CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:32:57

Franchement, j'ai ce theme dans la tronche depuis mon retour de la séance, même Jeremy Soule faisait un meilleur boulot que Williams en 2015...

https://www.youtube.com/watch?v=jSKvMyruPTA

Recrutez le pour les suites :bave: y'aura au moins ça de bien !

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:34:26

Le 16 décembre 2015 à 13:20:56 benlo77 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 13:15:31 Leydorn a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 11:57:12 benlo77 a écrit :
Apparemment le contexte politique est peu développé, de même ce qui est arrivé après l'épisode 6, le sort des Jedi, la République,... Dommage, c'est une des choses que j'attendais :-(

C'est vraiment vrai que Leia, Luke et Han n'ont aucune scène ensemble ? Même Leia et Han ?

Absolument pas, cf. la Trilogie corélienne.

Je parlais dans les films. Car vu que la politique, les différentes planètes, castes,... étaient exploitées dans la prélogie, je pensais qu'on retrouvait quand même un peu de ça, même si le film se veut plus proche de la trilogie originale.

Han (héros de la République et pilote légendaire) et Leïa (la Générale) sont pratiquement autant ensemble depuis qu'ils se retrouvent que Rey et Finn -marrant en France après les élections un gars qui s'appelle au début FN .

Pour l'affrontement entre Rey et Kylo, tout est question de midi-chlorelles/intensité de la Force, comme dans SW1, Anakin 9 ans déjà le meilleur pilote de la galaxie. Comme "Car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années." Rey s'est formée elle-même sur Jakku, comme Anakin sur Tatooine.

Et comme Rey, Kylo et Finn sont les nouveaux héros humains de cette trilogie..

Solid_Bear
Solid_Bear
Niveau 4
16 décembre 2015 à 13:35:34

C'est bien Coruscant qui se fait détruire par Starkiller ? :ouch:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
16 décembre 2015 à 13:35:49

Le 16 décembre 2015 à 13:31:10 Snakier a écrit :
MisterTroll83
16 décembre 2015 à 13:24:49
Alerte
Concrètement, c'est quoi le délire de se farcir une saga qu'on n'apprécie pas, dès le matin de sa sortie?

Dans quel but?

Mais qu'est ce que ça peut foutre putain de merde ? Faut aller voir le film 3 semaines plus tard pour être crédible dans la critique ?

T'as tellement rien à dire pour défendre le film ?

Réfléchissez un peu

T'as le droit de rester poli bambino! :ok:

J'ai pas encore vu le film vois-tu, je comprends juste pas le délire de ceux qui taillent Star Wars depuis des mois mais qui vont voir la première séance...

Pas le cas de Schaffer apparemment, mais aller voir une saga qu'on aime pas juste pour la tailler ensuite, c'est pas tellement la meilleure façon de rester objectif face à un film...

Bisous! :ok:

grobidet
grobidet
Niveau 15
16 décembre 2015 à 13:35:57

Snoke il aurait pu éviter le CGI tout lisse
Sinon le trio Rey,Po,Finn a une très bonne alchimie
Puis les trous pour dévelloper dans les spin off, series et autres comics c'est trop chargé

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 13:36:27

Le 16 décembre 2015 à 13:35:34 Solid_Bear a écrit :

Non

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 13:37:00

Le 16 décembre 2015 à 13:35:34 Solid_Bear a écrit :

Il semblerait bien oui, j'ai trouvé cette scène assez forte, perso.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 13:37:51

Snoke quelle déception... Mais vraiment.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:38:08

Interviews sur la 2 en sortie de séances à Paris, cinémas complets, critiques excellentes, pareil à Bordeaux avec un chrono sur l'écran, même dans une ville moyenne j'étais à côté d'une personne habillée en wookie qui grognait au lieu de parler.

5 autres épisodes en cours de tournage "seraient déjà sur orbite".

