CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd

Devriel
Devriel
Niveau 10
06 août 2012 à 13:58:39

J'avoue :) j'apprécie tout particulièrement l'ambiance apocalyptique qui en ressort ... Mais mis à part cela, c'est vrai quelle est classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 14:02:56

Eu suis-je le seul a penser à ça ?
http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/04/DareDevil.jpg

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 août 2012 à 14:12:51

Ouais enfin d'un côté t'as un mec ultra badass près à défoncer tout le monde, et de l'autre... le vide :hap:

On se rapproche nettement de la BD avec cette nouvelle affiche :bave:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
06 août 2012 à 14:55:46

Tiens c'est une autre version de l'affiche de Dardevil? Il me semblait qu'il ne tenais pas ses matraques dans ses mains..

Décidément, entre la 1ère affiche de Dredd qui ressemblait fortement à une des affiches de Punisher War Zone, voilà que la seconde fait penser à Daredevil.

M'enfin, si on s'amuse à rechercher les affiches qui se ressemblent on à pas fini....

Il n'empêche que je suis un peu dég' qu'il ne sorte pas en France le ptit Dredd...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 août 2012 à 14:59:47

Il sort en France, qu'est-ce que tu dis ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2012 à 19:30:00

Ah tu arrives à deviner la qualité d'un film avec l'affiche BuyMore ? :hap:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
06 août 2012 à 19:33:54

[BuyMore] Aux dernières nouvelles, le film n'avait pas de distributeur pour une sortie ciné chez nous..

Alors à moins que j'ai manqué un épisode, on risque d'avoir une sortie "direct to vidéo"

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 août 2012 à 21:30:11

Non il sortira forcément en France ! C'est Judge Dredd, c'est Pete Travis.

blazco :d) Je vois ce que dégage les affiches c'est tout. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2012 à 00:41:25

Ah ben pour moi la même chose: rien :hap:

Devriel
Devriel
Niveau 10
10 août 2012 à 12:57:01

Toujours pas de distributeurs en france :-( mais l'avant première internationale va se dérouler en France à Paris :(

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
17 août 2012 à 15:52:37

Une petite featture sur Dredd Du Comics au Cinéma !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4773:dredd-du-comics-au-cinema-&catid=29:the-news&Itemid=41

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
17 août 2012 à 17:30:49

Devriel Voir le profil de Devriel
Posté le 26 juillet 2012 à 02:32:28 Avertir un administrateur
Disons qu'il était conspué par certains et adoré par d'autres ...

:d) Comme JD et Turk dans Scrubs :bave:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 août 2012 à 17:32:06

Un nouveau spot de 60 secondes pour DREDD !

www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&
view=article&id=4801:un-nouveau-spot-de-60-seconde
s-pour-dredd-&catid=29:the-news&Itemid=41

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
23 août 2012 à 22:07:52

La BA :malade:
La version avec Stallone est culte j'avais beaucoup aimé quand j'été gosse :coeur: avec Mosh le cannibale :sournois:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 août 2012 à 04:17:00

zeblacksphinx
Posté le 23 août 2012 à 17:32:06
Un nouveau spot de 60 secondes pour DREDD !

www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&

view=article&id=4801:un-nouveau-spot-de-60-seconde

s-pour-dredd-&catid=29:the-news&Itemid=41

:d) Désolé mais ton lien ne fonctionne pas :-( mais ne vous inquiétez pas le revoilà :ok:

http://comicscreen.blogspot.fr/2012/08/dredd-le-spot-tv.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 12:05:13

Vu à la soirée de cloture de l'étrange festival aux halles.

Un excellent actioner bourrin violent qui installe bien son univers le rend crédible.

Le scénario peut faire penser un peu trop à the raid mais il faut considérer ce film comme un test car il n'a pas eu un énorme budget et si le film fait un carton (au royaume unis c'est bien partis à mon avis) il y aura une suite mais avec un budget augmenté.

Ensuite niveau acteur Karl Urban fait oublier sans problème stallone (même si je regrette toujours qu'ils aient raté un film sur judge dredd avec un acteur badass comme stallone) c'est très simple il refait dredd du comics un être monolitique ne faisant qu'une seule expression un être sans âme ne répondant qu'à la loi et oui il a toujours son casque !
Après c'est grâce à la mise en scène certes pas non plus super brillante mais elle reste propre lisible mais elle réussi à faire croire que Karl Urban acteur assez chétif, puisse être un personnage aussi badass que Dredd car le réal pense à l'icônisé comme il faut respecte le personnage et pense à mettre en lumière le moins possible la bouche de l'acteur faisant parler son langage corporelle et la superbe qualité du costume qui lui donne au passage un aspect musclé.

Tous ces éléments m'ont fait croire qu'un acteur comme Karl Urban (que je ne misais pas une cahuète pour ce rôle le trouvant pas badass du tout mais c'est sans compter sur une mise en scène pensée chose à laquelle excellent les britanniques animés d'un esprit anti conformiste) puisse jouer ce personnage aussi inhumaine qu'est son âme que sa musculature est imposante.

Mais l'acteur (ou actrice) qui porte réellement ce film sur ces épaules n'est autre que la mignonne Olivia Thirbly qui joue une mutante télépathe passant une épreuve (dangereuse) avec Dredd pour son admission chez les juges.
Un personnage exact contraire à Dredd c'est à dire un personnage pouvant lire les pensées des gens donc mieux les comprendre et animée d'une soif de justice chose que le film nous rappelle à ne pas confondre avec la loi.
Personnage mettant en doute les "croyances" de Dredd et ce jusqu'à la fin du film avec un acte final en apparence anodin mais qui fait la chose surprenante de faire évoluer le personnage de Dredd tout en montrant qu'en fin de compte il ne changera jamais.

Après comme défaut majeure que j'ai trouvé, est l’absence de cet ironie constante qui animait la comics.

Mais mis à part ça, j'ai trouvé ce film génial et il serait dommage qu'il manque la case cinéma dans nos contrée...

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 septembre 2012 à 15:31:39

Ouais ok

En attendant ca répond toujours pas à la question qu'on se pose c'est va t'il sortir oui ou non en France ?
Car j'en ai un peu marre d'attendre,c'est d'ailleurs avec le prochain robocop le film que j'attend le plus.

psycow
psycow
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:36:57

si tu veux une réponse... ben pour l'heure c'est non, il ne sortira pas en France puisque aucun distributeur n'est associé au film pour une sortie dans l'hexagone.

Ca ne veut pas dire qu'il ne sortira jamais ou qu'il sortira un jour, juste que pour l'heure personne ne sait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:09:44

Ma foi c'"est ce qui était annoncé, on se plaindra pas.

Devriel
Devriel
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:54:42

Quoi qu'il en soit cela sent bon le DVD en France :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment