CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:32:15

http://www.reviewer.fr/breves/bd-comic-manga/15204/dredd-comic-book-forme-prequel-photo.html

Les fans du personnages vont être ravi d'apprendre qu'un comic book qui fera office de prequel au film va être publié.

http://www.reviewer.fr/breves/bd-comic-manga/15204/dredd-comic-book-forme-prequel-photo.html

seul bémol, il ne sera disponible qu'en format numérique :-(

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:33:02

Oups j'ai mis le lien deux fois :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
26 juillet 2012 à 14:47:29

Il me semble bien que blazcowicz s'était plaint du sang dans l'extrait sur le topic d'avant :hap:

Peut-être est-ce là un moyen d'être "proche" de la BD (j'en ai jamais vu aucun, donc ce n'est que pure spéculation) :(

Sinon, le Judge Dredd avec Stallone c'est bien au début. Après, c'est un film excessivement lambda :pf: Je lui préfère Demolition Man qui est largement supérieur (à mes yeux).

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:15:58

Le problème du Judge Dredd avec Stallone, c'est que ça n'est pas une adaptation des comics Judge Dredd avec Stallone mais plutôt un film de Stallone sur Judge Dredd.

C'est pourquoi on voit très peu Dredd en costume de Dredd dans le film...Bon ça reste un bon nanar.

Pour ce reboot, ne connaissant pas vraiment le comic je ne saurais dire si c'est fidèle ou pas, mais le trailer et l'extrait m'ont bien plus et donner envie.

ps: La voix de Karl Urban se rapproche des VO de Dredd dans les jeux vidéo (Judge Dredd sur PS1 et Dredd vs Death sur PS2/Xbox)

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:18:06

Je ne savais pas que tu avais la phobie du sang blazco :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:30:01

C'est surtout que c'était très très moche :hap: .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:39:30

Devriel qui fait de la lèche à blazco :hap:

Encore une fois, il te fera pas de mal :hap:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:59:44

Désolé mais tes 2 phrases n'ont pas lieu d'être [BuyMore] :noel:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:00:38

Mais bon si tu ne sais pas reconnaître une petite plaisanterie après ... :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:01:28

C'est une plaisanterie ouais, c'est c'qu'on dis :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:01:56

dit*

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:02:34

Attention car la Loi c'est moi ! :noel:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:03:48

... Ici :sournois:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
26 juillet 2012 à 20:06:01

Rien que le I AM THE LAW de Urban est mieux que celui de Stallone (du moins dans la BA) :oui:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:08:11

Ce n'est pas faux ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:11:07

J'ai la phobie du sang numérique, ça ressemble à rien je déteste ça :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
26 juillet 2012 à 20:15:26

John Rambo est ta bête noire alors :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:19:50

Il me semble pas que c'était tellement numérique dans ce lui-là :doute:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:39:12

C'était pas numérique du tout :(

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
26 juillet 2012 à 20:44:45

Fichtre, vu la baston finale je me disais qu'ils avaient dû faire le gros du boulot sur ordinateur :(

Désolé :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment