Franchement, j'ai ce theme dans la tronche depuis mon retour de la séance, même Jeremy Soule faisait un meilleur boulot que Williams en 2015...
https://www.youtube.com/watch?v=jSKvMyruPTA
Recrutez le pour les suites
y'aura au moins ça de bien !
Le 16 décembre 2015 à 13:20:56 benlo77 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:15:31 Leydorn a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 11:57:12 benlo77 a écrit :
Apparemment le contexte politique est peu développé, de même ce qui est arrivé après l'épisode 6, le sort des Jedi, la République,... Dommage, c'est une des choses que j'attendaisC'est vraiment vrai que Leia, Luke et Han n'ont aucune scène ensemble ? Même Leia et Han ?
Absolument pas, cf. la Trilogie corélienne.
Je parlais dans les films. Car vu que la politique, les différentes planètes, castes,... étaient exploitées dans la prélogie, je pensais qu'on retrouvait quand même un peu de ça, même si le film se veut plus proche de la trilogie originale.
Han (héros de la République et pilote légendaire) et Leïa (la Générale) sont pratiquement autant ensemble depuis qu'ils se retrouvent que Rey et Finn -marrant en France après les élections un gars qui s'appelle au début FN .
Pour l'affrontement entre Rey et Kylo, tout est question de midi-chlorelles/intensité de la Force, comme dans SW1, Anakin 9 ans déjà le meilleur pilote de la galaxie. Comme "Car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années." Rey s'est formée elle-même sur Jakku, comme Anakin sur Tatooine.
Et comme Rey, Kylo et Finn sont les nouveaux héros humains de cette trilogie..
C'est bien Coruscant qui se fait détruire par Starkiller ? ![]()
Le 16 décembre 2015 à 13:31:10 Snakier a écrit :
MisterTroll83
16 décembre 2015 à 13:24:49
Alerte
Concrètement, c'est quoi le délire de se farcir une saga qu'on n'apprécie pas, dès le matin de sa sortie?Dans quel but?
Mais qu'est ce que ça peut foutre putain de merde ? Faut aller voir le film 3 semaines plus tard pour être crédible dans la critique ?
T'as tellement rien à dire pour défendre le film ?
Réfléchissez un peu
T'as le droit de rester poli bambino! ![]()
J'ai pas encore vu le film vois-tu, je comprends juste pas le délire de ceux qui taillent Star Wars depuis des mois mais qui vont voir la première séance...
Pas le cas de Schaffer apparemment, mais aller voir une saga qu'on aime pas juste pour la tailler ensuite, c'est pas tellement la meilleure façon de rester objectif face à un film...
Bisous! ![]()
Snoke il aurait pu éviter le CGI tout lisse
Sinon le trio Rey,Po,Finn a une très bonne alchimie
Puis les trous pour dévelloper dans les spin off, series et autres comics c'est trop chargé
Le 16 décembre 2015 à 13:35:34 Solid_Bear a écrit :
C'est bien Coruscant qui se fait détruire par Starkiller ?
Non
Le 16 décembre 2015 à 13:35:34 Solid_Bear a écrit :
C'est bien Coruscant qui se fait détruire par Starkiller ?
Il semblerait bien oui, j'ai trouvé cette scène assez forte, perso.
Snoke quelle déception... Mais vraiment.
Interviews sur la 2 en sortie de séances à Paris, cinémas complets, critiques excellentes, pareil à Bordeaux avec un chrono sur l'écran, même dans une ville moyenne j'étais à côté d'une personne habillée en wookie qui grognait au lieu de parler.
5 autres épisodes en cours de tournage "seraient déjà sur orbite".
Damn ce topic est vraiment rempli d'hipsters à la con, et ce forum est une véritable déchèterie
Le 16 décembre 2015 à 13:34:26 Leydorn a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:20:56 benlo77 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:15:31 Leydorn a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 11:57:12 benlo77 a écrit :
Apparemment le contexte politique est peu développé, de même ce qui est arrivé après l'épisode 6, le sort des Jedi, la République,... Dommage, c'est une des choses que j'attendaisC'est vraiment vrai que Leia, Luke et Han n'ont aucune scène ensemble ? Même Leia et Han ?
Absolument pas, cf. la Trilogie corélienne.
Je parlais dans les films. Car vu que la politique, les différentes planètes, castes,... étaient exploitées dans la prélogie, je pensais qu'on retrouvait quand même un peu de ça, même si le film se veut plus proche de la trilogie originale.
Han (héros de la République et pilote légendaire) et Leïa (la Générale) sont pratiquement autant ensemble depuis qu'ils se retrouvent que Rey et Finn -marrant en France après les élections un gars qui s'appelle au début FN .
Pour l'affrontement entre Rey et Kylo, tout est question de midi-chlorelles/intensité de la Force, comme dans SW1, Anakin 9 ans déjà le meilleur pilote de la galaxie. Comme "Car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années." Rey s'est formée elle-même sur Jakku, comme Anakin sur Tatooine.
Et comme Rey, Kylo et Finn sont les nouveaux héros humains de cette trilogie..
Honnêtement cesse de te rassurer, arrête de te mettre un voile derrière les yeux, cette scène et le combat sont ridicules, bien sûr que la force influe, mais jamais une fillette qui n'a jamais tenu un sabre peut lutter contre un mec censé être la représentation du mal. Grotesque, ridicule, et le pire c'est que certains tombent dans ce simulacre de cinéma et de mise en scène, plus c'est gros, mieux ça passe....
Snoke (Qualité Médiocre) https://i.imgur.com/2WB4j1i.jpg
Le 16 décembre 2015 à 13:37:51 JeanChevelure a écrit :
Snoke quelle déception... Mais vraiment.
C'est vrai qu'il est pas top, et tout en image de synthèse moche.
Oh là là grosse grosse purge. Heureusment qu'il y avait les combats d'épées lumières à la fin, mais sinon La Guerre des Etoiles c'est mort. Un film médiocre pour une saga médiocre.
Vous voulez un vrai Star Wars ? Regardez 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick...
Le combat final (si on peut appeler ça un combat...) et vraiment décevant également. Sur un pur plan de mise en scène j'entends, y'avait vraiment beaucoup mieux à faire.
Le 16 décembre 2015 à 13:40:53 Waho a écrit :
Vous voulez un vrai Star Wars ? Regardez 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick...
![]()
Pas Snoke enfaite ![]()
Snoke (Qualité Médiocre) https://i.imgur.com/2WB4j1i.jpg
J' ai pu vu grand chose mais le peu que j'ai vu, il a pas une silhouette très emballante ![]()
Le 16 décembre 2015 à 13:37:36 Lt-Schaffer a écrit :
TetraScorpionAh ben si tu sais ce que c'est du coup, ça m'intéresse, j'ai néanmoins un doute.
Je pense que si ça aurait été Coruscant, ils auraient montré un endroit plus reconnaissable pour montrer que c'est bien Coruscant qui se fait détruire, là ça à l'air d'une planète lambda importante niveau technologie, mais ça ressemble à un remake d'Alderaan façon episode IV histoire de montré la capacité de l'arme
Le 16 décembre 2015 à 13:40:03 Lt-Schaffer a écrit :
Ah, les fameux hipsters dont on entend souvent parler sans trop savoir pourquoi ! Ça faisait longtemps !
Non mais on sait que t'as une dent personnelle contre Abrams et que t'as aucune objectivité à cause de ça, pas la peine de le nier.