CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 14:19:12

Le 16 décembre 2015 à 14:16:32 grobidet a écrit :
Rey a du charisme
Kylo Ren aussi ( même si il fait son sasuke )
On imagine bien Finn et Po boire une bière ensemble pépouse

pas d'accord pour kylo ren, il absolument aucun charisme

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:19:39

Le 16 décembre 2015 à 14:11:23 Ponk18 a écrit :
J'attends de revoir le film pour me faire un vrai avis définitif, surtout que ma séance a été un calvaire: un putin de gosse de merde de 4 ans qui n'arretait pas de se mettre debout et de gesticuler dans tout les sens. Surtout que ce petit gredin avait un sabre laser en plastique et l'agitait devant ma vision a tout bout de champ.

Bah en même temps c'est bien représentatif du public typique de SW, non ? [[sticker:p/1kki]]

Recoz
Recoz
Niveau 8
16 décembre 2015 à 14:19:59

Oui clairement !

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:21:09

Ouais ca donne envie de voir la suite juste pour voir Luke. Serieux je ne sais pas combien il a ete payé mais c'est banco pour lui: il a pas une ligne de dialogue! Mais son apparition reste assez forte tout de même.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:22:40

Le 16 décembre 2015 à 14:19:12 Shendu_2009 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:16:32 grobidet a écrit :
Rey a du charisme
Kylo Ren aussi ( même si il fait son sasuke )
On imagine bien Finn et Po boire une bière ensemble pépouse

pas d'accord pour kylo ren, il absolument aucun charisme

Avec son casque il est très classe, sans...c'est la crise d'ado [[sticker:p/1kki]]

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:23:29

Le 16 décembre 2015 à 14:21:09 Ponk18 a écrit :
Ouais ca donne envie de voir la suite juste pour voir Luke. Serieux je ne sais pas combien il a ete payé mais c'est banco pour lui: il a pas une ligne de dialogue! Mais son apparition reste assez forte tout de même.

Moi j'ai eu la larme à l'oeil, cette scène est d'ores et déjà mythique, très bon choix de n'avoir mis aucun dialogue.

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
16 décembre 2015 à 14:23:41

Le 16 décembre 2015 à 13:46:49 ]farfadet[ a écrit :
bonjour

qui peu me spoiler star wars 7 en mp bien sur

merci
bonne journée

je suis bien sur le topic star wars7 ?

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:24:25

Le 16 décembre 2015 à 14:23:41 ]farfadet[ a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 13:46:49 ]farfadet[ a écrit :
bonjour

qui peu me spoiler star wars 7 en mp bien sur

merci
bonne journée

je suis bien sur le topic star wars7 ?

Toutes nos lignes sont occupées, merci de rappeler plus tard.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 14:27:16

Le 16 décembre 2015 à 14:23:29 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:21:09 Ponk18 a écrit :

Moi j'ai eu la larme à l'oeil, cette scène est d'ores et déjà mythique, très bon choix de n'avoir mis aucun dialogue.

en fait lors de la première séance de lecture des dialogues des acteurs, mark hamil a du se demander s'il l'avaient pas oublié et ce qu'il foutait là :hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:28:02 par Shendu_2009
TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 14:28:03

Kylo a du charisme, sa première apparition est assez forte je trouve :oui: Après sans son casque, ça surprend au début, mais au final il est pas si mal aussi sans, ça fais un peu Anakin quand il avait les cheveux long. Il est aussi émotionnellement faible que lui d'ailleurs.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:31:53

Le 16 décembre 2015 à 14:28:03 TetraScorpion a écrit :
Kylo a du charisme, sa première apparition est assez forte je trouve :oui: Après sans son casque, ça surprend au début, mais au final il est pas si mal aussi sans, ça fais un peu Anakin quand il avait les cheveux long. Il est aussi émotionnellement faible que lui d'ailleurs.

je dirai qu'il est encore plus faible qu'Anakin en tout : au niveau de la force, (il est au niveau d'Anakin dans l'épisode 2 à peu près...) émotionnellement il est encore plus instable, car il doute même du côté obscur, il sait pas s'il va être à la hauteur, s'il va pouvoir tuer son père etc...Anakin était destiné pour le côté obscur, Kylo c'est un mec complètement perdu

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:32:54 par JeanChevelure
Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 14:33:06

et puis le nom ben c'est pour faire rager les ue fans de ben skywalker ? [[sticker:p/1kki]]

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:33:58

Le 16 décembre 2015 à 14:30:58 Lt-Schaffer a écrit :
Ben sa première apparition, tu sens quand même le gentil J.J. Abrams en manque d'inspiration, le mec te sort un pauvre travelling avant sans énergie, comment tu veux présenter un personnage intéressant avec aussi peu d'enthousiasme ?

J'ai pas souvenir que la premiere apparition de Vador avait plus d'impact. Plan fixe, le mec passe une porte, regarde deux cadavres puis continue sa route tranquillou. Bon c'est vrai, il y avait de la fumée, et la fumée, c'est super mystique.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:35:02

:rire:

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:35:15

Punaise je sors juste du ciné, je me pose une question: Vous croyez que Han Solo est réellement décédé? Car moi cela m'a fais penser a la chute de Luke sur Bespin, il a peut être survécu? J'espère... en tous cas le plus chiant pour moi c'est de ne rien avoir appris sur Rey? C'est la fille de Luke/Cousine de Kylo Ren aka Ben Solo (bon prénom sois dit en passant) car Ben Obi wan kenobi et Ben Orianna son grand père adoptif c'est bien trouver

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 14:35:51

Le 16 décembre 2015 à 14:31:53 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:28:03 TetraScorpion a écrit :

je dirai qu'il est encore plus faible qu'Anakin en tout : au niveau de la force, (il est au niveau d'Anakin dans l'épisode 2 à peu près...) émotionnellement il est encore plus instable, car il doute même du côté obscur, il sait pas s'il va être à la hauteur, s'il va pouvoir tuer son père etc...Anakin était destiné pour le côté obscur, Kylo c'est un mec complètement perdu

Euh... Anakin était extrêmement fort hein ? Clairement l'un des meilleurs bretteurs de l'Ordre si on exclu le top du top que son Yoda et Windu.
Kylo Ren a à peine passé le stade d'apprenti ou de padawan mais n'est clairement qu'à peine formé.Il est faible pour l'instant, et tout est fait pour nous le montrer justement.

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:36:26

Je n'affirme pas ce que j'ai dis hein... J'ai juste oublier les ?dans mon pavé dégueu XD

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 14:37:00

Le 16 décembre 2015 à 14:35:15 draco-azius a écrit :
Punaise je sors juste du ciné, je me pose une question: Vous croyez que Han Solo est réellement décédé? Car moi cela m'a fais penser a la chute de Luke sur Bespin, il a peut être survécu? J'espère... en tous cas le plus chiant pour moi c'est de ne rien avoir appris sur Rey? C'est la fille de Luke/Cousine de Kylo Ren aka Ben Solo (bon prénom sois dit en passant) car Ben Obi wan kenobi et Ben Orianna son grand père adoptif c'est bien trouver

Euh HanSolo s'est fait transpercé par un sabre :hap:

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:37:06

Bien sur que Han Solo est mort, après pour Rey, je pense que c'est simple : c'est la fille de Luke et d'une meuf qu'on connait pas et donc la cousine de Kylo

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 14:38:19

Euh, pour Han faut pas déconner non plus. Il est clairement mort, Leia l'a même ressenti.
Sinon pour Rey, heureusement qu'il reste un peu de mystère, ça me fait quand même marrer tous ceux qui veulent toutes les réponses dans le premier film.
Et pour Ben dans l'univers étendu c'était le prénom du fils de Luke.

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:39:35 par Dark_djidane
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment