CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 juillet 2013 à 18:35:30

Mais la série :bave:

batmanfear14
batmanfear14
Niveau 7
01 août 2013 à 17:52:58

http://youtu.be/kwnLGx3czSs

Ma ptite critique de se bon film !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 21:41:40

Vraiment un très très bon film d'action, sans prétention, qui veut pas péter plus haut que son cul, très honnête.
Je l'ai d'ailleurs vu en 2D, mais nom de Dieu que ça doit arracher sa maman en 3D, et les effets de ralentis sont magnifiques, ça sent la Red à plein nez.

Enfin bref, regardez ce film bien installé, dans le noir, avec une boisson de votre choix (gazeuse de préférence :hap: )et appréciez cette petite perle d'action d'une heure et demie.

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
05 janvier 2014 à 15:20:41

Je veux une suite :bave:

J'ai jamais vu un film d'action aussi superbement dirigé :content:

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:53:31

Un bon film d'action à voir entre potes, avec des personnages charismatique et un univers intéressant. Il dure la bonne durée, la réal est bonne avec quelques effets stylés. Pour un film d'action c'est ce qu'il faut pour se faire plaisir.

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:56:52

Après c'est vrai que The Raid propose le même scénario avec des cascades plus inspirées mais sans l'univers sans concession, Cyberpunk de Dredd.

casaux
casaux
Niveau 10
25 août 2014 à 21:14:06

Il n'y a pas eu de nouvelles sur une éventuelle suite au Comic Con ?

Je trouverai ça bien dommage qu'ils laissent tomber, le premier était excellent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:25:17

Ben le film s'est constitué une fanbase très solide (y a qu'à voir le nombre de signatures de la pétition pour un Dredd 2) et Urban et Thirlby sont chauds pour une suite. Cela dit, y arien eu au comic con, mais j'avais lu qu'un scénar était en cours d'écriture il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:27:32

Non, même pas de scénar en fait, juste des "discussions" évoquées en début d'année: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631070.html

casaux
casaux
Niveau 10
25 août 2014 à 21:28:04

Je suppose que si un scénario est en court d'écriture c'est plutôt bon signe.

casaux
casaux
Niveau 10
25 août 2014 à 21:29:14

Nooon (la il faut imaginer le nouveau 'non' de Vader), cruelle déception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:33:10

D'ailleurs, je me demande quel antagoniste ils pourraient mettre dans cette éventuelle suite, je vois vraiment pas Judge Death dans cet univers beaucoup plus réaliste que la BD.

casaux
casaux
Niveau 10
25 août 2014 à 22:05:30

Faut voir comment ils traitent Judge Death.
Mais Anderson est elle bel et bien une mutante, avec des pouvoir psychiques. Donc bon, à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 22:46:54

A part le perso principal qui me tape un peu sur le système , ça va c'est un bon film d'action avec plusieurs scènes assez originales et d'autres moins , mais c'est un film à voir une fois :-)

casaux
casaux
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:08:40

Du nouveau pour une suite ?

http://www.journaldugeek.com/2014/09/09/tiens-karl-urban-parle-de-dredd-2/

Qui serait en fait une ... préquelle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:19:04

Ca me va aussi :hap:

casaux
casaux
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:24:59

Ca pourrait se passer dans la Terre Maudite.
Un désert en somme. Ce qui permettrait de limiter le budget.

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 mai 2015 à 18:21:23

Bon alors, j' ai vu ce film cet aprèm et..........pétard :fou: dans le genre film dosé à l' adrénaline celui-là en est bien bourré. :ouch2:

Alors si ce film devait tenir en deux mots, ce serait:

Robocop(l' original, pas le machin reboot de mes deux) + The Raid (pour ceux qui connaissent)

C' est un "Robocop" avec le scénario de "The Raid" en fait, mais est ce que c' est un mauvais film pour autant? et bien, pour ma part, je dois dire que non. :oui:

Alors ce film est un remake (reboot?) de celui avec Stallone (qui est pas vraiment génial à la base, il faut dire), et je peux comprendre que certaines personnes soient allergiques à ce genre de "mode" des grosses industries du cinéma de recycler des films pour fausser leur manque d' innovation (moi-même je hais cette idée de remake et de reboot^^)

Mais ce film là en tout cas m' a bien surpris :ok: , il y a une bonne réalisation et une mise en scène qui pallie le scénario assez simpliste (en gros c' est le même scénar que "The Raid"), mais l' action est bien dosée et on s’ennuie pas, c'est sanglant dans le genre par contre :ouch2: (comme Robocop1 et 2, d' ou ma comparaison précédente^^), la musique est bien rythmée comme il faut pour ce film :oui: .

Bref, un bon film :ok: , et pourtant je suis assez difficile en terme de film d' action (il me faut un juste milieu, sinon juste du pan-pan boom boom sans une bonne mise en scène ça me fait chier), c' est un film à voir au moins une fois, il est agréable à regarder (par contre attention, assez violent^^)

Message édité le 13 mai 2015 à 18:22:09 par daffyr
T888
T888
Niveau 48
13 mai 2015 à 18:42:09

Excellent film oui, mais scénario trop mauvais, ça n'est pas captivant quoi, dommage car tout le reste est enivrant. :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 mai 2015 à 18:48:41

Le 13 mai 2015 à 18:42:09 T888 a écrit :
Excellent film oui, mais scénario trop mauvais, ça n'est pas captivant quoi, dommage car tout le reste est enivrant. :(

En même temps, je m' y attendais qu' il n' est pas un scénario digne d' un certain "Blade Runner " par exemple :oui: , mais en lisant les critiques à gauche à droite j' ai eu de bons échos, alors ma curiosité m' a fait regarder ce film, dont je n' avais absolument aucune attente, mais résultat j' ai apprécier :oui: , j' ai pas trouver que c' était un film qui fessait juste prétexte à tirer dans tous les sens pour une fois, c' était bien réalisé et pour un film de cette envergure, ça m' a suffit. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment