Du coup le film atteindra t il le milliard? ![]()
Au fait, on voit pas mal de planètes différentes ?
Je demande ça parce que ce que j'ai préféré dans la prélogie par rapport à la trilogie, c'est qu'on perçoit mieux que les enjeux concernent des millions de personnes/espèces (à part à la fin de l'épisode 6, quoique). Car dans les épisodes 4,5 et 6, j'ai toujours trouvé que c'était très pro-humain (avec peu de places accordées aux autres espèces, ou en tout cas, on a moins consciences de l'étendue de l'univers-- mais ce qui est un peu normal, vu que tout le reste s'est construit après)
Le 16 décembre 2015 à 14:05:59 Lt-Schaffer a écrit :
Schaffer ? Oscar Isaac il est comment ?
J'aime beaucoup Oscar Isaac et il pourrait avoir un personnage intéressant, mais tel que présenté dans The Force Awakens, c'est juste une coquille vide. Un énième personnage fade. Tous les personnages sont fades d'ailleurs. Soit parce qu'ils sont mal écrits, soit parce qu'ils ne font que répéter ceux de l'ancienne trilogie, en moins bien. Ou les deux.
Et du coup ça donne quand même envie devoir la suite ? Un autre réal, peut être une autre approche pour les nouveaux personnages...
Bon j'ai vu le film ce matin, je viens donner un rapide aperçu de mon avis ![]()
J'ai trouvé le film assez "mauvais"
Trop de sensation de déjà vu
Peros non charismatiques/impression qu'on a compilé certains persos pour en donner de nouveau ![]()
Kylo Ren qui semble tout droit sortit du 18-25 pour nous faire sa petite crise
La pucelle du sabre/force qui se tape Ren (alors certes il n'a pas achevé sa formation mais entre l'un qui ne l'a pas achevée et l'autre qui ne l'a jamais entamée...)
Impression qu'ils ont fait un film sans réelle histoire mis-à-part reprendre des trucs qui ont marchés dans le passé
Déçu ![]()
donc pas mal de personne a vu le film mais personne peu me spoiler en mp
bizarre
Ils ont peut être voulu introduire trop de nouveaux persos dans ce film, Oscar Isaac est pas mal mais vraiment sous exploité.
J'attends de revoir le film pour me faire un vrai avis définitif, surtout que ma séance a été un calvaire: un putin de gosse de merde de 4 ans qui n'arretait pas de se mettre debout et de gesticuler dans tout les sens. Surtout que ce petit gredin avait un sabre laser en plastique et l'agitait devant ma vision a tout bout de champ.
J'aurai bien voulu l'amener lui et son père al a fistinière pour leur montrer ou ils pouvaient se les carrer leurs sabres!
Le 16 décembre 2015 à 14:10:04 CactusTome-VII a écrit :
Bon j'ai vu le film ce matin, je viens donner un rapide aperçu de mon avisJ'ai trouvé le film assez "mauvais"
Peros non charismatiques/impression qu'on a compilé certains persos pour en donner de nouveau
La pucelle du sabre/force qui se tape Ren (alors certes il n'a pas achevé sa formation mais entre l'un qui ne l'a pas achevée et l'autre qui ne l'a jamais entamée...)
Impression qu'ils ont fait un film sans réelle histoire mis-à-part reprendre des trucs qui ont marchés dans le passéDéçu
putain mais trop, Kylo Ren le no-life du 18-25 qui pique ses crises en fracassant les tableaux de commandes avec son sabre
Vador aurait honte de lui je crois.
Le 16 décembre 2015 à 14:09:00 Lt-Schaffer a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 14:08:18 Daffyr a écrit :
Du coup le film atteindra t il le milliard?
J'ai aucun doute là-dessus, je pense qu'il va taper dans les deux milliards. Hélas.
Abrams à encore de belles années de réal devant lui alors ![]()
On peut dire ce qu'on veut sur le film mais dire que Rey à pas de charisme c'est du foutage de gueule, pour le coup elle à plus de charisme que luke dans un nouvel espoir, apparemment ya déjà le 15-18 qui s'est ramené sur le fofo...
"Impression qu'ils ont fait un film sans réelle histoire mis-à-part reprendre des trucs qui ont marchés dans le passé"
c'est exactement ça, george lucas avait raison, ça plaira aux fans car c'est une resucée de ce que les gens veulent voir, mais franchement c'est pas bon
Le 16 décembre 2015 à 14:12:52 Recoz a écrit :
On peut dire ce qu'on veut sur le film mais dire que Rey à pas de charisme c'est du foutage de gueule, pour le coup elle à plus de charisme que luke dans un nouvel espoir, apparemment ya déjà le 15-18 qui s'est ramené sur le fofo...
Rey a du charisme mais ses lignes de dialogues...mon dieu.
Lol Ponk ta pas eu de chance XD
A 4 ans il foutait quoi a cette heure la au cinéma ? Il c est échapper tout seule de la maison tout seul pour voir Star Wars mdr ![]()
Le 16 décembre 2015 à 14:12:14 JeanChevelure a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 14:10:04 CactusTome-VII a écrit :
Bon j'ai vu le film ce matin, je viens donner un rapide aperçu de mon avisJ'ai trouvé le film assez "mauvais"
Peros non charismatiques/impression qu'on a compilé certains persos pour en donner de nouveau
Impression qu'ils ont fait un film sans réelle histoire mis-à-part reprendre des trucs qui ont marchés dans le passéDéçu
putain mais trop, Kylo Ren le no-life du 18-25 qui pique ses crises en fracassant les tableaux de commandes avec son sabre
Vador aurait honte de lui je crois.
Vador passait ses nerfs sur ses officiers, chacun son truc ![]()
Le 16 décembre 2015 à 14:14:18 Adam_Jensen_HRS a écrit :
Lol Ponk ta pas eu de chance XDA 4 ans il foutait quoi a cette heure la au cinéma ? Il c est échapper tout seule de la maison tout seul pour voir Star Wars mdr
Justement il etait avec son pere...un mec qui est venu avec...la cape de vador sur les epaules.
![]()
Vu aussi pour ma part,je déteste JJ Abrams habituellement,mais j'avais plutôt apprécié son Star Trek de 2009 et n'étant pas un grand fan de SW,j'avais pas une grande attente non plus dessus.Je m'attendais a du fan service a foison et peu d'originalité,au final c'était cela,ni plus ni moins.Y'a énormément de passages de la première trilogie qui son repris et vaguement remis au goût du jour et même beaucoup de points scénaristiques qui font échos aux anciens films.
J'ai eu plus l'impression d'avoir affaire a un film hommage aux anciens,comme l'était Jurassic World par exemple qu'a un film original pour lancer une nouvelle trilogie...
Après je peut pas dire que c'était mauvais non plus,c'est plutôt bien fait dans l'ensemble ,ca se regarde très bien,y'a du rythme et plusieurs des nouveaux personnages sont carrément plaisants a suivre et avec un bon potentiel mais c'est triste qu'avec aucune attente autour de ce film,j'arrive quand même a rester sur ma faim,j'ose même pas imaginer la douche froide pour les passionnés qui ont attendus ce film comme le messie...
Rey a du charisme
Kylo Ren aussi ( même si il fait son sasuke )
On imagine bien Finn et Po boire une bière ensemble pépouse
Je viens de le voir, et c'est du fan service + remake du 4 ![]()
Mais si t'es fan, tu vas obligatoirement adorer ![]()
De toute façon avec une attente pareil on peut être que déçu ;-)
Il faut le voir comme un film normal et il nous paraîtra extraordinaire ![]()
D'ailleurs Finn on en parle peu, mais il s'en sort très bien.
En même temps, les trilogies star wars se font un effet miroir donc que lez nouveaux fassent pareil n'est pas étonnant