts :
Et un défaut qu'il ne pouvait, pour moi en tout cas, pas éviter, et qui n'est pas trop rédhibitoire :
Le 16 décembre 2015 à 21:53:18 arkan1986 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:44:01 Dark_djidane a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:41:56 TazManiiak a écrit :
C'est ceux qui en faisait qu'elqu'un d 'unique et carrismatique il est unique ce n'était pas un jedi ni un sith mais la fore incarné c'était starkiller
Oui.
Mais non, c'était totalement illogique.Et si tu veux un personnage charismatique, travaillé et intéressant, puissant dans la Force mais sans que ce soit abusé et qui n'est ni un vraiment un Jedi, ni un Sith, joue à KotOR et découvre Revan
Non, non et non. Dark Revan comme son complice Dark Malak sont avant tout des Jedi qui ont été corrompu par le doute après des années de guerre.
A oui ça y'est je me souviens de l'histoire j'ai les cinematique qui viennent de me revenir en flash en effet ceux sont des jedi mea-culpa
Le 16 décembre 2015 à 21:53:16 STARS_RPD a écrit :
Qui le vieux personnages du début.? Que kylo Rene tue juste avant qu'il ne disent tu a vieilli
Je me suis posé la question tout le film. Un ancien jedi, un membre surement de la rébellion mais lequel?
L'intro est vraiment cool.
Le 16 décembre 2015 à 21:56:52 CafeClopeForum a écrit :
Rien qu'au pseudo tu vois le mec tolérant à l'écoute et ouvert au débat
Tu parles de moi?
Salut les khey ![]()
Sachant que je suis un gros fan de la prélogie (je m'attend à ce qu'on me canarde pas de soucis là dessus), vous pensez que ça vaut le coup que je me lève un matin genre à 8h ce week end pour aller le voir pépére ou pas de raison de me précipiter, et je peux attendre quelques semaines que ça se désengorge un peu pour aller le voir ?
J'ai peur d'être déçu, enfin, par déçu, j'entend par là peur que je ne considère pas ce film comme le meilleur de tout les temps. En sachant que pour moi c'est l'épisode III qui s'y classe. ![]()
Mais apparemment c'est exactement l'ambiance de la trilogie originale, et perso c'est pas ma période préféré de SW... Y'a pas une ambiance différente, même 30 ans plus tard ?
Ceux qui y sont allés y'avait grave la queue ou vous avez pas trop galéré ? Je déteste attendre 3 plombes debout, tout fan que je suis, j'ai attendu des années donc je peux attendre encore quelques jours si c'est nécessaire, des avis là dessus ?
Vraiment pas si intéressant que ça, c'est surtout sur des questions de ressenti.
J'ai été un peu plus enthousiaste sur certains moments que tu as trouvé plat, c'est tout.
Et l'aspect remake du IV, je n'ai vraiment pas été choqué par ça. Il n'y a que vers la fin que ça devient un tout petit peu grossier surtout en ce qui concerne Starkiller base
Le 16 décembre 2015 à 21:58:07 [Hammet_4ever]] a écrit :
Salut les kheySachant que je suis un gros fan de la prélogie (je m'attend à ce qu'on me canarde pas de soucis là dessus), vous pensez que ça vaut le coup que je me lève un matin genre à 8h ce week end pour aller le voir pépére ou pas de raison de me précipiter, et je peux attendre quelques semaines que ça se désengorge un peu pour aller le voir ?
J'ai peur d'être déçu, enfin, par déçu, j'entend par là peur que je ne considère pas ce film comme le meilleur de tout les temps. En sachant que pour moi c'est l'épisode III qui s'y classe.
Mais apparemment c'est exactement l'ambiance de la trilogie originale, et perso c'est pas ma période préféré de SW... Y'a pas une ambiance différente, même 30 ans plus tard ?
Ceux qui y sont allés y'avait grave la queue ou vous avez pas trop galéré ? Je déteste attendre 3 plombes debout, tout fan que je suis, j'ai attendu des années donc je peux attendre encore quelques jours si c'est nécessaire, des avis là dessus ?
Comme je l'ai dit, il y a deux "univers" dans Star Wars, avant l'Empire qui va de The Old Republic à la prélogie, coloré, chaleureux.
Et l'univers post-Empire, froid et sombre.
Et on est dans la période post-Empire dans ces films. Ça répond à ta question ? ![]()