Bon alors, j' ai vu ce film cet aprèm et..........pétard
dans le genre film dosé à l' adrénaline celui-là en est bien bourré.
Alors si ce film devait tenir en deux mots, ce serait:
Robocop(l' original, pas le machin reboot de mes deux) + The Raid (pour ceux qui connaissent)
C' est un "Robocop" avec le scénario de "The Raid" en fait, mais est ce que c' est un mauvais film pour autant? et bien, pour ma part, je dois dire que non.
Alors ce film est un remake (reboot?) de celui avec Stallone (qui est pas vraiment génial à la base, il faut dire), et je peux comprendre que certaines personnes soient allergiques à ce genre de "mode" des grosses industries du cinéma de recycler des films pour fausser leur manque d' innovation (moi-même je hais cette idée de remake et de reboot^^)
Mais ce film là en tout cas m' a bien surpris
, il y a une bonne réalisation et une mise en scène qui pallie le scénario assez simpliste (en gros c' est le même scénar que "The Raid"), mais l' action est bien dosée et on s’ennuie pas, c'est sanglant dans le genre par contre
(comme Robocop1 et 2, d' ou ma comparaison précédente^^), la musique est bien rythmée comme il faut pour ce film
.
Bref, un bon film
, et pourtant je suis assez difficile en terme de film d' action (il me faut un juste milieu, sinon juste du pan-pan boom boom sans une bonne mise en scène ça me fait chier), c' est un film à voir au moins une fois, il est agréable à regarder (par contre attention, assez violent^^)
Message édité le 13 mai 2015 à 18:22:09 par daffyr