CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 12:11:34

C'est difficile a dire vu que c'est un Hologramme mais on voit bien sa tête casser degoutante qui ressemble a celle du livre

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:12:19

ce qui me fait marrer ce sont les critiques qui attendent le dévoilement de toute l'intrigue alors que c'est une nouvelle TRILOGIE :nonnon: ils comprennent quoi dans le mot trilogie ? :hap: on ne va pas tout montrer ni dévoiler cela n'aurait aucun sens bref ce soir 22h pour moi :oui:

Spideog
Spideog
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:12:54

C'est tout à fait la même que celle du livre

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 12:17:04

SpideOgCelle lahttp://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/snoke.jpg Ouiii c'est sa meme si il a plus d'effet sur le visage est sa rend plus moche dans le film

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 12:17:45

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/snoke.jpg

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:27:18

La critique d'écran large cristallise mes craintes. Vivement mon retour de Roumanie pour voir ce que ça donne :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:37:25

http://www.frandroid.com/marques/google/329801_pour-la-sortie-de-star-wars-google-transforme-votre-smartphone-en-sabre-laser

testez c'est drôle cette merde :hap:

Recoz
Recoz
Niveau 8
16 décembre 2015 à 12:45:25

Avis sans spoil (attention pas critique juste avis) Ce star Wars est juste le meilleur cinamatographiquement, très bien filmé par rapport aux autres, les acteurs sont tous bien intégrés à l'univers Star Wars, Rey est juste top <3, Kylo Ren est exellent, par contre j'ai trouvé que le montage faisait pas très Star wars.Trop de cut brutaux pour un ST.
Par contre la fin est vraiment dégueulasse dans le sens oú tu veux voir le 8 juste après :D ce Star Wars rappel Beaucoup un nouvel espoir, je pense que les prochains seront encore bien meilleur comme pour la première trilogie.

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:49:41

Vu et c'est vraiment la pire merde sortie ces 40 dernières années. Affligeant de nullité.
Mais bon en même temps qui s'en étonne ? C'est pas comme Star Wars était la pire chose qui soit arrivée au cinéma depuis l'arrivée du parlant et de la couleur...

DiMariAS
DiMariAS
Niveau 7
16 décembre 2015 à 12:52:04

Le 16 décembre 2015 à 12:49:41 ShujiTerayama a écrit :
Vu et c'est vraiment la pire merde sortie ces 40 dernières années. Affligeant de nullité.
Mais bon en même temps qui s'en étonne ? C'est pas comme Star Wars était la pire chose qui soit arrivée au cinéma depuis l'arrivée du parlant et de la couleur...

dixit le mec qui l'a vu la premiere seance tel un fanboy :rire:

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:52:44 par DiMariAS
Dolgorouki
Dolgorouki
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:52:44

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 12:53:49

Shuji :coeur:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
16 décembre 2015 à 12:59:55

Le 16 décembre 2015 à 12:52:04 DiMariAS a écrit :

dixit le mec qui l'a vu la premiere seance tel un fanboy :rire:

Trop tard il est reparti se branler sur Sasuke et Naruto :ok:

-GoldenCat
-GoldenCat
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:00:47

14h30 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 13:03:35

Le 16 décembre 2015 à 11:41:50 Spideog a écrit :
Tout à fait, Nibbler.

Je n'aurais rien contre les gens qui aimeront le film, j'ai une haine envers ceux qui ont FAIT le film.

ce qui me chagrine c'est que dans le coeur des plus jeunes et de beaucoup de gens, avec l'aide des critiques, ça va devenir LE MEILLEUR épisode et surtout ça va devenir le porte étendard de ce qu'est Star Wars... alors que NON ! d'ici 10ans les gens ne connaitront Star Wars que par cette nouvelle trilogie et je trouve ça dramatique.

Le 16 décembre 2015 à 11:41:50 Spideog a écrit :
Tout à fait, Nibbler.

Je n'aurais rien contre les gens qui aimeront le film, j'ai une haine envers ceux qui ont FAIT le film.

ce qui me chagrine c'est que dans le coeur des plus jeunes et de beaucoup de gens, avec l'aide des critiques, ça va devenir LE MEILLEUR épisode et surtout ça va devenir le porte étendard de ce qu'est Star Wars... alors que NON ! d'ici 10ans les gens ne connaitront Star Wars que par cette nouvelle trilogie et je trouve ça dramatique.

En même temps, vaut mieux connaitre star wars avec ce nouvel épisode qu'avec la prélogie. Donc tu dis pas mal de merde quand meme.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:04:03

Les mecs qui ragent de l'avis de Shuji :rire:

Ça vous emmerde qu'on dise que votre petit film de merde soit ce qu'il est ? :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:04:10

:rire:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
16 décembre 2015 à 13:06:21

Shuji :cool:

Seul face aux fanboys [[sticker:p/1ljr]]

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 13:07:22

Oser critiquer Star Wars alors que c'est l'une des plus grandes sagas cinématographiques, qui a énormément apporté au cinéma en matière d'effets spéciaux, d'ambiance, de musique etc...

Faut vraiment être un putain d'ado boutonneux pour vouloir faire son intéressant en chiant sur une saga aussi populaire et trans-générationnelle... :cute:

Star Wars amène des gens dans les salles, Star Wars EST le Cinéma, riche dans sa diversité, variété et son ouverture d'esprit, contrairement à toi! :ok:

Va chercher ton besoin de reconnaissance ailleurs jeune pomme! :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 décembre 2015 à 13:08:55

Mais pourquoi tant de HAINEUhhhhhh sur ce topiceuhhhhhhh! :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie