Bon comme vous le savez tous un nouveau film Dredd est prévue pour le 21 Septembre 2012 dans notre bon vieux continent et pour ceux qui ne le savent pas, je leur dis bienvenue sur ce topic
.
Je voulais faire un topic sur ce film convenable cette fois-ci car je sais qu'il y en a déjà eu un mais il était tellement bien présenté ... Bref voici sans plus tarder la présentation du film.
Pour commencer Ce film est tiré du comic Judge Dredd créé par Carlos Ezquerra et John Wagner. Il s'agit là d'un reboot du film Judge Dredd sortit en 1995.
C'est un film d'action et de science fiction réalisé par Pete Travis.
SYNOPSIS : Dans une mégalopole futuriste où la police a le droit de juger, d'emprisonner et d'éxécuter tous les individus identifiés comme possible criminels, l'apparition d'une nouvelle substance chimique dans la ville va engendrer un climat de tension ...
Dans le film de 1995, Dredd était incarné par notre bon vieux Sylverster Stallone. Aujourd'hui il a laissé sa place à Karl Urban qui a notamment tenu le rôle d'Eomer dans le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours et le Retour Du Roi et le rôle de Leonard "Bones" McCoy dans le Star Trek de 2009. Les autres acteurs principaux sont :
- Olivia Thirlby : Judge Cassandra Anderson
- Lena Headey : Madeline "Ma-Ma" Madrigal
- Jason Cope : Zwirner
- Langley Kirkwood : Judge Lex
- Francis Chouler : Judge Guthrie
- Deobia Oparei : Judge T.J. Alvarez
J'avais un peu et j'ai toujours de l'appréhension concernant ce film mais la bande annonce m'a un peu rassurée. La voici : http://www.youtube.com/watch?v=JqqgrUna28w
Au passage elle est classe non ?
Voila, voila je ne suis pas un grand fan du personnage et je ne m'attend pas à un film extraordinaire mais au vu de la bande annonce il vaut quand même le coup d'oeil non ?
Quoi qu'il en soit j'irai tout de même le voir pour "juger" mais j'espère avant tout passer un bon moment ...
Et pour clore cette présentation voila un petit clin d'oeil aux fans qui vont tout de suite reconnaître cette fameuse phrase: "I am the low !" et en français les Judge diraient plutôt "la Loi c'est moi !"