CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:20:06

Bon comme vous le savez tous un nouveau film Dredd est prévue pour le 21 Septembre 2012 dans notre bon vieux continent et pour ceux qui ne le savent pas, je leur dis bienvenue sur ce topic :) .

Je voulais faire un topic sur ce film convenable cette fois-ci car je sais qu'il y en a déjà eu un mais il était tellement bien présenté ... Bref voici sans plus tarder la présentation du film.

:d) Pour commencer Ce film est tiré du comic Judge Dredd créé par Carlos Ezquerra et John Wagner. Il s'agit là d'un reboot du film Judge Dredd sortit en 1995.

:d) C'est un film d'action et de science fiction réalisé par Pete Travis.

:d) SYNOPSIS : Dans une mégalopole futuriste où la police a le droit de juger, d'emprisonner et d'éxécuter tous les individus identifiés comme possible criminels, l'apparition d'une nouvelle substance chimique dans la ville va engendrer un climat de tension ...

:d) Dans le film de 1995, Dredd était incarné par notre bon vieux Sylverster Stallone. Aujourd'hui il a laissé sa place à Karl Urban qui a notamment tenu le rôle d'Eomer dans le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours et le Retour Du Roi et le rôle de Leonard "Bones" McCoy dans le Star Trek de 2009. Les autres acteurs principaux sont :

- Olivia Thirlby : Judge Cassandra Anderson
- Lena Headey : Madeline "Ma-Ma" Madrigal
- Jason Cope : Zwirner
- Langley Kirkwood : Judge Lex
- Francis Chouler : Judge Guthrie
- Deobia Oparei : Judge T.J. Alvarez

:d) J'avais un peu et j'ai toujours de l'appréhension concernant ce film mais la bande annonce m'a un peu rassurée. La voici : http://www.youtube.com/watch?v=JqqgrUna28w

Au passage elle est classe non ? :noel:

Voila, voila je ne suis pas un grand fan du personnage et je ne m'attend pas à un film extraordinaire mais au vu de la bande annonce il vaut quand même le coup d'oeil non ? :noel: Quoi qu'il en soit j'irai tout de même le voir pour "juger" mais j'espère avant tout passer un bon moment ...

Et pour clore cette présentation voila un petit clin d'oeil aux fans qui vont tout de suite reconnaître cette fameuse phrase: "I am the low !" et en français les Judge diraient plutôt "la Loi c'est moi !" :) :noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:28:49

La loi c'est moi :noel:

Quand j'ai vu le topic j'ai tous de suite voulu poster cette phrase, mais tu la fais avant :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
26 juillet 2012 à 00:36:13

mouais, j’attendais beaucoup de ce remake mais la B.A m'emballe pas on dirait limite une parodie de l'original, et puis c'est quoi ces FX sérieux, c'est un film a petit budget ou quoi??

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:39:10

Effectivement le film est pourvu "que de" 45 millions de dollars ...

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:41:24

Oui je viens de voir le budget sur Allocine, et c'est vrai que pour un blockbuster le budget est pas genial :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
26 juillet 2012 à 00:41:56

bah pinaise, méme le premier a de meilleurs fx limite

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:54:14

Enfin il existe déjà un topic :hap:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:15:24

Oui je le sais blazco :noel: , mais je voulais juste faire un topic pourvu d'une présentation plus convenable dirais-je ...

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:18:42

Puis maintenant que l'on a une date de sortie et beaucoup plus d'information sur le film, je me suis dit pourquoi pas tout rassemblé et créé un topic du film et non pas d'un projet de film, voila tout :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:19:53

Ça va il va pas te faire un procès non plus, n'ai pas peur :hap:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:20:52

On ne sait jamais avec Blazco :noel:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:31:05

Ah sinon j'ai failli oublier le trailer :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=g8lMmRe6Z44

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:20:54

C'est vrai que le titre était pas forcément clair, vu que c'est un reboot et tout, on va dire que c'est acceptable :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:24:27

le premier avec stallone etait vraiment un bon navet

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:26:48

C'est vrai que le Judge Dredd de 1995 a été un rare film a rendre les avis des spectateurs clairement mitigés ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:30:10

C'est marrant mais j'en garde de bons souvenirs, ça volait pas haut mais l'univers était sympa et Stallone colle bien au personnage.

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:32:28

Disons qu'il était conspué par certains et adoré par d'autres ...

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:59:38

Disons (oui je me répète et alors :noel: ) que dans les années 80 et 90 ce genre de film était courant.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:01:00

+1 Schaffer, Demolition Man :coeur:

Cela dit, j'ai bien kiffé le délire et l'univers de Judge Dredd. Et puis Stallone quoi !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:32:40

Ben je préférais largement ce genre de blockbusters gentiment dénués de finesse que les gros bousins insipides dont on nous matraque aujourd'hui :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment