CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:53:16

Le 16 décembre 2015 à 14:50:02 Dark_djidane a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:46:34 JeanChevelure a écrit :

c'est ça qui est choquant et qui m'a choqué, si Rey arrive déjà à maitriser Kylo (même s'il est faible) dès le 1er épisode, dans le 3 elle le bat avec un doigt :hap:

Faut pas non plus oublier que Kylo Ren n'est pas le seul "Ren", ils sont plusieurs. Donc elle n'aura pas que lui à affronter.

Sinon je trouve assez... vache de critiquer Kylo sans son masque, c'est un jeune adulte, oui, il a une tête de jeune adulte, oui, bah c'est normal vu que s'en est un.

Je suis d'accord aussi de prime abord une fois son masque tomber je me suis dis tiens le fils de la voisine a rejoins une secte... épuis finalement non, je trouve qu'ont retrouve assez l'équilibres des traits du visage de Han et Leia sur lu, d'ailleurs il a la carrure d'Anakin donc sympa, et son jeu d'acteur est bon, en plus il me donne moi envie de le baffer que Hayden dans la prélogie :rire:

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:54:17

Le 16 décembre 2015 à 14:50:02 Dark_djidane a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 14:46:34 JeanChevelure a écrit :

c'est ça qui est choquant et qui m'a choqué, si Rey arrive déjà à maitriser Kylo (même s'il est faible) dès le 1er épisode, dans le 3 elle le bat avec un doigt :hap:

Faut pas non plus oublier que Kylo Ren n'est pas le seul "Ren", ils sont plusieurs. Donc elle n'aura pas que lui à affronter.

Sinon je trouve assez... vache de critiquer Kylo sans son masque, c'est un jeune adulte, oui, il a une tête de jeune adulte, oui, bah c'est normal vu que s'en est un.

Moi c'est pas sa gueule que je critique (d'ailleurs si vous avez bien observé à la fin il se prend un coup de sabre sur la gueule par Rey et donc il va être défiguré dans le VIII et gagnera en charisme :hap:) mais c'est surtout son comportement d'ado attardé, parfois il est pire qu'Anakin dans le II c'est dire !

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:54:46 par JeanChevelure
Solid_Bear
Solid_Bear
Niveau 4
16 décembre 2015 à 14:54:48

Et c'est moi où le son en général dans ce film est assez décevant ? Entre les tirs de blasters qui n' on aucun punch niveau sonore, le sabre des Skywalker qui s'allume avec son de qualité tellement médiocre que j'ai l'impression qu'ils ont capté le son à partir d'une autre bande sonore, et les bruitages non raccords avec l'image ? :hap: Sans parler de la partition de Williams qui est super décevante ...

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:55:49

Le 16 décembre 2015 à 14:54:48 Solid_Bear a écrit :
Et c'est moi où le son en général dans ce film est assez décevant ? Entre les tirs de blasters qui n' on aucun punch niveau sonore, le sabre des Skywalker qui s'allume avec son de qualité tellement médiocre que j'ai l'impression qu'ils ont capté le son à partir d'une autre bande sonore, et les bruitages non raccords avec l'image ? :hap: Sans parler de la partition de Williams qui est super décevante ...

Oui côté son et bruitage c'est vraiment pas top.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:56:03

John Williams perso j'ai eu du mal a l'entendre, il c'est pas trop foulé, remixe par çi par là, on pose un original là et le tour est joué

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
16 décembre 2015 à 14:57:37

Pour être franc, je ne me rappelle quasi pas de la musique. J'ai également tiqué quand Finn allume le sabre pour la première fois. Même mon sabre Hasbro fait un meilleur bruit.