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
16 décembre 2015 à 13:38:30

Damn ce topic est vraiment rempli d'hipsters à la con, et ce forum est une véritable déchèterie

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
16 décembre 2015 à 13:39:06

Le 16 décembre 2015 à 13:34:26 Leydorn a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 13:20:56 benlo77 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 13:15:31 Leydorn a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 11:57:12 benlo77 a écrit :
Apparemment le contexte politique est peu développé, de même ce qui est arrivé après l'épisode 6, le sort des Jedi, la République,... Dommage, c'est une des choses que j'attendais :-(

C'est vraiment vrai que Leia, Luke et Han n'ont aucune scène ensemble ? Même Leia et Han ?

Absolument pas, cf. la Trilogie corélienne.

Je parlais dans les films. Car vu que la politique, les différentes planètes, castes,... étaient exploitées dans la prélogie, je pensais qu'on retrouvait quand même un peu de ça, même si le film se veut plus proche de la trilogie originale.

Han (héros de la République et pilote légendaire) et Leïa (la Générale) sont pratiquement autant ensemble depuis qu'ils se retrouvent que Rey et Finn -marrant en France après les élections un gars qui s'appelle au début FN .

Pour l'affrontement entre Rey et Kylo, tout est question de midi-chlorelles/intensité de la Force, comme dans SW1, Anakin 9 ans déjà le meilleur pilote de la galaxie. Comme "Car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années." Rey s'est formée elle-même sur Jakku, comme Anakin sur Tatooine.

Et comme Rey, Kylo et Finn sont les nouveaux héros humains de cette trilogie..

Honnêtement cesse de te rassurer, arrête de te mettre un voile derrière les yeux, cette scène et le combat sont ridicules, bien sûr que la force influe, mais jamais une fillette qui n'a jamais tenu un sabre peut lutter contre un mec censé être la représentation du mal. Grotesque, ridicule, et le pire c'est que certains tombent dans ce simulacre de cinéma et de mise en scène, plus c'est gros, mieux ça passe....

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 13:39:29

Snoke (Qualité Médiocre) https://i.imgur.com/2WB4j1i.jpg

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 13:39:38

Le 16 décembre 2015 à 13:37:51 JeanChevelure a écrit :
Snoke quelle déception... Mais vraiment.

C'est vrai qu'il est pas top, et tout en image de synthèse moche.

Waho
Waho
Niveau 16
16 décembre 2015 à 13:40:53

Oh là là grosse grosse purge. Heureusment qu'il y avait les combats d'épées lumières à la fin, mais sinon La Guerre des Etoiles c'est mort. Un film médiocre pour une saga médiocre.

Vous voulez un vrai Star Wars ? Regardez 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick...

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 13:41:17

Le combat final (si on peut appeler ça un combat...) et vraiment décevant également. Sur un pur plan de mise en scène j'entends, y'avait vraiment beaucoup mieux à faire.

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
16 décembre 2015 à 13:42:40

Le 16 décembre 2015 à 13:40:53 Waho a écrit :

Vous voulez un vrai Star Wars ? Regardez 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick...

:coeur:

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
16 décembre 2015 à 13:43:00

Pas Snoke enfaite :desole:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 décembre 2015 à 13:43:17

Snoke (Qualité Médiocre) https://i.imgur.com/2WB4j1i.jpg

J' ai pu vu grand chose mais le peu que j'ai vu, il a pas une silhouette très emballante :)

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 13:43:23

Le 16 décembre 2015 à 13:37:36 Lt-Schaffer a écrit :
TetraScorpion :d) Ah ben si tu sais ce que c'est du coup, ça m'intéresse, j'ai néanmoins un doute.

Je pense que si ça aurait été Coruscant, ils auraient montré un endroit plus reconnaissable pour montrer que c'est bien Coruscant qui se fait détruire, là ça à l'air d'une planète lambda importante niveau technologie, mais ça ressemble à un remake d'Alderaan façon episode IV histoire de montré la capacité de l'arme

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
16 décembre 2015 à 13:43:28

Le 16 décembre 2015 à 13:40:03 Lt-Schaffer a écrit :
Ah, les fameux hipsters dont on entend souvent parler sans trop savoir pourquoi ! Ça faisait longtemps ! :hap:

Non mais on sait que t'as une dent personnelle contre Abrams et que t'as aucune objectivité à cause de ça, pas la peine de le nier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment