Le 16 décembre 2015 à 13:52:49 AgentCooper1 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:49:34 Beelzebuub a écrit :
C'est marrant à l'époque les critiques chiaient sur le scénario de l'Empire Contre-attaque , mais il est aujourd'hui considéré comme étant le meilleur Star Wars.C'est mignon tant d’optimiste, si seulement tu avais vu ce film tu comprendrais....
Va le voir et tu auras ton avis...
T'es qui toi?
Schaffer ? Oscar Isaac il est comment ?
Par contre la musique ça me soule, c'était un gros point fort de Star Wars et là ce n'est que moyen à ce qui parait.
Williams c'est fini
En fait on se demande pourquoi Rey a besoin de Luke et son apprentissage vu qu'elle maitrise Kylo Ren sans connaitre la force ni le maniement du sabre ![]()
Sans spoiler il se passe quoi a la fin du film ? ![]()
Pour moi :
1 - The Force Awakens
2 - The Empire strikes-back
3 - The Revenge of the Siths
C'est une blague ?
![]()
abrams est un vrai escroc, il avait pas quelques idées originales ce mec ?
putain qu'est ce que c'était plat... même la mort de han tombe à plat
et mark hamill il a été payé combien pour son rôle ? (si on peut appeler ça un rôle )
J'en peux plus d'attendre
Sans hésité le meilleur star wars.
Le 16 décembre 2015 à 13:58:34 Adam_Jensen_HRS a écrit :
Sans spoiler il se passe quoi a la fin du film ?
La toupie s’arrête.
Le 16 décembre 2015 à 13:50:35 ]farfadet[ a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:46:49 ]farfadet[ a écrit :
bonjourqui peu me spoiler star wars 7 en mp bien sur
merci
bonne journée
svp impossible a trouver
Le 16 décembre 2015 à 14:00:09 Shendu_2009 a écrit :
abrams est un vrai escroc, il avait pas quelques idées originales ce mec ?putain qu'est ce que c'était plat... même la mort de han tombe à plat
et mark hamill il a été payé combien pour son rôle ?
(si on peut appeler ça un rôle )
le problème de cette scène c'est qu'elle est très mal amenée t'as tout de suite compris ce qu'il allait se passer dès que Han s'approche du pont...et tout le monde qui regarde le spectacle pour bien nous dire "Attention il va se passer quelquechose de capital REGARDE !" pour la subtilité on repassera...
Le 16 décembre 2015 à 13:56:26 JeanChevelure a écrit :
En fait on se demande pourquoi Rey a besoin de Luke et son apprentissage vu qu'elle maitrise Kylo Ren sans connaitre la force ni le maniement du sabre![]()
Parce que :
Kylo Ren est clairement faible, il fait pitié, que ce soit par rapport à un Jedi de l'Ancienne République, ou à un Sith.
Puissant dans la Force, mais torturé, divisé, et peu entraîné. Je comprend mieux quand JJ Abrams disait que ce n'était pas un Sith. Il en est encore loin. D'où la réplique de Snoke à la fin.
Sinon, concernant les planètes détruites par la Starkiller Base, à priori, ce n'est pas Coruscant, mais cela ne reste pas confirmé.
Mais la Nouvelle République aurait, selon les personnes mieux renseigné que moi, déplacé sa Capitale sur la planète d'un ancien chef de l'Alliance Rebelle.
En fait on se demande pourquoi Rey a besoin de Luke et son apprentissage vu qu'elle maitrise Kylo Ren sans connaitre la force ni le maniement du sabre![]()
Au vu de ce que dit Snoke a la fin du film, on sait que Kylo est aussi un apprenti et qu'il est loin d'être a son meilleur niveau vu qu'il est gravement blessé
Le 16 décembre 2015 à 13:47:37 Gege_75 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:45:19 CHAUD_PATATE a écrit :
C'est moi ou les vraies critiques commencent à tomber maintenantTu considères les membres du forum comme étant des "vraies" critiques?
Les vraies critiques sont celles des personnes qui l'ont vu. Et si possible qui connaissent Starwars, même si c'est tout public (beaucoup d'enfants vont le voir).
Pour Rey, on n'apprend pas son origine, juste que la Force est puissante chez elle, comme chez Anakin mais lui effectivement on sait très vite pourquoi.
C'est donc une bonne question, une des principales même de ce film et au moins du suivant.
Pour la planète détruite, difficile de savoir si c'est Coruscant, qui n'est pas dans Starwars 4-6, je pense que non mais pour savoir laquelle c'est, il faut sans doute attendre vendredi pour la sortie nationale US.
Le 16 décembre 2015 à 14:03:33 Ponk18 a écrit :
Au vu de ce que dit Snoke a la fin du film, on sait que Kylo est aussi un apprenti et qu'il est loin d'être a son meilleur niveau vu qu'il est gravement blessé
Non mais je suis d'accord, scénaristiquement ça se tient, il est au début de son apprentissage du côté obscur, mais Rey est encore pire que lui (normalement) elle ne sait même pas ce qu'est la froce et qu'elle l'a en elle et elle le maitrise comme une merde ![]()
Ben c'est clairement un épisode d'intro, il y aura plus de folie et de prise de risque ds les prochains je pense.
Le 16 décembre 2015 à 13:07:22 MisterTroll83 a écrit :
Oser critiquer Star Wars alors que c'est l'une des plus grandes sagas cinématographiques, qui a énormément apporté au cinéma en matière d'effets spéciaux, d'ambiance, de musique etc...Faut vraiment être un putain d'ado boutonneux pour vouloir faire son intéressant en chiant sur une saga aussi populaire et trans-générationnelle...
Star Wars amène des gens dans les salles, Star Wars EST le Cinéma, riche dans sa diversité, variété et son ouverture d'esprit, contrairement à toi!
Va chercher ton besoin de reconnaissance ailleurs jeune pomme!
Putain ![]()
Les fanboy de star wars ![]()
Heureusement que ma séance et a 20h00 comme ca j ai le temps de faire quelques parties a Battlefront
comme je rentrerais pas trop tard
Le 16 décembre 2015 à 14:05:04 JeanChevelure a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 14:03:33 Ponk18 a écrit :
Non mais je suis d'accord, scénaristiquement ça se tient, il est au début de son apprentissage du côté obscur, mais Rey est encore pire que lui (normalement) elle ne sait même pas ce qu'est la froce et qu'elle l'a en elle et elle le maitrise comme une merde
Il s'est quand même pris un coup du fusil de Chewbacca, le même fusil qui dézinguait des stormtroopers par grappe plus tôt dans le film, donc j'arrive a comprendre que Rey le maitrise un minimum. Surtout que c'est assez suggéré quand on voit le plan de son sang qui tache la neige.