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:57:58

Moi j'ai trouver la bande son énorme mème si c'est du recycler mais bon...le thème lors de la scène de Snoke est angoissante,étrange

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:59:37

Pour le coup sa manquais de thème musical fort sur certaines scène, a part le début et la fin aucune musique ne me reviens en tête, c'est triste après la cantina band, la marche impériale, la musique du duel sur Mustafar et j'en passe mais il n'y a pas eu d'affrontement digne de tel partitions non plus... J'espére que les opus suivant relèveront le niveau :oui:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
16 décembre 2015 à 15:00:28

Et moi qui attendais la musique plus que le film [[sticker:p/1kks]]

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:01:09

J'ai pas pigé la scène que tous le monde polémiquer dessus comme quoi c'était le fils cacgé de darky etc...lorque Kylo est dans la mème piéce ou Dark faaisait c'est séance de Yoga :) Et qu'il dit: I will finish what you started... alors que dans le trailer sa rendait super bien la j'ai l'impression que la phrase tu a

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:02:21

Le 16 décembre 2015 à 14:58:03 Lt-Schaffer a écrit :
Ben encore une fois, quitte à parler du son (c'est bien parce que c'est représentatif du film), le travail de Ben Burtt n'a rien à voir avec celui effectué sur la prélogie, puisqu'ici il n'y a bel et bien aucune innovation particulière (et sérieux, le premier qui me répond que le sabre de Kylo Ren crépite et que c'est trop bien... :hap: ).

Le sabre de Kylo crépite putain c'est swagg [[sticker:p/1kkr]] Tu l'a bien cherché celle la ;-)

Doolorinn
Doolorinn
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:02:48

J'ai pas pigé la scène que tous le monde polémiquer dessus comme quoi c'était le fils caché de Darth Vader etc...lorsque Kylo est dans la mème pièce ou Darky faisait c'est séance de Yoga :) Et qu'il dit: I will finish what you started... alors que dans le trailer sa rendait super bien la j'ai l'impression que la phrase on peut la mettre au milieu d'un diner il y aura le mème impact

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:03:00

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/2586/passe-recompose-

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:03:57

"Kylo il pas la gueule l'emploi c'est tous, il est moche, grossier avec un comportement d'un ado de 12 ans qui fait un caprice"

Le sith parfait quoi

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 15:05:59

SilentGuardian
MP
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2015 à 14:58:54

je suis tombé avec les abrutis classiques qui gueulent à l'apparition du logo Star Wars au début, à chaque apparition de personnage, etc. Donc ça m'a un peu gâché SPOILla fin

tu devais être dans la même salle d'abruti que moi alors ^^

le pire pour moi c'est au commencement un connard qui filme avec un flash le bandeau déroulant jaune, obligé de gueulé pour qu'il s’arrête du coup ça m'a gâché le gros titre STAR WARS apparent

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
16 décembre 2015 à 15:06:14

ah oui le seul spoiler qui a été faux du scénario leaké de MSW, c'est que Hux ne meurt pas

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 décembre 2015 à 15:06:30

D'ailleurs la micro scène où l'on voyait Kylo allumé son sabre avec Finn en mode "What I'm doing here" a été zappé au montage ?

Happy-Sado64
Happy-Sado64
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:06:38

Question : <spoil> y'a t'il uneven bataille finale? Dechire t'elle? Est Ce que des mechants notables y meurent? Sinon y'a t'il des mechants parmi les aliens? Parce que si y'a que des humains en guise de mechant c'est nul.

</spoil>

JeanChevelure
JeanChevelure
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:07:27

Sinon vous l'avez vu en 2D ou en 3D ? moi je l'ai vu en 3D et franchement ça n'apporte rien...

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:08:23 par JeanChevelure
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 décembre 2015 à 15:07:31

Beelzebuub
MP
Citer Blacklister Alerte 16 décembre 2015 à 15:03:57
"Kylo il pas la gueule l'emploi c'est tous, il est moche, grossier avec un comportement d'un ado de 12 ans qui fait un caprice"

Le sith parfait quoi

Heu Vador, palpatine, Dark Maul, Sidious étaient comme ça ?? non parce que je me rapel plus ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment