CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:38:52

Le 16 décembre 2015 à 14:35:51 Dark_djidane a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:31:53 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:28:03 TetraScorpion a écrit :
Kylo a du charisme, sa première apparition est assez forte je trouve :oui: Après sans son casque, ça surprend au début, mais au final il est pas si mal aussi sans, ça fais un peu Anakin quand il avait les cheveux long. Il est aussi émotionnellement faible que lui d'ailleurs.

je dirai qu'il est encore plus faible qu'Anakin en tout : au niveau de la force, (il est au niveau d'Anakin dans l'épisode 2 à peu près...) émotionnellement il est encore plus instable, car il doute même du côté obscur, il sait pas s'il va être à la hauteur, s'il va pouvoir tuer son père etc...Anakin était destiné pour le côté obscur, Kylo c'est un mec complètement perdu

Euh... Anakin était extrêmement fort hein ? Clairement l'un des meilleurs bretteurs de l'Ordre si on exclu le top du top que son Yoda et Windu.
Kylo Ren a à peine passé le stade d'apprenti ou de padawan mais n'est clairement qu'à peine formé.Il est faible pour l'instant, et tout est fait pour nous le montrer justement.

je dis pas le contraire, je dis juste que Kylo n'arrive même pas à la cheville d'Anakin dans l'épisode 2 alors que normalement il a déjà une formation etc...il est très faible.

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:39:20

Le 16 décembre 2015 à 14:37:00 TetraScorpion a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:35:15 draco-azius a écrit :
Punaise je sors juste du ciné, je me pose une question: Vous croyez que Han Solo est réellement décédé? Car moi cela m'a fais penser a la chute de Luke sur Bespin, il a peut être survécu? J'espère... en tous cas le plus chiant pour moi c'est de ne rien avoir appris sur Rey? C'est la fille de Luke/Cousine de Kylo Ren aka Ben Solo (bon prénom sois dit en passant) car Ben Obi wan kenobi et Ben Orianna son grand père adoptif c'est bien trouver

Euh HanSolo s'est fait transpercé par un sabre :hap:

Oui mais c'est Star Wars quoi... peut etre qu'il peux se faire rafistoler la brioche a coup de prothese?
En tous cas quasiment toute la salle a hurler sale con ou enculer quand il s'est fais powned! :malade: Han :snif2:

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:40:14 par draco-azius
JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:40:37

Le 16 décembre 2015 à 14:39:20 draco-azius a écrit :

Punaise je sors juste du ciné, je me pose une question: Vous croyez que Han Solo est réellement décédé? Car moi cela m'a fais penser a la chute de Luke sur Bespin, il a peut être survécu? J'espère... en tous cas le plus chiant pour moi c'est de ne rien avoir appris sur Rey? C'est la fille de Luke/Cousine de Kylo Ren aka Ben Solo (bon prénom sois dit en passant) car Ben Obi wan kenobi et Ben Orianna son grand père adoptif c'est bien trouver

Oui mais c'est Star Wars quoi... peut etre qu'il peux se faire rafistoler la brioche a coup de prothese?
En tous cas quasiment toute la salle a hurler sale con ou enculer quand il s'est fais powned! :malade: Han :snif2:

Sans la mort d'Han Solo, le personnage de Kylo Ren ne peut pas évoluer donc...:hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:41:41 par JeanChevelure
TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 14:40:50

Le 16 décembre 2015 à 14:35:51 Dark_djidane a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:31:53 JeanChevelure a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:28:03 TetraScorpion a écrit :
Kylo a du charisme, sa première apparition est assez forte je trouve :oui: Après sans son casque, ça surprend au début, mais au final il est pas si mal aussi sans, ça fais un peu Anakin quand il avait les cheveux long. Il est aussi émotionnellement faible que lui d'ailleurs.

je dirai qu'il est encore plus faible qu'Anakin en tout : au niveau de la force, (il est au niveau d'Anakin dans l'épisode 2 à peu près...) émotionnellement il est encore plus instable, car il doute même du côté obscur, il sait pas s'il va être à la hauteur, s'il va pouvoir tuer son père etc...Anakin était destiné pour le côté obscur, Kylo c'est un mec complètement perdu

Euh... Anakin était extrêmement fort hein ? Clairement l'un des meilleurs bretteurs de l'Ordre si on exclu le top du top que son Yoda et Windu.
Kylo Ren a à peine passé le stade d'apprenti ou de padawan mais n'est clairement qu'à peine formé.Il est faible pour l'instant, et tout est fait pour nous le montrer justement.

Ouais c'est vrai Anakin était fort au sabre, dans le III du moins, dans le II il se fait vite mettre à mal par Dooku. Mais Anakin restera faible émotionnellement, trop porté sur ses sentiments. Après oui Kylo est clairement qu'à peine formé, Snoke le dit clairement à la fin.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:41:03

Sérieux?? :rire:
Nawak les gens.

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:42:12

Le 16 décembre 2015 à 14:41:03 Ponk18 a écrit :

Nawak les gens.

Moi y'a un mec qui a levé les bras au ciel :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 14:42:39

Le 16 décembre 2015 à 14:40:50 TetraScorpion a écrit :

Ouais c'est vrai Anakin était fort au sabre, dans le III du moins, dans le II il se fait vite mettre à mal par Dooku. Mais Anakin restera faible émotionnellement, trop porté sur ses sentiments. Après oui Kylo est clairement qu'à peine formé, Snoke le dit clairement à la fin.

J'ai presque envie de dire heureusement que Dooku maltraite Anakin qui n'est encore que Padawan même si exceptionnellement doué.
Dooku c'est l'Apprenti de Yoda et probablement dans le top 3 des bretteurs de sa génération avec son maître et Windu

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:42:44

Le 16 décembre 2015 à 14:41:03 Ponk18 a écrit :

Nawak les gens.

Oui sérieux d'ailleurs moyenne d'âge je dirais 35 ou 40 ans je crois qu'il ont pas supporter le choc XD

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 14:43:12

luke l'oreal parce je le vaux bien [[sticker:p/1kki]]

https://i.imgur.com/4IAxVeL.jpg

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:43:57

Le 16 décembre 2015 à 14:42:39 Dark_djidane a écrit :

J'ai presque envie de dire heureusement que Dooku maltraite Anakin qui n'est encore que Padawan même si exceptionnellement doué.
Dooku c'est l'Apprenti de Yoda et probablement dans le top 3 des bretteurs de sa génération avec son maître et Windu

Kylo Ren se ferait même détruire par Qui-Gon tellement il est mauvais :hap:

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:44:46

C'est vrai mais toujours est il que Rey qui n'a même pas eu un brun de formation maitrise la force et le sabre face a Ren, ok il est blesser mais sérieux sa puais ce duel, j'ai été déçu

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:45:03

Le 16 décembre 2015 à 14:43:12 Shendu_2009 a écrit :

ce charisme :bave:

Bordel le VIII dans 2 ans... :snif:

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:45:21 par JeanChevelure
Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:45:56

Le 16 décembre 2015 à 14:43:12 Shendu_2009 a écrit :

Il claque quand même Luke dans cette scène. Et cette intensité dans le regard quand Rey lui tend le sabre.

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 14:46:11

Ouais mais justement entre le II et III tu vois nettement la progression de Anakin, dans le III il domine largement Dooku.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:46:25

Jamais je n'est été autant déçu par un film, c'est blasant:

Etant grands fan de SW j'en attendais beaucoup, je suis tombé de très haut, dans les grandes lignes sans spoil voila ce qui m'a déçu:

Le casting, les originaux sont au top, les nouveaux non, a part Rey et Poe qui sortent du lot, les autres sont sans charisme, tous d'abord Finn, clown de service bon qu'a faire des blagues caricatural a deux balles et de tiré des mimiques plus grotesque les unes que les autres, il n'y a rien a sauvé en lui,ensuite Kylo Ren pas trop mal jusqu'au moment où il enlève son masque, on découvre alors un Ado prépubere avec une gueule qui ne colle pas du tous et le charisme d’huître encore pire que Hayden qui lui au moins était beau gosse

Le Scénario, non content de copié l'épisode 4, on en fait un montage expédié, sans grandes surprises et qui en plus crache sur ce que la saga a accompli jusqu'a maintenant, avec de pauvre facilité scénaristique

L'ambiance général, jamais durant tous le film je n'est ressenti la puissance de l'épopée, ce n'est pas désagréable a regardé mais la passion est absente, chose a laquelle j'avais ressenti avec les 6 films (oui même la prélogie malgré ses défauts) et pire que tous l'humour omniprésent ciblant un public de 4 ans, avant c'été subtile maintenant c'est gras a en vomir

Alors oui la réalisation est plutôt bien foutu,elle garde un assez bon rythme et on s'ennuie pas, d'autant plus que les décors autant terrestre que spatiaux, réel que numérique valent le coup d'oeil mais la magie n'opére plus, on assiste surtout a un gros déballage de fan-service et on ce demande pourquoi? , oui pourquoi a t'on voulu donné une suite a cette saga qui avait pourtant une conclusion parfaite, la réponse est malheureusement toute simple: l'argent, et la cupidité des producteurs n'a servi qu'a une chose ici: Foutre en l'air une saga mythique

En conclusion: Un bon film, un très mauvais STAR WARS

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:46:34

Le 16 décembre 2015 à 14:44:46 draco-azius a écrit :

C'est vrai mais toujours est il que Rey qui n'a même pas eu un brun de formation maitrise la force et le sabre face a Ren, ok il est blesser mais sérieux sa puais ce duel, j'ai été déçu

c'est ça qui est choquant et qui m'a choqué, si Rey arrive déjà à maitriser Kylo (même s'il est faible) dès le 1er épisode, dans le 3 elle le bat avec un doigt :hap:

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:46:56

Le 16 décembre 2015 à 14:44:46 draco-azius a écrit :

Sinon Rey et la fille caché illégitime de maitre Yoda et Maitre windu du coup elle utilise méga bien la force et manie le sabre comme un maitre bretteur [[sticker:p/1kkq]]

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2015 à 14:50:02

Le 16 décembre 2015 à 14:46:34 JeanChevelure a écrit :

c'est ça qui est choquant et qui m'a choqué, si Rey arrive déjà à maitriser Kylo (même s'il est faible) dès le 1er épisode, dans le 3 elle le bat avec un doigt :hap:

Faut pas non plus oublier que Kylo Ren n'est pas le seul "Ren", ils sont plusieurs. Donc elle n'aura pas que lui à affronter.

Sinon je trouve assez... vache de critiquer Kylo sans son masque, c'est un jeune adulte, oui, il a une tête de jeune adulte, oui, bah c'est normal vu que s'en est un.

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:50:30

Comment expliquer que les avis spectateurs soient globalement positifs ? :(

Sinon il n'y a que moi qui trouve la durée des pubs abusée pour le film ?

C'était interminable,plus que d'habitude !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:51:59

Kylo il pas la gueule l'emploi c'est tous, il est moche, grossier avec un comportement d'un ado de 12 ans qui fait un caprice

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment